Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr LOL bonne chance (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 1153642411

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui va en avoir besoin plutôt :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre :sifle:

t'as aucune chance de gagner, mais c'est bien que t'espère, ça me touche, une fille aussi pathétique essayer d'arriver à quelque chose, bravo ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsss c'est ça ouai (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pleure pas (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 3997999705 t'auras une sucette pour noel (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien. (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMIE EN LOWELL MY GOD EPOUSE MOI (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 2931463659 (oups je suis prise *paf*)

of course, tu as une idée ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: hum, alors je viens de lire ta fiche et j'aimerais bien du positif. (j'ai pas envie de détester Candice aussi :rvmp: ) Ils ont en commun la lowell, bien sûr, la danse aussi. Je ne pense pas qu'ils auraient eu l'occasion de se rencontrer avant l'arrivée de Giuseppe à Harvard par contre. (Il est arrivé il y a quelques jours et de ce que j'ai lu dans ta fiche, Milena n'a pas beaucoup voyagé)

Je te donne des infos sur Giuseppe. (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 2511619667 

il est très perfectionniste, quand il fait quelque chose, il est très concentré et il tolère mal la critique, sauf quand il la trouve constructive. Il a une tolérance zéro envers les gens qu'il estime être fermé d'esprit. (Il s'est fait un peu chambrer par le passé vu qu'il fait de la danse classique depuis qu'il a cinq ans et ça a toujours eut le mérite de le saouler) Même s'il adore les filles, il n'a jamais été du genre à enchaîner les coups d'un soir : il a toujours été plus ami avec les filles que les mecs et du coup, il était souvent avec elles. Il est jamais resté célibataire très longtemps, même si ses histoires d'amour ont toujours été très courtes. Quand il avait dix-sept ans, sa petite amie actuelle à l'époque est tombée enceinte. Ca lui a fait très peur, mais ses parents l'ont convaincus qu'un enfant, c'était un cadeau. Il avait pas anticipé qu'après avoir mit au monde le bébé, la maman s'est tirée de l'hôpital, sans son enfant. Il s'est donc retrouvé coincé avec sa fille.

Il est entré à la fac après et a voulu convaincre ses parents d'élever son enfant. Ils ont refusés et il est parti à Berkeley avec sa fille. C'est là bas qu'il a un peu mal tourné. Il avait toujours été un garçon assez facile à vivre, il avait toujours filé droit jusque là et il a vécu le fait d'être père à son âge comme une punition. A Berkeley, il a commencé les coups d'un soir, à fumer et (avant ça, il a toujours été un peu propre sur lui, enfin, par rapport à la danse, il voulait pas se détruire) il s'est fait virer à la suite d'une dispute qui a très mal tournée. (Il a été blessé au ventre) Il est à Harvard depuis peu, son père connait une personne haut placée et l'a donc pistonné. Ses parents s'occupent de sa fille de cinq ans jusqu'à ce qu'il se remette un peu.

Il essaie de revenir à ses habitudes avant sa petite descente aux enfers, mais bon, il fume encore (ça peut paraître anodin, mais il trouvait ça dégoûtant avant) et il se fatigue pas mal à la danse, mais ça a toujours été le cas : il a tendance à en faire trop.
Niveau lien en commun, j'ai bien vu Leyna, (C'est la première fois de Giuseppe et bon, elle représente pas mal tout ce qui l'agace en général) mais je ne pense pas qu'ils se seraient rencontrés via elle. De toute façon, à son arrivée à la Lowell, je ne pense pas que Giuseppe aurait tardé à faire la connaissance de Milena. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici Milena (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 3850463188)

Alors son histoire est vachement cool ! J'ai quelques idées là ce qui est rare actuellement *paf*

Déjà s'il est là depuis quelques jours c'est clair qu'il aurait pu se faire accueillir à la lowell house par Milena qui est vice-présidente, elle lui aurait fait visiter un peu la résidence, le campus à la limite. Ils ont le même âge et étudient tous les deux la danse donc ils auraient pu bien s'entendre, Milena est déjà allée une fois en vacances en Italie où elle a rencontré son meilleur ami et elle avait aimé ce pays donc il pourrait lui en parler parfois, etc Ca leur fait un sujet de conversation (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 1153642411 & on arrive à la partie la plus intéressante, sa fille.

C'est un peu compliqué je te l'accorde, accroche toi *paf* En ce moment Milena sort avec Calvin un professeur de russe (et oui pas bien) bref jusque là ça va, sauf que d'ici un mois en gros, début décembre elle va apprendre être enceinte de 9 mois parce qu'elle a fait un déni de grossesse et elle accoucherait donc vers le 15 décembre, ouai ça fait un choc (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 1881463262 sauf que le père ben ça n'est pas son copain actuel puisqu'ils sont ensemble depuis moins de 9 mois, c'est un coup d'un soir avec qui elle est amie maintenant donc ça va être trèèès compliqué puisqu'elle va se retrouver du jour au lendemain, mère d'une petite fille, célibataire et ça risque d'être folklo ^^ Donc vu que Giu' a déjà une fille lui aussi je sais pas trop il peut la conseiller, l'aider à la garder, lui apprendre les bases (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 1881463262 un truc du genre (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour l'histoire. (:

sinon, je suis totalement pour ton idée, même si bon, pour l'exemple du bon père, on repassera. :sifle: Il aime sa fille, mais c'est pas franchement le meilleur pour les conseils sur la paternité, même si bon, justement, ça pourrait aider Milena et lui le re-centrer un peu sur cet aspect de sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)