Hey... Je sais qu'ça fait un mois qu'j'ai pas donné de nouvelles, désolé. J'viens d'récupérer mon téléphone, j'serai de retour à Cambridge dans quelques jours, j'espère que ça va bien pour toi.
J'étais partie m'reposer à Londres quand on a su que la grippe était pas contagieuse, et j'avais pas mon portable ahah c'est une bonne excuse ou pas ? -> J'vais bien oui et ça va j'suis à peu près entier ! Et toi comment tu vas ?
Oh... j'suis content que tu ailles bien aussi finalement. Ouais j'ai ai entendu parler un peu via l'EH, t'en penses quoi toi ? Mais il vient faire quoi ici, c'tait pourri Oxford ?
Oh... Mais t'as rien d'un monstre et t's parfaitement humaine, roh. Mais oui j'imagine que ça doit t'faire du bien. Vous avez parlé ou pas encore ? Et oui pars d'soucis, j'te l'dirai, mais bon on s'est jamais vraiment parlé plus que ça tous les deux même si on est cousins, j'suis pas sûr que ça change beaucoup...
Ce message pour vous dire que Walter est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus charismatique, le plus magnifique mentor que je n'ai jamais eu et enfin, c'est un homme un vrai !
HOLA ! Si tu reçois ce SMS c'est que tu es invité à une fête chez moi pour l'anniversaire d'un Winthrop: Royce ! ;) Que tu l'connaisse ou pas, n'hésite pas à venir faire ton tour (aaa) C'est une Poolparty grandiose alors, hop hop, attrape ton maillot ! Par iciii
SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥
BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.