Salut Milena, Bon je sais que ca fait une semaines depuis la soirée a la Quincy house, que le bal est passé d'ailleur t'étais magnifique. Mais voila jt'envoi ce message pour que je puisse d'une m'excuser et tu sais que pour moi c'est un grand supplice que j'ai horreur d'être soumis ainsi à la vie. Mais bon, J'ai remis les choses en clair dans mon esprit et on sait mal compris ce soir là. Je sais que tu es une grande amie de Neva et que Alek est ton demi frère, mais je te disais ça car la Quincy House est une famille... Comme ta maison, je sais bien que la Lowell House est aussi soudé que la Quincy House, je me suis enervé car c'est comme si tu remettait en cause le tout la Quincy House... Bref je veux pas ecrire d'avantage mais voila... Je suis désolé Milena si je t'ai blessé, je t'ai aimé et jt'apprecie toujours enormement tu es un petit bout de femme attachant et te savoir enerver contre moi me fait comme qui dirait mal. J'espère que tu pardonneras ma réaction et que je l'espère on puisse se reparler. J'espère te voir bientot. D'ailleurs jm'en vais au Canada demain avec les autres. J'espère ne pas être mangé par les Ours lol
| |