Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Eno ◘ I want you to stay
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

#Eno ◘ I want you to stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.
i want you to stay.
Cela faisait plusieurs heures et même plusieurs jours que je fixais les murs de ma chambre, celle que je partageais avec Robyn et une seconde sœur. Je passais mes journées à déprimer depuis que Robyn était décédée. Je ne savais vraiment pas que la perte d'un être cher pouvait autant affecter une personne. Depuis son enterrement, je ne faisais que me doucher, dormir et manger par moment, pour ne pas mourir de faim. Je n'allai plus en cours, de toute façon, cela ne servirait à rien car je savais parfaitement que je ne serai pas attentive si j'y allais. J'étais avec ma canette de bière à la main. Je n'avais pas pour habitude de boire mais il est vrai que par moment, ça faisait un bien fou. J'étais limite soûle, j'en étais tout de même à ma 3ème canette et celle-ci touchait presque à sa faim, sachant que j'avais à peine manger, l'alcool agissait très vite. Une personne vint frapper à ma porte, j'étais seule, ma coloc' devait sûrement être en cours, je me demandais qui cela pouvait bien être car après tout, ma coloc' n'avait pas besoin de frapper à la porte pour entrer. Qui que se soit, je ne veux voir personne ! Je n'avais pas la tête à parler de la pluie et du beau temps, tout ses sujets de conversation, très peu pour moi en fin de compte, surtout en ce moment.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

J'étais vraiment affecté par la mort de Robyn, sauf que je ne le montrais pas et j'essayais surtout d'aller de l'avant, même si c'était très difficile. J'avais une vie à vivre, je n'allai pas me laisser abattre de la sorte et puis, je sais très bien que Robyn ne voudrait me voir déprimer jour après jour alors j'avançais, petit à petit, faisant mon deuil à ma façon. Je changeais, je ne me droguais plus pour commencer et j'avais changer de confrérie, comme elle me l'avait demandé, tentant d'en intégrer une meilleure. Disons que sa mort avait apporté en quelques sortes pleins de choses positives et ça me plaisait plutôt. C'était un énorme mal pour un bien même si elle me manquait terriblement.

Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Aaliyah, depuis l'enterrement de Robyn en faites et je savais parfaitement qu'elle avait été affecté par tout ça, étant présente sur les lieux le jour de sa mort. Je me devais de lui rendre visite, afin de prendre de ses nouvelles car même dans les couloirs du campus, je ne l'avais pas vu, c'était assez inquiétant à vrai dire. J'avais pris mon sac à main, contenant des DVD, du chocolat noir et des mouchoirs. Je frappais à la porte de sa chambre, elle m'envoyait bouler sans même savoir qui c'était et au lieu de m'en aller, je préférais rentrer à l'intérieur de sa chambre, refermant la porte derrière moi, « Aaliyah regarde toi ! ». Je regardais les canettes de bière, son visage, sa chambre. Un côté de la chambre était parfait, c'était sans doute celui de sa colocataire, quant à l'autre, son côté, n'en parlons pas, « Tu fais peur à voir ! ». Aaliyah est une très belle femme et pour faire peur à voir, naturellement, elle a beaucoup d'effort à faire et là, pourtant, elle avait réussi haut la main. Elle était dans le noir total, j'ouvrais donc les volets, prenant les canettes vides, ainsi que celle qu'elle avait dans la main avant de les jeter à la poubelle.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.
i want you to stay.
C'était Enora. Elle se permettait d'entrer, de me juger, de toucher à tout. Elle me tapait déjà sur les nerfs alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Je savais parfaitement qu'elle ne voulait que mon bien mais moi je voulais que Robyn revienne et comme on dit, on ne peut pas tout avoir dans la vie alors elle allait devoir me laisser tranquille. Je me levais, allant vers la porte avec canette à la main jusqu'à ce qu'elle me l'enlève. Bon, je ne suis pas contre un petit ménage, mais là, elle commençait sérieusement à me chauffer, je ne supportais pas ça. Qu'on s'incruste dans ma vie et que l'on fasse tout à sa façon. Ecoute Enora, je suis assez grande pour faire ce que je veux et être comme je veux ! Je la dévisageais, la scrutant de la tête aux pieds quand elle me dit que je faisais peur à voir, Tu pourrais être moins direct Agüero !. Je commençais à pleurer, refermant la porte que j'avais ouvert pour la virer, je m'avançais vers mon lit, jusqu'à m'écrouler dessus, en pleure.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

Bon elle avait raison, j'étais peut-être trop franche, trop directe, mais je voulais la réveiller, lui ouvrir les yeux sur son état actuel et rien de mieux que la franchise pour ça. « Désolée Coalman ! ». J'avais une sainte horreur que l'on m'appel par mon nom de famille, mais je devais faire avec car apparemment, quand elle était contrariée, elle aimait appeler les gens par leur nom de famille justement. Je mis ses canettes à la poubelle pendant qu'elle allait vers la porte. Apparemment, elle avait l'intention de me virer mais un je ne sais quoi la fit pleurer, elle referma la porte, allant jusqu'à son lit pour s'écrouler totalement. Je m'approchais d'elle, passant ma main dans ses cheveux, « Liyah qu'est-ce qui ne va pas ? ». Elle allait parler, qu'elle le veuille ou non, je voulais savoir ce qui lui arrivait, la faire sourire à nouveau.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want you to stay.
C'est en sentant sa main dans mes cheveux que je le relevais la tête, c'était instinctif et ça faisait du bien c'était comme un doux massage pour mon cuir chevelu, mais je m'égare. Elle savait parfaitement ce que j'avais, ce qui m'arrivait. Je ne savais pas comment elle faisait pour aller aussi bien après ce qui s'était passé, je la trouvais courageuse, juste pour cela. C'est dure, c'est vraiment dure de se dire que j'étais là, sur les lieux et que je n'ai rien fait ! A présent, elle n'est plus là, son lit est vide ! J'avais eu la chance de partager sa chambre quelques instants et voir son lit à présent vide, c'était assez difficile, je regardais Enora dans les yeux. Aide moi s'il te plaît ! Aide moi à oublier tout ça !. Je ne voulais pas l'oublier mais réussir en quelques sortes à vivre, à passer à autre choses plus facilement.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

C'était dur pour moi aussi, j'avais tout juste réussi à me rapprocher de Robyn et du jour au lendemain, je la perdais brutalement, ce n'était vraiment pas facile pour moi mais habituellement, Robyn aimait la vie, elle était joyeuse et je sais parfaitement qu'elle n'aimerait pas nous voir comme ça,« Vis ta vie 2000% ! Elle n'aimerait pas nous voir ainsi et ce n'est pas de ta faute donc arrête ! ». Elle voulait que je l'aide et j'étais justement venue pour ça alors elle n'avait pas besoin de me le demander, j'allai le faire même si elle ne m'avait rien dit. Je pris mon sac à main, ou plutôt le contenu avant de les lui montrer,« Regarde ce que je t'ai emmené ! Oublions notre tristesse quelques temps et prenons un peu de bon temps ! ». Je mis le DVD dans le lecteur, attendant une quelconque réaction de la part de Liyah.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want you to stay.
Il est vrai qu'elle n'aimerait pas me voir dans cet état. Robyn était une personne un peu trop joyeuse avant qu'elle ne déprime donc me voir dans le même état qu'elle était avant sa mort, il est clair qu'elle n'aurait pas aimé. Je me relevais avant de sécher mes larmes. Tu as sans doute raison ! J'allais dans la salle de bain afin de me laver le visage, il fallait que je me réveille un peu, l'eau froide, ça aide beaucoup. Je revins vers elle et c'est à ce moment qu'elle put me montrer les dvd qu'elle avait emmené ainsi que des chocolats, disons que mes yeux avaient vue les chocolats en premier. J'allai jusqu'à mon placard, prenant quelques paquets de bonbons qui s'y trouvaient avant de revenir vers Enora, Et regarde ce que j'ai pour compléter tout ça !. Rien de mieux qu'un bon dvd et des sucreries pour les dents et surtout contre la tristesse. Je pris les chocolats ainsi que mes sachets de bonbons que je posa sur mon lit avant de fermer les volets, il fallait que l'on se mette vraiment dans l'ambiance. J'allai ensuite m'installer bien au fond de mon pieu, Allez viens !.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

Apparemment la petite parole sage que je lui avais dit au sujet de Robyn lui avait un peu remonté le moral. Elle s'en alla dans la salle de bain et revint un peu plus souriante et quand je lui montrais le contenu de mon sac, elle fut encore plus souriante, allant jusque dans son armoire afin de prendre pleins de sachets de bonbons. C'était encore mieux que du chocolat, car il y en avait plus, tout simplement,« Oh t'es géniale Liyah !! ». Pendant que j'insérais le DVD dans lecteur prévu à cet effet, elle ferma les volets que je venais tout juste d'ouvrir avant d'aller s'asseoir sur son lit. Je mis le DVD en route puis je la rejoins, plus souriante que jamais car la voir dans cet état me mettait vraiment en joie. Et puis une bonne comédie romantique, il n'y a rien de mieux,« Bon film ma belle ! ». J'ouvrais les sachets de bonbons avant d'en piocher.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want you to stay.
Je regardais de temps à autre Enora et la multitude de sucreries que nous avions. Je me sentais parfaitement bien à cet instant et j'oubliais mon chagrin, profitant de ce qui s'offrait à moi et c'était bien mieux. Je comptais à présent profiter de chaque jour comme si c'était le dernier car on en sait pas de quoi demain est fait. Je me mis à chuchoter comme si nous étions au cinéma, alors qu'en faites, nous étions seules dans ma chambre. Je ne savais pas qu'une Mather aimait regarder des comédies romantiques ! Je riais en disant cela mais je le pensais réellement. La plupart des Mather ont la réputation de ne pas être romantiques du tout c'est pour ça que j'étais un peu étonnée, enfin, très étonnée. Enfin, moi je dis ça je dis rien !. Je continuais de manger tout en regardant le film.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ i want you to stay ”

Aaliyah m'arrachait le regard du film pour me dire que c'était étonnant pour une mather de regarder des films romantiques, apparemment, il n'était pas au courant de mon changement de maison. N'empêche, ça me faisait rire car Robyn m'avait fait promettre de changer de maison car celle-ci ne me convenait pas et maintenant, c'était au tour d'Aaliyah de trouver mon comportement bizarre par rapport à ma maison,« J'ai changé de maison, je suis chez les Quincy maintenant et puis dans comédie romantique, il y a comédie ! ». Je lui souriais avant de prendre un morceau de chocolat et de reprendre mon visionnage de film même si pour certaine, c'était assez bizarre. Je m'approchais un instant de son oreille,« Je te cache bien des choses poulette ! ». En effet, elle ne savait pas énormément de choses sur moi, comme mon passé, mon penchant pour les deux parties et j'en passe.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)