Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on pourrait dire que Tyler la protège depuis qu'elle a appris qu'elle est diabétique? J'ai un petit scénario
Tyler & Milena se connaissent via à Elia vu qu'elles travaillent ensemble, c'est un soir quand Tyler est venu chercher sa petite amie qu'il a parlé avec la jeune femme. Il a d'ailleurs appris qu'elle est une ex de son meilleur pote Dexter, ils se sont donc très vite entendu, il y a à peine deux mois la jeune femme à découvert qu'elle était atteinte de diabète. Depuis ce jour là Tyler la protège comme une petite soeur et elle est toujours là pour elle, il l'a prise sous son aile depuis ce jour là.
Cela te plaît?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me semble parfait (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ai ajouté dans mes liens, quand tu as de la place pour un petit rp' dis moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra s'en faire un privé au bal ? Ou bien avant j'serais dispo pour qu'on en commence un demain soir (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis d'accord pour en faire un au bal (: en plus ça changerait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai raté des chapitres (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 12 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 12 1881463262 Ben gee et moi on couche ensemble (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous couchiez c'est pas pareil :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je parle pas à l'imparfait moi (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)