Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Eno ◘ I want you to stay - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

#Eno ◘ I want you to stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.
i want you to stay.
J'étais surprise qu'elle ait changer de maison et qu'elle ne m'ait rien dit mais après tout, avant la mort de Robyn, nous n'étions pas très proches, on commençait tout juste à l'être donc c'était tout à fait compréhensible. Je lui souriais en guise de réponse, c'était bien d'avoir changer je trouve, les Quincy sont plus stables que les Mather, tout le monde le sait et un peu de stabilité ne pouvait lui faire que du bien. Elle me chuchota une petite phrase à l'oreille, pleine de sens, je me levais du lit pour mettre le film sur pause, je n'avais pas la commande avec moi, je l'avais oublié, mais en revenant vers mon lit, je pris le soin de l'emmener avec moi. Je me retournais vers Enora, avec un énorme sourire dessiné sur le visage. Disons que je suis très curieuse donc je voulais en savoir le plus possible sur elle et ça me permettrait de la connaître également. Parle-moi de toi, je veux tout savoir sur toi et j'en ferai de même ensuite... Même s'il n'y a pas grand chose à dire à mon sujet !. Je mangeais toujours comme si je regardais encore le film, sauf que là, c'était plutôt une courte autobiographie que je m'apprêtais à regarder, enfin, écouter.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

Suite à ce que je lui avais dit, elle avait tout arrêté pour que l'on parle de moi. J'aurai due me taire car je n'aime pas parler de moi et surtout de mon passé, il n'est pas glorieux, c'est toujours très difficile d'en parler mais si elle voulait que je lui parle de moi, j'allai tout de même tenter de le faire, pour elle,« Je suis cubaine, je sais, c'est bizarre mais regarde Eva Mendes ! Bref, je suis une ancienne gymnaste, j'ai perdu ma virginité à cause d'un viol, mon père battait ma mère mais elle est tout de même resté avec lui, j'ai un petit frère et une petite sœur, je suis en deuxième année de journalisme et psychologie, je suis ancienne alcoolique et droguée et je suis bisexuelle ! On a eu un rapprochement Robyn et moi et en Thaïlande, elle a voulu aller plus loin mais elle était soûle alors j'ai refusé et elle m'a demandé ensuite de changer de maison car je n'avais pas un caractère et un comportement de Mather ! ». Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser s'échapper un petit rire en y repensant,« A ton tour ! ». Un deal es un deal, j'avais fait ce qu'elle m'avait demandé, c'était à elle à présent.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.
i want you to stay.
Je l'écoutais attentivement, elle s'ouvrait totalement à moi. Certaines choses me choquaient et m'attristaient, c'est dingue, l'homme est un être ignoble et quand je dis l'homme, je parles du sexe masculin et pas de l'Homme avec un grand H. Je lui lançais un regard compatissant, je ne savais pas quoi lui dire en faites. A côté ma vie était banale et je n'avais pas de quoi me plaindre mais bon, elle voulait que je lui parle de moi, alors j'allai le faire et j'allai ensuite revenir sur ce qu'elle venait de me dire au sujet d'elle et Robyn, Je suis anglaise, mes parents ne sont plus ensembles, je suis future héritière de Burberry même si je ne le veux pas, je veux devenir chirurgien comme ma mère. Ca mon père ne veut pas l'entendre bien sûr, tu comprendras donc que je suis en médecine et je fais partie des Cabot, information inutile mais c'est toujours bon à dire !. Je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire encore sur moi, Sinon, je chante et je joue du piano aussi ! Je ne voulais pas qu'elle me demande de chanter alors je passais rapidement à un autre sujet, Comment ça vous avez un rapprochement Robyn et toi ? J'avais dit que j'y reviendrai.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

Anglaise, ça vu son accent, je l'aurai deviné donc elle n'avait pas forcément besoin de me le dire, mais bon, j'avais confirmation comme ça, c'était toujours bien. Je me trouvais face à une héritière qui ne voulait pas de son héritage mais qui voulait devenir chirurgien tout comme sa mère, je trouvais ça beau comme métier alors quelques soit son choix au final, j'étais admirative de ce qu'elle faisait. Elle pensait que j'allais passer au dessus d'une telle info, elle chantait et jouait du piano, bon, il n'y avait pas de piano ici mais elle avait ses cordes vocales avec elle alors je voulais une petite chanson,« Oui bon, on a eu un rapprochement, il n'y a pas grand chose à dire là-dessus ! ». J'étais toute souriante, je voulais une petite chanson et j'allais l'avoir,« Chante moi quelques choses Liyah s'il te plaît ! ». Je faisais une moue de bébé.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want you to stay.
Elle n'avait pas l'air de vouloir m'en dire plus sur la situation, c'est pas grave, je lui tirerai les vers du nez un peu plus tard, j'avais tout mon temps pour le faire après tout mais le problème, c'est qu'après cette courte réponse, elle me demanda de chanter, je n'aurai vraiment due lui dire que je chanter et jouais d'un instrument mais elle était tellement mignonne avec sa tête de bébé, même si je savais parfaitement qu'elle faisait cette tête pour que je craque, mais bon, ça avait bêtement marché, alors je m'exécutais, sans réellement chanter, en rappant plutôt, une chanson très poétique, comme les américains savent si bien le faire et de cette façon, elle ne pourrait pas entendre ma voix correctement, mais qu'à moitié. I don't know, man, guess them ass shots were off ! Bitches ain't poppin', Google, my ass, Only time you on the net is when you Google my ass, Y-y-you f-ckin' little whores, fu-f-ckin' up my decors, Couldn't get Michael Kors if you was f-ckin' Michael Kors !. Je l'avais bien dit, cette chanson est très poétique, je la regardais, aussi souriante qu'elle l'était avant de reprendre, Je peux continuer si tu veux, je la connais par cœur et c'est encore plus trash après et avant aussi ? Jr lui faisais un clin d'œil plein de sens et en effet, la chanson était bien plus trash avant comme après ce passage, celui-là était très soft.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

J'étais impatiente de l'entendre chanter jusqu'à ce que le moment arriver. Elle rappait et ce n'est pas pour faire la petite sainte, mais c'était d'un vulgaire et entendre une cabot toute sage chanter ça, je ne pouvais m'empêcher d'être choquée alors que dans le fond, ce n'était pas si choquant que ça, surtout pour une ancienne Mather comme moi. Quand elle eut terminé ses lyrics, elle me demanda si je voulais qu'elle continue et bien évidemment, non je ne voulais pas qu'elle continue et connaissant très bien cette chanson, je savais que la suite était bien plus trash que le passage qu'elle m'avait rappé, « Non ça ira merci ! ». Je riais légèrement avant de parler, « On reprends le film ? ». Ce n'est pas que la conversation m'ennuyait mais je ne voulais pas qu'elle revienne subitement sur le sujet Robyn, c'était beaucoup trop douloureux de ressasser le passé.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want you to stay.
Elle n'avait pas envie que je continue ma magnifique chanson et ça se comprenait dans le fond, je riais alors en y repensant avant de relancer le film. Alors c'est parfait. Je lançais donc le film, me remettant également à manger. J'avais une énorme envie de parler, j'adore les films romantiques, c'est tellement mignon, mais généralement, je l'ai regarde seule, quand je suis avec des amies, j'aime parler, faire la folle, dire tout et surtout n'importe quoi, je lui chuchotais alors doucement à l'oreille. Au pire on sait qu'ils vont finir ensemble donc on sort ? Je voulais aller faire un tour dehors et venant de moi qui suit rester cloitrer dans ma chambre pendant plusieurs jours ça devait être assez surprenant mais non, j'avais vraiment envie de prendre l'air enfin, il était tout de même temps. Je mis alors pause, une fois de plus. Je peux me montrer très chiante par moment, c'est vrai et je ne suis pas de celle qui pourrait le nier car je l'assume pleinement.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

Personnellement, j'étais à fond dans le film jusqu'à ce qu'elle me parle et mette le film sur pause. Mais cette fille à la bougeotte ou quoi ? Elle ne tient vraiment pas en place celle-là. Je la regardais, ne pouvant m'empêcher de rire face à son comportement et une idée me vint en tête, « On va à Miami ? ». Je plaisantais bien sûr même si je trouvais mon idée pas si mal que ça. Je la regardais tout sourire attendant une quelconque réaction de sa part, mais je changeais bien vite de tête, « Non mais je plaisante hein ! ». Il est clair que je plaisantais, nous avions cours et on ne pouvait pas les manquer comme ça, c'était trop important, surtout pour elle car la médecine demande beaucoup de boulot même si la psychologie aussi.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want you to stay.
Elle était apparemment d'accord avec le fond de ma pensée et elle voulait aller à Miami et bien qu'elle m'ait dit qu'elle plaisantait, je trouvais son idée très bonne. Ah mais ouais mais c'est une bonne idée ! Je pris mon ordinateur portable afin de me connecter à une agence de voyage, celle que mon père utilisait quand il ne se servait pas de son jet privé. Après une recherche assez rapide, j'appelais pour réserver une suite avec deux chambres au Acqualina Resort & Spa de Miami. L'un des avantages d'être une gosse de riche, après il n'y en a pas tellement. Une fois la boucle bouclée, je me retournais vers Enora, Alors tout est prêt, on a notre vol dans 5 heures, plus tôt je ne pouvais pas prendre car c'est trop tôt justement. Alors va faire tes valises et prends pleins de bikini ! J'allais éteindre la télévision avant de prendre ma valise afin de la mettre sur mon lit. En effet, j'étais déjà prête à faire ma valise, je trouvais son idée vraiment bien n'empêche, ça allait me faire oublier tous mes soucis.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

Cette fille est complètement folle, elle m'avait prise au sérieux et avait vraiment réservée pour le week-end à Miami. Elle avait tout réglé en plus de ça, mais je l'aimais de plus en plus. Je la pris dans mes bras, « Mais tu déchires, mais t'es folle aussi ! ». Je courais vers la porte, « A tout à l'heure, dans trois heures en bas, je passe te chercher et on y va ! ». Je n'avais pas tellement le temps d'attendre sa réponse, je me précipitais jusqu'à ma résidence pour faire mes valises, se serait un week-end inoubliable, ça c'est sur et certains. Elle venait de me rendre subitement heureuse elle aussi, me faisant oublier pour un long moment ce qui s'était récemment passé avec notre regrettée amie. N'empêche, en y repensant, je me disais que je devrais plus souvent dire ce que je pense car je lui ai parlé de Miami et là je suis sur le point de m'envoler pour cette destination alors j'y réfléchirait à deux fois avant de me taire la prochaine fois.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)