Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha c'est gentil (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 3997999705 je peux avoir un résumé de blaise ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis maintenant 1 an et étudie le droit.
Il à pas mal voyagé durant son enfance car ses parents l'emmenaient un peu partout pour le familiariser à différentes civilisations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok déjà ils sont arrivés en même temps à Harvard :)

bon ok vu le gif que tu as dans ton profil fkfndkfdnf :sex1: :sex1: : (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 2931463659 :4: :havesex: (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 2931463659 :4: :havesex: :sex3: :frenchkiss: (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 2931463659 :sex3: :sex2: :frenchkiss: :sex1: :sex1: :sex1: :sex2:

ahem bref (a)

un ex avec qui elle est en bons termes ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, elles ont deux points en commun : Jeffred et la danse. (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRrrrrr (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 73120010 La sublime Candice en ex : avec plaisir :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tess > après je sais pas je pense que Milena pourrait se méfier de toi par rapport à ta relation avec Jeff toussa mais d'un côté elle veut qu'il se pose avec une fille alors elle pourrait essayer de vous rapprocher (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 152426858

Garrett > PARFAIT (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 3850463188.

Sachant que Tess et Jeffred entretiennent cette relation depuis déjà quelques années, Milena aurait pu se méfier d'elle au début. Ensuite, petit à petit, elles auraient pu se trouver des points en commun et Milena aurait commencé à apprécier Tess. De ce fait, elle pourrait essayer de les rapprocher, pensant que Milena est le style de femme pouvant rendre heureux Jeff'.
Du point de vue de Tess, elle aurait pu elle aussi se méfier de Milena au début. Etant amoureuse de Jeff' depuis toujours, elle aurait eu peur que Milena gagne le gros lot. Petit à petit, elle aurait appris à connaître Milena et se serait rendue compte qu'il n'y a rien de plus qu'une grande amitié entre Jeffred et Milena.

Ensuite, je pense que Milena pourrait être au courant que Tess est amoureuse de Jeff, elle aurait pu se confier à elle après une fête trop arrosée (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 3850463188.
Dis-moi ce que tu en penses (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'tune bonne idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sociologie et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok tu es amie avec Skylar non ? :sifle: c'est quoi votre lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)