Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Olympe H. Jones - #(456) 123-0904

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais tu peux venir quand tu veux, les visites sont jusqu'à 20h...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahah non en théorie on n'est pas dans la même mais les médecins ont pas su m'empêcher de camper dans la siène, j'ai établi mon siège sur le fauteuil à côté de son lit. C'est gentil d'proposer... mais djà pour la voiture je pense que je suis pas pressé d'en reprendre une
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais j'imagine bien... j'vais m'convertir à la marche à pied ça m'fera pas de mal.
Hum j'veux bien du dentifrice ouais... Mouchoirs, j'préfère ne pas craquer sinon j'vais plus m'arrêter
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahahaha pour l'instant j'vais m'contenter d'un beau plâtre. Amène un feutre si tu veux t'amuser à dessiner sur mon pied, j'te dirai pas ça tous les jours alors profites-en.

Hum non ça va... En fait mon téléphone a rendu l'âme dans l'accident mais j'ai réussi à m'en procurer un nouveau, du coup j'ai déjà le chargeur, ça va
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloqué
!! Votre téléphone vient d'être verrouillé par un virus !!
Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 14 BombeOlympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 14 BombeOlympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 14 Bombe

Pour le déverrouiller, envoyez "CANULAR" au 36789
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEEN A :heaart:
Alors ce bal racontes moi tout Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 14 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEEN A :heaart:
C'est normal il s'inquiète pour toi, je lui parlerais s'il te fais trop chier avec Zak En tout cas, j'ai dansé avec ton cavalier et on a un peu parlé de toi :sifle: (emo) Très bien, bon mise à part l'accident d'Andy, puis on s'est prit la tête, mais je pense que ça va mieux là, enfin je sais pas. Je suis à New York avec Apple je rentre en fin d'après midi, faut que tu passes chez moi voir si ma fille est toujours dans la grenouillère que la mère de mon cher et tendre lui a acheté. Je te jure et c'est la directrice de Vogue, on se demande comment elle a fait pour y arriver.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow d'amour
Coucou mes amours Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 14 2109348208 J'ai le plaisir de vous annoncé qu'Arya et et Ewan sont nés cette nuit pour notre plus grand bonheur. Ils sont en bonne santé et sont les plus magnifiques de tous les bébés. Je suis un peu fatiguer mais tellement heureuse.. J'ai hâte de vous voir, je vous embrasse fort. Love Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 14 2109348208
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow d'amour
Oh oui ça va, je suis super fatiguée mais c'est pas grave j'aurai le temps de dormir plus tard. Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 14 3997999705 J'arrête juste pas de les regarder, ils sont trop choux si tu les voyais Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 14 1365124802 Viens les voir hanwii

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)