Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycassugo ¥ vibrer - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cassugo ¥ vibrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le sais que ça va être à toi de t’y coller parce que clairement il a une tête bien plus grosse que la tienne. Tu gardes ce caque dans tes bras et tu le regardes parce que forcément tu es désignée. Quand tu le regardes comme ça, il te fait craquer. Alors tu fais un pas vers lui pour combler le vide entre vous et prends une voix mielleuse. —Et bien je peux monter sur cette moto et aller chercher cette pizza. Et une fois que je serais revenue tu devras gravement me récompenser. Tu as ta tête qui pense a des idées précises de récompense. D’ailleurs tu joues avec tes lèvres et tu essaies de chasser ces pensées de ton esprit. — Tu sais quoi je vais chercher ta pizza j’ai envie d’un tour en moto.

@Hugo Butler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es un mec, on t’changera pas. Et parfois, l’envie d’une pizza est plus forte que tout et tu n’seras comblé qu’après la plus garnie et gourmande, pour sûr ! Elle se rapproche d’un pas, son casque qui heurte presque ton ventre. La voix qu’elle prend et le battement de ses cils est sans appel et tu espères ne pas te tromper : elle pense à la même chose que toi. Ouais, elle aussi a envie de cette putain de pizza. Non, j’déconne. Je saurais t’remercier pour cette générosité sans égal ! qu’tu poses, d’une voix rauque, baissant les yeux sur ton amie. Elle fini par abdiquer et annonce aller chercher le met tant convoité. Un truc bien carnivore, avec beaucoup d’viandes. Et des olives. Plein d’olives. Supplément olives ! Oui, t’aimais les olives.. Eh ! Tu l’attrapes par le bras alors qu’elle allait démarrer son bolide. Pour t’motiver à aller plus vite.. Tu glisses ta main derrière sa tête et plaques tes lèvres contre les siennes, cherchant sa langue pour danser avec la tienne. Mais reviens vivante quand même. Pas d’imprudence sur la route, quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le taquines et finalement tu te rends compte que tu n’es pas seule a être attiré par lui. Alors effectivement ça te motive vraiment pas mal pour aller chercher la pizza de ses rêves. Tu souris alors en sachant qu’une récompense t’attendra à ton retour. Cette pizza, il l’a parfaitement en tête en vue de ces explications. — Tu auras une pizza avec beaucoup de viandes et une montagne d’olives. Tu marches vers ta moto et t’apprêtes à grimper quand il te retient. Il t’offre un baiser qui vient tout de suite embraser ton corps. Tu te mords la lèvre et monte sur la moto. — Donne moi trente minutes et je suis revenue. Tu enfiles ton casque et démarre ta moto. La meilleure de tes acquisitions. Tu te sentais à nouveau libre quand tu montais dessus.
C’est une trentaine de minutes plus tard que tu revenais avec deux pizzas. Tu avais fais au plus vite, même si tu avais roulé plus doucement au retour pour que les pizzas ne bougent pas. Tu te gares à côté de la tente et tu va le rejoindre. — Le dîner de monsieur est servie.

@Hugo Butler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées qui germent dans ta tête et prennent une place bientôt plus importante que la pizza sont sans appel. Et le baiser que tu plaques contre ses lèvres permettent de mettre les choses au clair. Tu la regardes partir sur son engin qui rugit en s’éloignant de plus en plus.

Une trentaine de minutes s’est écoulée lorsque le ronron de la moto se fait entendre. Elle enlève son casque et te rejoint avec deux boîtes fumantes et odorantes. Et les pizzas, c’est pour avant ou après le dîner ? qu’tu ricanes en attrapant ton amie par la taille pour la plaquer contre toi.

@Cassiopée Falls
(désolée, j'étais persuadée d'avoir répondue :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps de faire l’allé retour avec les pizzas et tu revenais rejoindre Hugo à la tente. Tu avais pris exactement ce qu’il t’avait demandé en faisant la cliente relou. Ils n’avaient pas eu le choix enfaite. Du coup, ça avait mi un peu de temps quand même. Tu posais les deux boites près de lui pour pouvoir poser ton casque de l’autre côté. Jusqu’à ce qu’il t’attrape par la taille et t’attire contre lui. Tu glisses tes mains autours de son cou et te mords la lèvre. — Tout dépend de si tu veux manger froid. Toi tu n’avais fait que penser à son corps contre le tien depuis le baiser qu’il t’avait donné en partant. La faim, elle avait glissé dans ton bas ventre à présent. Tu glisses tes lèvres dans son cou et glisses tes lèvres sur le lobe de son oreille. — En ce qui me concerne le choix est déjà fait. Tu embrasses sa joue, sa mâchoire et tu viens capturer ses lèvres. Le baiser que tu lui donnes est sensuelle et langoureux. Tu te venges de celui qu’il t’a donné une demie heure avant.
@Hugo Butler

hj: ça arrive t'inquiète pas cassugo ¥ vibrer - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées qui vous traversent l’esprit sont claires. Autant pour elle que pour toi. Ton estomac criait toujours autant famine, surement plus encore que de sentir les odeurs des pizzas chaudes à côté de toi mais la Cassiopée t’amenait une tout autre faim. Celle d’elle. C’est toi que j’veux manger en premier. qu’tu souffles alors que ses lèvres glissent sur ton visage avant de venir chercher tes lèvres pour les embrasser. Avec un peu d’chance, on les mangera tièdes. qu’tu t’amuses à répondre en venant glisser ta main sur son entre-jambe, à travers les couches de ses vêtements.

@Cassiopée Falls
(est-ce qu’on passe leur p’tite sauterie sous silence et on reprends après ? haha)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)