Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Olympe H. Jones - #(456) 123-0904

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Hey. Je m'excuse pour ma réaction au bal. J'étais surpris, pas de bonne humeur et je suis pas habitué à te voir, pas comme ça. Enfin, je t'ai mis mal à l'aise (toi et lui) et je suis désolé pour ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Je comprends. Je crois juste qu'il va falloir que je m'habitue à l'idée que t'es plus une gamine et qu'on commence à se parler davantage, histoire d'éviter ce genre de situations.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Même si t'es plus la seule, tu seras toujours la plus importante pour moi, n'en doute jamais. Et ouais, on peut le faire (: j'ai confiance en nous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Oui, c'est promis. Ok. Et pour ma cavalière, Leevy, c'est une copine d'enfance, une amie, même si ça deviendra peut-être plus, mais ça sera pas pour maintenant ainsi qu'une des filles que papa avait sur sa liste de fiancées.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Pardon ? Je l'ai choisit moi-même, arrête de croire que papa a une telle emprise sur moi. Si tu veux tout savoir, je l'ai envoyé chié il y a quelques jours et je crois que c'est définitivement mort, alors t'inquiètes, je suis vraiment pas plus proche de papa que toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Je suis désolé, mais va quand même falloir qu'on en parle, Olympe, que tu le veuilles ou pas.
Bof, j'ai connu mieux. Toi en revanche bonne soirée non ? Bravo, miss coquette.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Il faut bien que l'un de nous deux le soit.  :sifle: *pan* T'inquiètes pas pour moi en tout cas, Leevy est une gentille fille, je le sais. Et de toute façon, je suis pas avec elle.
Evidemment, toujours.  Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 15 1839924927 Comment je fais tâche dans notre famille n'empêche : la plus coquette, le plus méchant... Que de personnages.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
mouuuais.
aw, t'es trop chou.  Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 15 2511619667 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS Datant du 26 MAI (nan, j'suis pas du touuut à la bourre Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 15 2157042859)

Briony
Hey éè Merci d'être passée quand j'tais encore dans le coma, ça m'touche éè et le nounous aussi **
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
hey, t'as envie d'entendre un truc marrant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)