Si si, je sais, sinon tu serais tatie depuis un bail. J'étais défoncé, j'étais pas capable de réfléchir. Je sais pas, mais je veux pas... Non je veux pas qu'elle avorte. C'est irresponsable et tout ce que tu veux, mais je veux pas.
et de quoi tu te plains sérieux ? C'est toi qui va devoir t'en occuper 24h/24 et qui va mal dormir durant des années ? Non.
je me suis déjà drogué, durant ma dernière année à la maison et un peu après, mais j'ai totalement arrêté et je m'en veux d'avoir essayer ce genre de choses. Vraiment, tu peux me faire confiance là-dessus.
bah, disons que je sais exactement ce qu'il faut pas faire. > Faut que j'y réfléchisse. C'était pas prévu et ça chamboule tout, mais c'est comme ça.
Olympe, on parle pas de n'importe quoi là. Ce gosse, c'est mon bébé alors ça va peut-être te sembler niais, mais ça compte pour moi. J'envisageais pas d'être papa si tôt, mais ça signifie pas que j'étais réfractaire à l'idée. Je l'aime déjà cette petite larve. C'est pas plus compliqué que ça.