J'étais vraiment affecté par la mort de Robyn, sauf que je ne le montrais pas et j'essayais surtout d'aller de l'avant, même si c'était très difficile. J'avais une vie à vivre, je n'allai pas me laisser abattre de la sorte et puis, je sais très bien que Robyn ne voudrait me voir déprimer jour après jour alors j'avançais, petit à petit, faisant mon deuil à ma façon. Je changeais, je ne me droguais plus pour commencer et j'avais changer de confrérie, comme elle me l'avait demandé, tentant d'en intégrer une meilleure. Disons que sa mort avait apporté en quelques sortes pleins de choses positives et ça me plaisait plutôt. C'était un énorme mal pour un bien même si elle me manquait terriblement.
Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Aaliyah, depuis l'enterrement de Robyn en faites et je savais parfaitement qu'elle avait été affecté par tout ça, étant présente sur les lieux le jour de sa mort. Je me devais de lui rendre visite, afin de prendre de ses nouvelles car même dans les couloirs du campus, je ne l'avais pas vu, c'était assez inquiétant à vrai dire. J'avais pris mon sac à main, contenant des DVD, du chocolat noir et des mouchoirs. Je frappais à la porte de sa chambre, elle m'envoyait bouler sans même savoir qui c'était et au lieu de m'en aller, je préférais rentrer à l'intérieur de sa chambre, refermant la porte derrière moi, « Aaliyah regarde toi ! ». Je regardais les canettes de bière, son visage, sa chambre. Un côté de la chambre était parfait, c'était sans doute celui de sa colocataire, quant à l'autre, son côté, n'en parlons pas, « Tu fais peur à voir ! ». Aaliyah est une très belle femme et pour faire peur à voir, naturellement, elle a beaucoup d'effort à faire et là, pourtant, elle avait réussi haut la main. Elle était dans le noir total, j'ouvrais donc les volets, prenant les canettes vides, ainsi que celle qu'elle avait dans la main avant de les jeter à la poubelle.