Elle n'avait pas l'air de vouloir m'en dire plus sur la situation, c'est pas grave, je lui tirerai les vers du nez un peu plus tard, j'avais tout mon temps pour le faire après tout mais le problème, c'est qu'après cette courte réponse, elle me demanda de chanter, je n'aurai vraiment due lui dire que je chanter et jouais d'un instrument mais elle était tellement mignonne avec sa tête de bébé, même si je savais parfaitement qu'elle faisait cette tête pour que je craque, mais bon, ça avait bêtement marché, alors je m'exécutais, sans réellement chanter, en rappant plutôt, une chanson très poétique, comme les américains savent si bien le faire et de cette façon, elle ne pourrait pas entendre ma voix correctement, mais qu'à moitié. I don't know, man, guess them ass shots were off ! Bitches ain't poppin', Google, my ass, Only time you on the net is when you Google my ass, Y-y-you f-ckin' little whores, fu-f-ckin' up my decors, Couldn't get Michael Kors if you was f-ckin' Michael Kors !. Je l'avais bien dit, cette chanson est très poétique, je la regardais, aussi souriante qu'elle l'était avant de reprendre, Je peux continuer si tu veux, je la connais par cœur et c'est encore plus trash après et avant aussi ? Jr lui faisais un clin d'œil plein de sens et en effet, la chanson était bien plus trash avant comme après ce passage, celui-là était très soft.
|