Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisexuelle • 23 ans • étudiante en musique (majeure) et danse (mineure) • Lowell House for ever • Polonaise • Serveuse dans un bar • virtuose au piano • chante aussi • féministe • drôle • spontanée • possessive • bornée • têtue • franche • maladroite • gourmande • créative • fidèle • passionnée • loyale • généreuse • accent slave • droitière • addict de son chocolat chaud du matin • adore la nourriture italienne et asiatique • vit pour l'art • a un fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là • diabétique de type 1 • en couple avec Calvin le plus beau • fait partie de l'aristocratie polonaise (comtesse) • riche depuis peu, elle a encore du mal avec ça

voilà (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 1365124802
je veux un lien entre nos deux blondies (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 3997999705
enfin, si tu es d'accord (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien entre Lowell hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zozo bien sur, ya pleins de gifs accola/lively en plus ! tu avais une idée ?

Sarah bien sur, une idée ?

Beth, entre lowells of course (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 1365124802 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 2157042859 tu peux me décrire un peu Milena ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski a écrit:Bisexuelle • 23 ans • étudiante en musique (majeure) et danse (mineure) • Lowell House for ever • Polonaise • Serveuse dans un bar • virtuose au piano • chante aussi • féministe • drôle • spontanée • possessive • bornée • têtue • franche • maladroite • gourmande • créative • fidèle • passionnée • loyale • généreuse • accent slave • droitière • addict de son chocolat chaud du matin • adore la nourriture italienne et asiatique • vit pour l'art • a un fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là • diabétique de type 1 • en couple avec Calvin le plus beau, un professeur à harvard • fait partie de l'aristocratie polonaise (comtesse) • riche depuis peu, elle a encore du mal avec ça • à harvard depuis décembre 2011

voilà (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 1365124802
désolé la flemme d'en refaire un (a)

oh et dexter qui a posté j'avais pas vu (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 2109348208 (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski a écrit:zozo bien sur, ya pleins de gifs accola/lively en plus ! tu avais une idée ?
sérieux? han j'ai pas vu hanwii (ira voir juste après (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 1688815589)
bon bella, Faith est une vraie peste mais je vais faire un effort pour qu'elle soit gentille avec Milena, car je veux de l'ultra positif, puis je trouve que les deux blondes feraient un bon duo (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 152426858 tu peux juste me décrirer ta miss en quelque mot? et je ferai pareil avec Fafa (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski a écrit:Bisexuelle • 23 ans • étudiante en musique (majeure) et danse (mineure) • Lowell House for ever • Polonaise • Serveuse dans un bar • virtuose au piano • chante aussi • féministe • drôle • spontanée • possessive • bornée • têtue • franche • maladroite • gourmande • créative • fidèle • passionnée • loyale • généreuse • accent slave • droitière • addict de son chocolat chaud du matin • adore la nourriture italienne et asiatique • vit pour l'art • a un fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là • diabétique de type 1 • en couple avec Calvin le plus beau, un professeur à harvard • fait partie de l'aristocratie polonaise (comtesse) • riche depuis peu, elle a encore du mal avec ça • à harvard depuis décembre 2011
(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 22 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)