Hey. Je m'excuse pour ma réaction au bal. J'étais surpris, pas de bonne humeur et je suis pas habitué à te voir, pas comme ça. Enfin, je t'ai mis mal à l'aise (toi et lui) et je suis désolé pour ça.
Je comprends. Je crois juste qu'il va falloir que je m'habitue à l'idée que t'es plus une gamine et qu'on commence à se parler davantage, histoire d'éviter ce genre de situations.
Oui, c'est promis. Ok. Et pour ma cavalière, Leevy, c'est une copine d'enfance, une amie, même si ça deviendra peut-être plus, mais ça sera pas pour maintenant ainsi qu'une des filles que papa avait sur sa liste de fiancées.
Pardon ? Je l'ai choisit moi-même, arrête de croire que papa a une telle emprise sur moi. Si tu veux tout savoir, je l'ai envoyé chié il y a quelques jours et je crois que c'est définitivement mort, alors t'inquiètes, je suis vraiment pas plus proche de papa que toi.
Je suis désolé, mais va quand même falloir qu'on en parle, Olympe, que tu le veuilles ou pas. Bof, j'ai connu mieux. Toi en revanche bonne soirée non ? Bravo, miss coquette.
Il faut bien que l'un de nous deux le soit. :sifle: *pan* T'inquiètes pas pour moi en tout cas, Leevy est une gentille fille, je le sais. Et de toute façon, je suis pas avec elle. Evidemment, toujours. Comment je fais tâche dans notre famille n'empêche : la plus coquette, le plus méchant... Que de personnages.