Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Eno ◘ I want you to stay - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#Eno ◘ I want you to stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.
i want you to stay.
Je prenais ce qu'elle me disait pour un compliment, c'était assez mignon quelques part qu'elle me dise ça. Merci ma belle ! Elle était prête également à aller faire ses valises, me donnant quelques instructions tout de même avant de s'en aller. D'accord, aucun problème ! Elle s'en alla pour faire ses valises, tandis que je continuais de faire les miennes. Je les remplissait de maillot de bain, de short, robes et jupes. Je comptais bien profiter de ce week-end pour me détendre et m'amuser, je ne penserai à rien d'autre qu'à moi et à la gentille et belle blonde qui m'accompagnait.
made by pandora.

HJ : Je te laisse commencer l'autre (a)
(Invité)