Invité
est en ligne
Invité
@Elias WertheimerQui aurait cru que Braden deviendrait à nouveau le centre des discussions. Tu ne savais pas ce qui se passait dans la tête d’Elias. Tu ne pouvais que remarqué ses réactions et tu ne pus t’empêcher de te demander s'il éprouvait de la jalousie ? Il n’avait jamais exprimé quoi que ce soit vis-a-vis de votre relation. Il restait une énigme pour toi, tandis que tu te livrais à lui ce soir. Marre de jouer. Tu voulais qu’il comprenne combien il te troublait. Combien tu craquais pour lui. Ces doigts glissèrent sur ta peau et tu frémissais à ce contact. Chaque fois qu’il posait les mains sur toi, tu t’embrasais, prête à te jeter sur ces lèvres. Les battements de ton cœur qui s’emballent et tu te mords la lèvre. — Tout en toi. Ton regard, tes caresses, mais pas seulement ! Nos disputes enflammées, nos querelles, notre complicité, nos sous-entendues et même ses non-dits qui me rendent dingue. Tu ne le quittes pas des yeux. T’as besoin qu’il sache que t’as craqué, tu es accroc. Son visage change d’expression et voilà que tu te sens te tendre à nouveau. Est-ce qu’il a seulement compris ce que tu viens de lui révéler ? Tu le relâches et tu le dévisages, essayant de comprendre pourquoi il s’obstine à te pousser des ses bras. Comptes-tu si peu ? — Pourquoi tu fais ça ? Je ne comprends pas ! Tu sens ton cœur se serrer dans ta poitrine. Tu soupires et tu repenses à votre dispute quand tu t’es mise en couple avec Braden. Tout te revient quand toi tu étais fixé sur Poppy. — Ce que je t’ai dit la dernière fois s’était pour te faire du mal. Je voulais te montrer que je pouvais être heureuse sans toi parce que tu l’étais sans moi ! que tu lâches à nouveau sur les nerfs. Trop d’émotions pour ce soir. — Tu ne comprends rien ! Tu lui tournes le dos et essaie de retrouver le chemin de la sortie, t’as la sensation d’étouffer là-dedans.
(Invité)