Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex
Oh oui ! Je me doute bien ! ;) Non mais Milena, t'es sérieuse là ? Arrête ! Tu crois vraiment que Calvin ne te désire pas ? C'est un mec, mais c'est aussi un prof, il a p'tete peur de certaines choses, parle lui c'tout ! ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex
Mil, ce qui est bizarre c'est que vous vous kiffé et que vous avez toujours pas conclus ! ;) J'sais pas moi, essaye de lui en parler, il est ouvert comme gars t'sais MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 9 3619069448

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jeff |

J'adore, tu marches à tous les coups xD et bien nous verrons si un jour je trouve l'amour avec un grand H !

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex
Hum je vois :/ C'est surement dû à quelque chose, je connais calvin, il est pas le genre à laisser traîner les choses ! ;) Il avait p'tete tout simplement pas la tête à ça et puis sa reste une relation nouvelle, avec en plus de ça des soucis familiaux par dessus le marché tu sais ! Et puis oublie pas qu'il est prof non plus, tout ça fait qu'il a peut être pas vraiment penser à t'en parler, je serais toi je lui en parlerai, maintenant ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Rory |

Salut Milena, Bon je sais que ca fait une semaines depuis la soirée a la Quincy house, que le bal est passé d'ailleur t'étais magnifique. Mais voila jt'envoi ce message pour que je puisse d'une m'excuser et tu sais que pour moi c'est un grand supplice que j'ai horreur d'être soumis ainsi à la vie. Mais bon, J'ai remis les choses en clair dans mon esprit et on sait mal compris ce soir là. Je sais que tu es une grande amie de Neva et que Alek est ton demi frère, mais je te disais ça car la Quincy House est une famille... Comme ta maison, je sais bien que la Lowell House est aussi soudé que la Quincy House, je me suis enervé car c'est comme si tu remettait en cause le tout la Quincy House... Bref je veux pas ecrire d'avantage mais voila... Je suis désolé Milena si je t'ai blessé, je t'ai aimé et jt'apprecie toujours enormement tu es un petit bout de femme attachant et te savoir enerver contre moi me fait comme qui dirait mal. J'espère que tu pardonneras ma réaction et que je l'espère on puisse se reparler. J'espère te voir bientot. D'ailleurs jm'en vais au Canada demain avec les autres. J'espère ne pas être mangé par les Ours lol

Enter Message |

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Alek

"Je te connais plus !!"
Désolé, mais sérieusement, t'es une tueuse quand tu t'y met MDR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Domiquoi ? Connais pas ce mot désolé...

Et je te signale que tu as rien dominer du tout ! La seule chose que tu as fait c'est heu... Faire croire que Neva était pas bien wesh !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex
Mais j'ai toujours raison Ö C'est toi qui voit ma belle mais je te le dis, parle lui ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRI
T'veux quoi comme cadeau de Pariiis ? MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 9 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

T'as une bonne mémoire tu y as pensé ! MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 9 3850463188
Merci beaucoup MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 9 2109348208

Et ouais, le Canada c'est le pieds, j'vais y rester j'crois ahah

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)