Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ blue-ivy) play your cheer captain, i'll stay on the bleachers - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ blue-ivy) play your cheer captain, i'll stay on the bleachers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
play your cheer captain, i'll stay on the bleachers (+ blue-ivy)

« C'est normal Ely. » J'étais contente que Blue avait fini par me comprendre. D'un côté, elle n'aurait pas pu ne pas arrêter de me faire chier, mais bon, on ne sait jamais avec elle. Cette dernière se leva et je me décidais de la suivre. Ensemble, nous arrivions au parking. Je n'aimais toujours pas cet endroit. D'ailleurs, depuis l'attentat, je ne prenais même plus ma voiture, ou plutôt, je ne la garais plus à cet endroit. Oui, la bombe m'avait traumatisée. « Au fait, avec tout ça on a pas vraiment eu le temps de parler de nous. Tu m'racontes quoi de neuf un peu ? » De nouvelles? Dommage pour elle, elles étaient toutes mauvaises. Mais je n'avais pas vraiment envie de plomber l'ambiance. J'haussais alors les épaules. « Bah, rien de spécial t'sais. Toujours la même chose, les cours, les soirées, les mecs. Vraiment rien de spécial. Toi? » J'étais sûre que Blue avait plus à dire que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
play your cheer captain, i'll stay on the bleachers
Bah, rien de spécial t'sais. Toujours la même chose, les cours, les soirées, les mecs. Vraiment rien de spécial. Toi? j'arquais un sourcil, elle avait vraiment rien à me dire ou c'était juste histoire de pas parler de ses problèmes ? Un peu pareil ouais. Enfin là avec les Cabots on prépare un petit truc pour la fin d'année, ça va être bien. J'pensais que la vie d'une Mather serait plus mouvementée que ça mais apparemment non. lui répondais-je, un sourire en coin. J'avais évité de lui parler des prochaines compéts de cheerleading, pour pas l'enfoncer.Je mettais ensuite mon sac dans ma voiture, avant de regarder autour. T'as changé de voiture ou quoi? je connaissais la voiture d'Elysia et ce n'était aucunes de celles qui pouvaient se trouver autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En vue de son expression, elle n'avait pas vraiment l'air de me croire quand je disais que je n'avais pas de grandes nouvelles. C'était véridique pourtant... « Un peu pareil ouais. Enfin là avec les Cabots on prépare un petit truc pour la fin d'année, ça va être bien. J'pensais que la vie d'une Mather serait plus mouvementée que ça mais apparemment non. » Je riais alors à son commentaire et je n'hésitais pas une seconde pour lui répondre. « Oh mais elle est mouvementée! Mais je ne crois pas que tu ais spécialement envie de m'entendre te raconter toutes mes soirées ou quand je suis en compagnie de certains hommes. » Je riais alors tandis que je la suivais jusqu'à sa voiture. Je la regardais déposer son sac avant de remarquer qu'elle essayant de repérer ma voiture. « T'as changé de voiture ou quoi? » Je me mordis alors la lèvre. Non, je ne laisserais jamais tomber mon cabriolet, seulement, je ne le garais plus dans le parking. Les yeux baissés, je lui répondis: « Je ne gare plus ma voiture dans le parking... » Parce que je n'en avais plus le courage, parce que j'avais peur qu'un événement pareil que janvier se reproduise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
play your cheer captain, i'll
stay on the bleachers

Oh mais elle est mouvementée! Mais je ne crois pas que tu ais spécialement envie de m'entendre te raconter toutes mes soirées ou quand je suis en compagnie de certains hommes. je riais, avant de refermer la porte avant côté passager de ma voiture lorsque j'avais mis mon sac de sport dedans. Effectivement, j'en entendais déjà suffisament avec des filles qui me racontaient presque en détails leurs moments passés avec leur chéri ou leur plan cul, je crois que sur ce sujet j'étais plutôt calée, à force d'en entendre tous les jours. Je lui répondais donc par un simple hochement de tête, histoire de pas avoir à développer et de changer de sujet. Je demandais ensuite si elle avait changé de voiture. Ma question semblait déranger Elysia, qui s'était mordu la lèvre et qui avait baissé les yeux. Je fronçais le regard, en tentant de comprendre ce qui n'allait pas. La Mather me répondait ensuite. Ah oui.. Je comprends.. Désolée d'en avoir parlé, j'suis bête des fois. sur ce coup, j'aurai pu la fermer, c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais un peu mal à l'aise dans le parking. C'était sans aucun doute l'endroit que j'évitais le plus. Dès que je devais y passer, j'accélérais l'allure, mon rythme cardiaque s'accélérait sans que je ne puisse le contrôler. Et là, j'avais la folle envie de prendre mes pieds à mon cou. « Ah oui.. Je comprends.. Désolée d'en avoir parlé, j'suis bête des fois. » J'haussais alors les épaules pour faire comme si de rien était avant de lui sourire. « Ce n'est pas grave. » Je ne tenais pas en place, je jouais avec mes doigts et j'étais légèrement stressée. Je jetais alors un regard sur tout le parking avant de lui sourire à nouveau. « Bon, je vais y aller, j'ai encore pleins de trucs à faire. » En réalité, je ne voulais juste pas rester ici et je ne faisais que chercher une excuse pour quitter cet endroit qui me rappelait un peu trop de mauvais souvenirs; un endroit qui avait détruit une partie de ma vie, une partie de mes rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play your cheer captain, i'll stay on the bleachers

Ce n'est pas grave. je soupirais un peu, pas convaincue de sa réponse même si elle me souriait. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, même si je ne l'avais jamais vécu. Je trouvais ça triste, déjà qu'elle est eu à subir ça, mais en plus elle était un peu terrorisée, ça me faisait quand même un peu de la peine. Se gâcher la vie à cause d'une foutue explosion. Bon, je vais y aller, j'ai encore pleins de trucs à faire. j'hochais légèrement la tête avant de la regarder dans les yeux et de lui faire la bise, pour ensuite me reculer d'un pas. Okay, on se voit bientôt alors. Prends soin de toi hein. lui dis-je avec un sourire. Je montais ensuite dans ma voiture, du côté conducteur. Je quittais ensuite le parking, laissant Elysia rejoindre sa voiture pour s'en aller à son tour.

RP TERMINE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)