Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELIAS ¥ le pouvoir des mots. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAELIAS ¥ le pouvoir des mots.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que Braden deviendrait à nouveau le centre des discussions. Tu ne savais pas ce qui se passait dans la tête d’Elias. Tu ne pouvais que remarqué ses réactions et tu ne pus t’empêcher de te demander s'il éprouvait de la jalousie ? Il n’avait jamais exprimé quoi que ce soit vis-a-vis de votre relation. Il restait une énigme pour toi, tandis que tu te livrais à lui ce soir. Marre de jouer. Tu voulais qu’il comprenne combien il te troublait. Combien tu craquais pour lui. Ces doigts glissèrent sur ta peau et tu frémissais à ce contact. Chaque fois qu’il posait les mains sur toi, tu t’embrasais, prête à te jeter sur ces lèvres. Les battements de ton cœur qui s’emballent et tu te mords la lèvre. — Tout en toi. Ton regard, tes caresses, mais pas seulement ! Nos disputes enflammées, nos querelles, notre complicité, nos sous-entendues et même ses non-dits qui me rendent dingue. Tu ne le quittes pas des yeux. T’as besoin qu’il sache que t’as craqué, tu es accroc. Son visage change d’expression et voilà que tu te sens te tendre à nouveau. Est-ce qu’il a seulement compris ce que tu viens de lui révéler ? Tu le relâches et tu le dévisages, essayant de comprendre pourquoi il s’obstine à te pousser des ses bras. Comptes-tu si peu ? — Pourquoi tu fais ça ? Je ne comprends pas ! Tu sens ton cœur se serrer dans ta poitrine. Tu soupires et tu repenses à votre dispute quand tu t’es mise en couple avec Braden. Tout te revient quand toi tu étais fixé sur Poppy. — Ce que je t’ai dit la dernière fois s’était pour te faire du mal. Je voulais te montrer que je pouvais être heureuse sans toi parce que tu l’étais sans moi ! que tu lâches à nouveau sur les nerfs. Trop d’émotions pour ce soir. — Tu ne comprends rien ! Tu lui tournes le dos et essaie de retrouver le chemin de la sortie, t’as la sensation d’étouffer là-dedans.
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu la perturbes Maeve mais, de là à mettre des mots sur ce que tu pourrais éprouver que ce soit dans ta tête comme dans ton coeur, c'est tout bêtement impossible pour toi. Tu sors d'une relation intense qui t'a mis le moral au plus bas et tu ne te sens pas prêt à te disputer à nouveau avec quelqu'un. Tu restes persuadé que Louise et Edie sont et resteront à jamais ta priorité et tu n'as pas envie de décevoir une autre femme en la délaissant. C'est vrai que n'importe quelle femme attend d'obtenir la première place lorsqu'elle s'engage dans une histoire et toi, tu n'as jamais vraiment eu cette mentalité. Alors tu restes mystérieux face à ton ressenti et tes sentiments au grand désespoir de la belle. Tu transperces son regard, engages le contact, souris face à sa réaction. Tu n'en attendais pas moins de sa part. Maeve est de plus en plus directe. Elle ne mâche plus ses mots et dit haut et fort ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. Tu la pousses gentiment dans les bras de son ex en te disant que c'est la meilleure chose pour elle. Même si ça te rend dingue, elle t'a bien dit qu'elle était heureuse à ses côtés alors, autant réparer les choses pendant qu'il en est encore temps. Sauf qu'elle s'énerve la belle. Elle finit par te lâcher, elle s'écarte par la même occasion et même quand tu tentes de te rapprocher, elle se recule pour garder la distance légale et parfaite pour une conversation. Tu la questionnes du regard parce que tu ne vois pas où elle veut en venir. Du coup, elle reprend la parole. Elle finit par te tourner le dos en prétendant que tu ne comprends rien. Tu soupires en passant une main sur ta nuque. Ok, que faire ? La laisser se calmer ou attiser encore plus la flamme ? Tu finis par la suivre parce que tu te dis qu'elle ne peut tout bonnement pas rentrer seule dans cet état. Tu lui attrapes le bras, sans un mot, pour la conduire à l'extérieur de la salle. Je te ramène chez toi. Dans le hall d'entrée, tu récupères ta veste dans laquelle se trouve les clés de ta voiture. Tu n'ajoutes rien de plus pour le moment. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais plus comment tu dois te comporter face à lui. Tu es sans doute trop sur la défensive, mais tu n’arrives pas à faire semblant. Tu es connue pour être une fille vraie et tu veux comprendre à quoi il joue. Tu sens bien que ça lui brûle les lèvres de te pousser dans les bras de ton ex. Est-ce que c’est ça vous deux ? Cette incompréhension, ces non-dits qui viennent parasiter votre relation ? Tu t’emportes, c’est trop pour toi cette soirée. Tu ne veux pas entendre que tu dois aller retrouver Braden, tu veux entendre qu’il veut être près de toi. T’en attend sans doute trop et ça te dépasse cette situation. Tu n’as jamais rien attendue des hommes de manière générale, toi tu prends ce qu’on te donne. Tu te montres même distante, à ne jamais chercher à être collante. Ouais tu n’es pourtant pas une meuf compliquée, sauf quand ton cœur est dans la balance. Tu es blessée de lui ouvrir ton cœur et de n’avoir qu’en retour, le droit de retourner auprès de ton ex. Un soupire quitte tes lèvres et tu quittes la piste de danse, le cœur lourd. Tu te dis que finalement passer pour une fille sans cœur c’était peut-être plus facile. Tu sens la main d’Elias sur ton bras et il t’entraine vers la sortie. Tu ne réponds rien. Te contentant d’obtempérer pour rejoindre sa voiture. L’air te permet de reprendre ton souffle. Tu montes dans sa voiture et le laisse te reconduire chez toi. Tu prends le temps d’écrire à Kobe pour l’informer que tu as préféré rentrer et le remercier d’avoir apaisé la bombe en toi. Ton regard qui glisse vers la fenêtre, tu ne sais même plus quoi dire. Tout a été dit. Tu n’as même pas de remords de le voir lâcher sa soirée pour te ramener. Il laisse sa cavalière derrière lui et ça ne semble pas lui poser de problème. Tu laisses ta tête s’appuyer sur le siège et tu vois ton immeuble apparaitre un peu plus loin.
@Elias Wertheimer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien qu'elle en attend plus Maeve. Elle a toujours voulu que tu lui ouvres ton coeur ou au moins, ton crâne. Mais, tu ne l'as jamais fait. Tu apprécies beaucoup trop le mystère qui plane au dessus de leurs têtes pour dévoiler tes compiles. A moins que tu ignores toi-même que penser de la situation dans laquelle tu te trouves, de la relation dans laquelle vous vous êtes embarqués il y a plusieurs années maintenant et que ne fait qu'évoluer soit vers le haut, soit vers le bas. Quoiqu'il en soit, quand elle quitte la piste, énervée, tu te dis que tu ne peux pas la laisser s'échapper dans cet état. D'abord, elle t'en veut et tu sais que plus tu attends, plus il sera difficile de la faire changer d'avis. Ensuite, elle est sur les nerfs et tu ne veux pas qu'il y arrive quelque chose, qu'elle ait un accident parce qu'elle a pris le volant ou aller savoir quoi d'autre. Tu pars donc sur ses traces, attrapes son bras en l'entraînant vers l'extérieur sans vraiment lui laisser le choix. Tu lui indiques malgré tout le plan, pour ne pas qu'elle s'énerve et qu'elle t'en colle une en te pensant mal intentionné. Tu récupères ta veste avant de partir en direction de la voiture. Voiture que tu prends le temps de re-capoter parce qu'il commence à faire frais et tu n'as pas envie qu'elle attrape froid durant le chemin qui la sépare de son appartement. Tu la sens distante ou pensive. Si tu restes de marbre, une main posée sur le volant, le regard sur la route, tu laisses quand même trainer ta seconde main sur sa cuisse. Fais pas la gueule... Ttu te contentes de glisser cette phrase en guise d'excuses. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’arrives pas à déterminé l’état dans lequel tu es. En colère ? Blessée ? Troublée ? Déçue ? Au final, tu devrais être satisfaite de savoir où vous en êtes. Tu te tortures pour un homme qui vraisemblablement te veux avec un autre. Tu te sens peut-être stupide ? Oui c’est ça. Essayer de lui révéler ce que tu ressens et d’avoir prit conscience que c’était juste inutile. Tu te sens ridicule aussi. T’as jamais eu l’intention de lui demander de s’engager dans quoi que ce soit. C’est seulement que depuis des années tu penses à un homme qui ne pensait pas à toi et tu dois y faire face. Voir la vérité en face. Tu es une femme dont les courbes lui plaisent et avec qui il se sent libre. Point. Final. Ton regard qui se pose sur les buildings qui défilent et te rapproche de chez toi. Tu sens sa main qui se pose sur ta cuisse et tu te décides à le regarder. Je ne fais pas la gueule. Les choses sont ce qu’elles sont. Oui, il fallait que tu encaisses le coup et ensuite tout redeviendrait comme avant.  T’avais retenue la leçon, ne jamais révéler ce qu’on a sur le cœur. Tricher. Ça rendait tout plus simple. Des années que vous vous querelliez pour la même chose. Incapable d’accepter de laisser l’autre sans jamais s’engager. Maintenant, tu savais qu’il te préférait auprès d’un autre. Tu sais que tu viens d’abandonner ta cavalière. J’aurais pu prendre un Uber. Faire comme si rien ne s’était passé te semble la meilleure des choses à faire maintenant.
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regrettes souvent tes agissements. A croire qu'à chaque bal de fin d'année, tu vas briser le coeur d'une fille. Tu la fais l'année dernière, en laissant Poppy face à ses propres doutes. Tu l'as fait miroité pendant plusieurs jours avant de capter que ce n'était pas la meilleure chose à faire. C'est surement pour cette raison que tu retrouves Maeve, pour t'assurer qu'elle rentre en un seul et unique morceau mais aussi, pour t'excuser d'une certaine façon. Le trajet se déroule en silence, son regard posé sur l'horizon qui défile sous ses yeux. Tu finis par rompre le blanc qui s'est installé tout en posant ta main sur sa cuisse pour la faire réagir. C'est toi qui m'as dit qu'il te rendait heureuse Maeve. C'est ce que je veux pour toi... que tu sois heureuse. Même si tu ne le montres pas tout le temps. Parce qu'en fait, si tu n'es pas prêt à t'engager, t'es pas prêt non plus à la voir en compagnie d'un autre homme. Le bonheur n'a rien à voir là-dedans mais, tu tentes de te comporter comme un type correct... Pas sûr que ce soit le cas. Elle te rappelle que tu as abandonné ta cavalière et tu te mords légèrement la lèvre en inspirant profondément. Capucine risque de te détester. Oups. Je vais la prévenir ! Tu hausses simplement les épaules avant de tourner la tête dans sa direction. Tu la dévisages. Tu ne la quittes pas des yeux. Tu détailles chacun de ses traits, petit sourire qui se dessine petit à petit sur le visage. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le savais que tu n’aurais pas dû venir à ce bal. Tes amis avait insisté, Ambre avait carrément fini par demander à Kobe de t’y emmener. Tu te sentais vraiment ridicule dans cette robe tout à coup. Tu ne savais plus vraiment quel était la meilleure des réactions à avoir. Cette fois ci, malgré tout tu étais parvenue à ne pas partir en vrille. Tu t’étais reprise et c’est dans le silence que tu t’étais réfugiée jusqu’à ce qu’il n’attire ton attention. Tu l’écoutes et tu réalises que ce sont tes propres mots qui viennent se mettre entre vous deux. Tu le regardes et tu te mords l’intérieur de la joue en réfléchissant à ce qu’il est bon de dire ou non. Je le pensais pas vraiment. A ce moment là tu étais avec Poppy et tu semblais être prêt à t’engager ça m’a fait mal. Je te voyais t’éloigner et je voulais te blesser. Oui, finalement quand tu t’étais mise en couple avec Brad, il avait mît une distance dès votre retour. Tu n’avais pas vraiment passé de temps avec lui. Tu n’étais même pas sure d’être vraiment heureuse un jour. Tu hoches la tête quand il te dit qu’il va la prévenir. Il a cette façon de te regarder et ça te fait craquer. Tu as le cœur qui bat un peu plus vite. Tu souris malgré toi. Tu m’énerves. que tu lâches parce que tu n’arrives jamais à lui en vouloir. Tu prends les choses comme elle vienne.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu peux vraiment être chiant mais surtout, blessant. Ce n'est pas tellement ta faute. Disons surtout que tu es du genre à garder tes distances et lorsque l'on s'approche un peu trop de toi, qu'on essaye de te percer alors, tu éloignes les gens en te montrant froid et insensible à toute forme de générosité. Ce soir, c'est Maeve qui en paye les frais mais, tu arrives malgré tout à revenir vers elle. Tu décides de la raccompagner chez elle parce que tu n'as pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit en chemin. Tu sais que tu as assez de pouvoir sur elle pour qu'elle accepte sans rechigner. Au pire, tu t'en prends une mais, elle sait que tu iras jusqu'au bout malgré tout. Tu tentes de te faire pardonner, à ta façon, en entreprenant un contact et puis, elle lui expliquant que ce que tu voulais, c'était son bonheur rien de moins. C'était sérieux avec Poppy. On allait avoir un bébé ensemble. Je ne pense pas que j'étais prêt mais, je l'aurais fait pour le bébé. Parce que parfois, tu arrives à penser à autre chose qu'à ta petite personne. Si t'es en train de me dire que t'es sortie avec Braden juste pour me faire chier, sache que tu te mens à toi-même Maeve. Si le voir avec d'autres filles te blessent, ça veut dire que c'était pas qu'un jeu. Tu esquives un léger sourire et tu essaies de détendre l'atmosphère. Ca semble fonctionner parce qu'elle arrive à sourire à son tour. Pourquoi je t'énerve ? J'ai rien fait ! Tu lèves les mains d'un air innocent. Charme naturel et légendaire à la Wertheimer que voulez-vous ! @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais plus ce que tu dois faire, coupé en deux. Ce que tu as partagé avec Braden s’était fort. Vous avez été meilleurs amis puis amants et ensuite un couple de quelques jours. Elias et toi, vous n’avez jamais été rien de plus que des amis, jusqu’à il y a quelques temps où vous êtes devenus amants. Pourtant, Elias est l’homme qui remettra toujours tout en question. Tu étais enfin avec Braden et t’as finalement passé ton temps à essayer d’empêcher Elias de s’engager. C’était la seule chose qui comptait pour toi. Incapable de le laisser à une autre. Nul homme n’a su te mettre dans des états comme il l’a fait. Tu baisses les yeux en comprenant qu’il était prêt à se sacrifier pour être avec elle et leur enfant.   — Est-ce que tu m'en veux ? D'avoir été insistante. D’être celle qui à mit le feu aux poudres, parce que Poppy a vu ce que je refusais de comprendre ? Qu’elle t’a lentement quitté à cause de nos messages ? Vous n’aviez jamais parlé de tout ça et tu prends le risque de poser la question. Tu joues nerveusement avec tes doigts et quand il évoque ta relation avec Braden, tu le regardes dans les yeux. — Je ne suis pas sortie avec lui pour te blesser, c’est ce que tu t’es imaginé. Je suis sortie avec lui parce que j’en étais amoureuse. Seulement, comment m’épanouir dans une histoire quand c’est un autre qui hante mes pensées... Tu lâches un soupire en disant ces derniers mots. Tu le savais Braden avait besoin de te sentir entièrement à lui pour oser s’engager et ce n’était pas le cas. Depuis que tu connaissais Elias, il était le seul homme pour qui tu aurais tout quitté sans doute et ça te faisait terriblement peur. Avec lui tu changeais. Tu détournes les yeux et pouffe de rire. — Tu sais très bien ! Tu te détaches et tu quittes la voiture, juste besoin d’air frais. Tu le laisses te rejoindre et tu prends appuies contre la voiture. — Merci de m‘avoir raccompagnée.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué avec Maeve. Tu te dis que tu n'arriveras jamais à te la sortir de la tête. Pourtant, tu fais tout pour que ça fonctionne. Tu tentes souvent de t'éloigner d'elle et de la faire fuir. Mais, y en a toujours un des deux qui revient à la charge et ça ne se termine jamais. Pour ? Ma séparation avec Poppy ? Tu n'es pas la cause de notre rupture. Enfin ça, c'est ce que tu dis. En réalité, Poppy t'a fait la gueule parce que tu passais beaucoup de temps à l'hôpital au chevet de son ex alors qu'elle avait besoin de toi à la maison. Ensuite, elle a vraiment pété les plombs parce qu'elle est tombée sur les messages que tu envoyais à Maeve et les réponses qu'elle avait à t'offrir en retour. On ne peut pas dire que votre soirée au restaurant fut un franc succès. Si tu espérais que celui-ci permette à Poppy d'ouvrir les yeux sur ta relation avec Maeve, elle a très vite compris que tu t'inquiétais pour elle et que tu la considérerais toujours. Donc oui, on peut dire que Maeve est en partie responsable de ta rupture mais, tu ne lui diras jamais. Maeve... si t'es amoureuse de lui, tu sais que tout ce que tu ressens quand je suis près de toi finira par disparaitre..? Tu finiras par n'avoir d'yeux que pour lui, si tu te laisses le temps. Sauf que le problème est là. Tu ne lui laisses jamais le temps. Tu finis toujours par revenir à un moment donné pour lui pourrir la vie. C'est comme ça, c'est plus fort que toi. Si tu essaies d'être bienveillant ce soir, tu ne promets pas de l'être demain. Elle quitte la voiture, amusée que tu joues le mec innocent. De rien. Je devrais y aller maintenant. Pour aller où ? Chez toi ? Au bal ? Rejoindre Capucine ? T'engueuler avec Margot ? Aller dire bonne nuit à Louise au beau minuit de la nuit ? Picoler dans un bar ? @Maeve Lazzarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)