Ouai je sais je viens en touriste
Voila un petit résumé de sa vie
:
Alors Veronika c'est le genre de fille garce à l'extérieur, mais très fragile à l'intérieur. Elle a eu une enfance rêvé en Russie grâce à son père qui possède la cinquième plus grosse fortune du monde donc voila elle est un peu née avec une cuillère en or dans la bouche
Elle a eu une petite sœur qu'elle aime pas beaucoup à vrai dire mais bon c'est sa sœur quand même donc elle est quand même obligé de l'apprécier un peu. Pas longtemps après sa naissance ses parents ont divorcé, sa mère est partie vivre aux Etats-Unis avec sa petite sœur et Veronika est restée en Russie à cause de son petit copain qu'elle aimait éperdument à l'époque, à l'âge de ses dix sept ans elle a voulu rompre avec lui, elle s'était lassée, leur relation était devenue monotone et elle ne le supportait plus, Andrey la assez mal prit ( ce qui est normal après tout
) Le soir de leur rupture Veronika s'était baladée dans les rues seule pour réfléchir, histoire de prendre l'air tranquillement, c'est la qu'elle a rencontré Andrey ivre mort, il a ensuite abusé d'elle et il la laissé seul à moitié nue dans le froid, elle n'osait plus bouger, elle était comme paralysée à ce moment la elle a essayé d'appeler son ancien ami d'enfance mais il n'a jamais répondu, c'est le lendemain matin qu'un passant la retrouvé et emmené à l’hôpital, elle a ensuite porté plainte et aujourd'hui Andrey est en prison. Depuis son viole elle s'est façonnée une carapace, et bien sur elle a une peur bleu des hommes qu'elle ne connait pas, et qui lui font peur, beaucoup de traumatismes se sont installés chez elle, elle est devenu par exemple masochiste et bien sur elle est très fragile mentalement, elle est très dangereuse pour elle même en fait, c'est sa cousine Georgia qui l'empêche de se faire du mal car quand elle est comme ça elle est plus réellement elle même en fait
, mais ça personne à part ses proches le savent, sinon ben elle le cache et quand elle est sur le campus c'est une vrai garce avec tout le monde ( sauf ses amis ) et quand ben elle déteste une personne elle le fait bien savoir.
je sais pas si t'as besoin de plus d'infos