Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même t'es un parasite (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens par rapport à notre lien parce que je viens seulement de tilter que Milena était Vik (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 2157042859
savoir si on changeait ou pas du coup ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ouaip j'ai changé huhu :sifle: Donc euh (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 1616978029 elle n'est plus mariée mais ça n'empêche pas qu'on garde un lien du même genre, on avait quoi ? Sex friend non ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah à la base ouais puis finalement vu qu'elle était mariée c'était plus ça mais du coup ça peut re être ça (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça peut moi ça m'dérange pas (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 152426858 *baf*

Olyyympe :) des idées ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi le parasite (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 3861440630
t'as cru que t'étais seks avec ton short noir moche là ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice G.-Swarovski a écrit:Ouai ça peut moi ça m'dérange pas (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 152426858 *baf*

je me doutais bien que t'étais une perverse coquine (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 3406960028

Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:
t'as cru que t'étais seks avec ton short noir moche là ? :sifle:

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'viens réclamer (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 1153642411 je verrais bien un lien positif/négatif à la fois (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 3997999705
Quelque chose dans le genre, quand Ely a entendu ton prénom pour la première fois, elle se serait retournée d'un coup, causant un petit accident frontal entre elles (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 3997999705 Puis, elle aurait appris que Milena est une Lowell, du coup, elle trouverait la ressemblance encore plus frappante (ressemblance psychologique). Du coup, Ely ne saurait pas comment réagir avec elle. Et vu qu'elle étudie la musique et la danse, elle pourrait être la seule qui arrive encore à persuader Ely de chanter et de danser, même si c'est très rare? Mais d'un autre côté, il lui arrive souvent qu'elle la rejette? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouai alex :sifle:

toujours will :loukas:

Ely > ouai j'aime bien ton idée un truc nég/positif c'est cool j'adhère (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)