Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 23
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ? J'ai l'extrait du scénario mais on peut modifier et rajouter des choses sachant que Tyler est partit sans avoir rien dis il y a trois mois pour Paris et qu'il est de retour là.

Tyler & Milena se connaissent via à Elia vu qu'elles travaillent ensemble, c'est un soir quand Tyler est venu chercher sa petite amie qu'il a parlé avec la jeune femme. Il a d'ailleurs appris qu'elle est une ex de son meilleur pote Dexter, ils se sont donc très vite entendu, il y a à peine deux mois la jeune femme à découvert qu'elle était atteinte de diabète. Depuis ce jour là Tyler la protège comme une petite soeur et elle est toujours là pour elle, il l'a prise sous son aile depuis ce jour là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLEEEER IS BAACK (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 23 1365124802

Ben moi je dis oui on reprend et vu qu'il est parti comme Dexter, les deux n'ont rien dis et qu'en plus de ça Milena et Elia en c'moment c'est particulier entre elles disons, ça peut donner une évolution sympa ! Déjà elle va lui en vouloir d'être parti sans rien dire, elle est assez rancunière quand elle veut Vic en plus de ça entre temps ya eu du "nouveau" puisqu'elle est officiellement avec Calvin mais seulement en dehors du campus et comme Tyler est prof maintenant, elle pourrait grave lui demander de surveiller un peu calvin sur le campus pour qu'il se fasse pardonner :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh j'aime beaucoup cette idée là ! J'accepte cette idée là avec plaisir, il faut que je t'ajoute dans mes liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serais-ce possible d'avoir un lien Milena ? (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" riche depuis peu, elle a encore du mal avec ça"
tu veux que Faith l'aide? :sifle:

soit j'adore ton perso faut d'office du positif (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche tyler et contente de te voir de retour (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 23 1365124802

Solene > Bien sur (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 23 3997999705 tu avais déjà une idée ?

Zozo > ben tient l'autre intéressée ici :sifle: Merci (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 23 1365124802 Du positif ça me va aussi , je sais plus si tu m'avais fait un résumé de faith shame on me tu peux m'en faire un ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 23 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, je t'ajoute dans ce cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La copine de l'ex-mari de mon ancien dc /sbaff/ bien suur (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette fiche!!!! tu compte te mettre à jour???? et c'est quoi ce vava dépressif? tu vas à un enterrement?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)