Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus belle :heaart:
Juste parce que t'es en couple avec j'sais pas qui tu me zappes, tu réponds plus à mes appels ni rien, j'sais pas y'a un soucis avec moi ? J'ai du apprendre que t'étais casé par Roxanna, steuplait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus belle :heaart:
C'est mignon, j'te manquais tant que ça ? Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 9 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. J'ai aucun soucis contre toi, j'ai juste autre chose dans la tête pour le moment et je veux pas déranger mes amis avec mes conneries.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir d'Halloween

Pseudo
T'acceptes de me parler maintenant ? Sérieux, ça me saoule qu'on se prenne la tête comme ça avant que je parte. Rejoins-moi , je suis sur le campus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly'
Coucou Emrys, j'espère que tu vas bien et que... tu supportes tout ça, je suis de tout coeur avec toi, tu me manques, gros bisous.
caly.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je sais qu'on s'est dit qu'on se laissait du temps, j'ai compris que c'était ce que tu voulais mais je voulais quand même que tu saches que tu me manques.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je vais au Charles hotel pour la soirée Dunster/Whintrop, tu y seras ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Soirée pyjama? J'compte sur toi mec! ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
 Normalement dans quelques jours mais je ne suis plus sûre de partir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)