Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Olympe H. Jones - #(456) 123-0904

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
Pas vraiment... Tu vas devenir tatie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
Ma première copine, je la voyais en douce en Australie, quand j'étais ado. Tu ne la connais pas.
Non, même si j'aimerais bien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
c'est pas pour dire mais tu rends ça encore plus gênant, Oly.  Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 16 2157042859 
elle s'appelle Charlotte et j'en sais rien, j'étais sous le choc, tu vois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
Si si, je sais, sinon tu serais tatie depuis un bail. J'étais défoncé, j'étais pas capable de réfléchir. Je sais pas, mais je veux pas... Non je veux pas qu'elle avorte. C'est irresponsable et tout ce que tu veux, mais je veux pas.

et de quoi tu te plains sérieux ? C'est toi qui va devoir t'en occuper 24h/24 et qui va mal dormir durant des années ? Non.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
Oui, Olympe, je bois, je ne suis pas un enfant de chœur, désolé si ça te choques.

Je comprend et ça me fait peur, c'est clair, mais je peux pas... Maintenant que je sais qu'il est là, je peux pas juste l'oublier.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
je me suis déjà drogué, durant ma dernière année à la maison et un peu après, mais j'ai totalement arrêté et je m'en veux d'avoir essayer ce genre de choses. Vraiment, tu peux me faire confiance là-dessus.

bah, disons que je sais exactement ce qu'il faut pas faire. > Faut que j'y réfléchisse. C'était pas prévu et ça chamboule tout, mais c'est comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ca fait encore un peu yoyo oui éè
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu es une très bonne infirmière Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 16 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
Olympe, on parle pas de n'importe quoi là. Ce gosse, c'est mon bébé alors ça va peut-être te sembler niais, mais ça compte pour moi. J'envisageais pas d'être papa si tôt, mais ça signifie pas que j'étais réfractaire à l'idée. Je l'aime déjà cette petite larve. C'est pas plus compliqué que ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ca te rendrait plus crédible c'est certain Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 16 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)