Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Jeff

Ouais, le prince charmant, n'existe pas Mili ! C'est que des conneries tout ça... Et non, c'est surtout que c'est le pied au lit avec, donc je la rappelle souvent !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui et plus ça avance plus je me rends compte que ça va faire un an que Matys est avec moi MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 8 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jeff |

Tu sais très bien que je suis un minimum romantique et que je ne les traite pas comme des objets, si elles viennent dans mon lit c’est qu'elle en on envie, je n'ai jamais forcé personne. Et Tess je discute beaucoup avec malgré tout. Il faut dire que je la connais depuis un moment, tu sais, c'est la voisine d’Australie qui était amoureuse de moi !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex
Je sais, c'est pour ça que j'essaye de réfléchir au mieux ! :/ MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 8 1881463262 Milena, si tu veux savoir si t'es bonne, oui tu l'es, oui quand j'te vois y'a toujours cette envie de désir car oubile pas ma belle que t'es mon ex et qu'on a eu un passage de sexfriend que j'oublierais pas ! T'es un super coup donc t'en fais pas pour ça, Calvin t'adoptera vraiment ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Merci ma belle MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 8 3850463188 Je suis sure que tu seras géniale aussi et d'ailleurs toi ça va comment côté coeur ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Tu dis ça mais ça vient tout seul et parfois ce sont ces femmes les meilleures maman MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 8 3850463188 Ah je vois, c'est pas normal, je comprends pas qu'une aussi belle jeune femme soit seule, c'est bizarre ça MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 8 1616978029

hj : oui je me doute bien, prof/élève oblige xD

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jeff |

Mais non, tu vois vraiment le mal partout, ce n'est pas parce qu'une fille était ou est amoureuse qu'elle veut forcément un enfant ! Elle veut peut-être profiter de mon corps de sa jeunesse, tout simplement.

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jeff |

Ton désir d'enfant (tout nouveau d'ailleurs ???) avec ton "prince charmant", n'est pas forcément le désir de toutes les filles du même age. Mais je ferais attention, maman, promis !

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
C'est parce que tu n'as pas encore trouvé le bon, je te le souhaite alors, tu le mérite vraiment, belle, gentille, intelligente, marrante, sexy :p

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jeff |

Il y a erreur dans l’équation là ! Comment peux-tu savoir que c'est ton prince charmant si tu n'as pas encore couché avec ! Non mais attend...imagine 2 secs, il est nul au pieu, ou il en a une TOUTE petite dont il ne sait pas se servir ! Tu vas être maligne après...car ok le sexe ne fait pas tout, mais c'est 85% d'un couple ma belle. Et si une fille croit qu'elle va me mettre le grappin dessus sous prétexte qu'elle est enceinte, c'est qu'elle me connaît mal !

Enter Message |

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)