Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jeff |

Je n'oserais pas me moquer de toi ma chérie . Bon il faut que l'on se voie un de ses jours !

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRI ♥
T'auras d'autres choses ->
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu l'auras MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 10 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est le minimum (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jeff |

Owwiii j'ai tellement hâte pour le SC !! Et j’espère aussi, ce serait tellement mieux ! Mais on sera vite fixé maintenant.

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Neva|

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA PLUS BELLE DES BLONDES MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 10 3850463188 Bon n'abuses pas trop du Champagne hein quand même, c serait dommage que tu ne puisses pas te souvenir de cette belle journée. Dis moi quand je pourrais te voir pour t'offrir ta petite surprise MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 10 3997999705 et puis j'ai pas mal de trucs à te raconter aussi ! Passes une bonne journée ma belle. Je t'aime fort :heaart:

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Johnny el gringo (kinder ) bueno

Hey la jumelle Polonaise à quelques jours de différence ! J'ai besoin de toi cette aprèm si tu es disponible, ou demain si tu veux. En fait, je t'explique, j'ai besoin d'un avis féminin pour le mariage, mais j'peux pas demander à Neva car c'est une surprise, et si je lui demande son aide, ça sera plus une surprise, du coup, j'ai pensé à toi MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 10 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ah oui aussi, tu as cru que j'avais oublié le plus important ? Tu t'es dis "ouais le gars il m'envoie un message car il a besoin d'aider et il zaap de me dire combien il me paie !" J'te passe 15 euros de l'heure, ça te va ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

AHAHAHA JE RIGOLE J'AI PAS BESOIN DE TOI ! Et j'ai pas oublié non ! Je te souhaite un très bon anniversaire, t'as intérêt à passer à l'appart qu'on fête ça ! Profite de ta journée, glande bien, et fait toi masser les pieds par tout le monde, ils peuvent pas refuser ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message
De : Le gars le plus beau que j'ai rencontré, dommage que ça soit mon frère ♥

Range ton doigt minimoy !
T'as intérêt de passer, et t'inquiète, j'prendrais la queue des chats pour te masser les pieds, c'est tout doux ces trucs là !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)