Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est bien moi mdr
Du positif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je serais jamais à jour satennette (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 3997999705 rien que pour t'embeter !! et oui Milena était en deuil d'avoir perdu son double :TT:

oui snow pourquoi pas (a) tu as une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien son double est de retour!! donc la miss Milena elle va redevenir joyeuse!!! Et mettre un vava sexy comme son double ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:polonaise:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
may (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dédié ton 1999e message, eh bien moi j'te dédie mon 13834e message, t'as vu cet honneur (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 152426858 ?

Comme j't'ai déjà dit par skype ton message m'a rendu toute guimauve et ça m'a fait vraiment très plaisir de tout ça, surtout que j'm'attendais pas à recevoir une tel mot (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 3850463188 t'es l'une de mes plus belles rencontres sur ILH et il m'tarde de pouvoir te serrer dans mes bras, en espérant qu'un jour on puisse s'voir, rigoler de tout et de rien, s'lancer des petites piques comme on fait toujours <3, chanter sur light em up up up, sur plein d'autres musiques encore, faire nos commères, manger (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 4205929361 (j'crois que j'ai faim là (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 2157042859) Dans tous les cas, t'es une personne formidable, qui compte vraiment pour moi même si j'le montre que très peu en c'moment mais comme tu dis, on sait qu'on est dans l'coeur et l'esprit de l'autre et c'tout ce qui est important <3 J'te lâcherai pas comme ça, t'es trop cool pour ça (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 1365124802

Jotem fort aussi :feldt: très très très fort (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: moi aussi j'ai hâte pour l'histoire du bébé (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 152426858 (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 24 1881463262 ca va être trooooop bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)