Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Neva|

Ah mais de rien. Tu sais que tu me manques MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 11 1365124802 Et bien sûr tu passes quand tu veux darling, notre porte est toujours ouverte pour toi.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message
De : Johnny el gringo (kinder ) bueno

T'inquiète ils ne diront pas non, dès qu'ils peuvent se frotter ils le font, ils sont vachement affectifs ces bestioles là ! Des fois j'me prends pour les parrains j'me pose dans le canapé, devant la bais vitrée, et je regarde dehors avec un chat sur les genoux, mais sans le cigare !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Neva|

Oui au SC bien sûr, j'ai hâte! hanwii Ouh là tu as le droit à des massages, petite veinarde va MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 11 3997999705

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Neva|

Je sais mais t'inquiètes pas on fait ça cet été, pour ça que je dois te parler ! Je peux pas attendre l'année prochaine vois tu ^^ Et t'inquiètes pas je pense que je réussirai à trouver une robe potable. Au pire on fera du sur mesure /sbaff/

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Doc Geeneco

Joyeux anniversaire beauté fatale ! Je ne peux plus te le souhaiter comme avant, mais ca n'empêche que t'auras droit à un petit truc de ma part, héhé. Fêtes ca bien, et au pire, passe me voir pour ton cadeau ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Rory|

Joyeux Anniversaire Lubienski... Profite de ta journée ;) Jt'offrierai un verre quand on sera au Summer Camp aller des bisous et a plus tard =DD

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Double|

happy birthday sweetheart! ♥ quand est-ce qu'on fête ça?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message
De :LIZIE LA MEILLEURE DU MONDE MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 11 2511619667

MA MIMII CHERIIIIIIE ! JOYEEEEEEEUX ANNIVERSAIRE (oui aujourd'hui tu vieillis huhu MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 11 2474380249) bon j'vais pas te le chanter en polonais car ça risque fort d'être un massacre *paf* en tout cas ma jolie profite bien de ta journée, et n'oublie pas de rentrer trop tard un cadeau t'attend chez nous MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 11 3997999705 hihi love youuuuuuu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message
De :LIZIE LA MEILLEURE DU MONDE MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 11 2511619667

J'me doute ma chérie ! t'inquiete pas ! :heart3:profite bien de ta soirée MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 11 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Neva|

C'est exactement ça, la plage, t'as tout compris MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 11 3850463188 Merci mais bon avec ta ligne svelte tu vas me voler la vedette, je suis sûre ^^

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)