Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ blue-ivy) play your cheer captain, i'll stay on the bleachers
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ blue-ivy) play your cheer captain, i'll stay on the bleachers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
play your cheer captain, i'll stay on the bleachers (evysia)

Je n'avais vraiment aucune idée de la raison de ma présence sur le terrain. Vraiment, je n'y avais plus remise les pieds depuis tellement longtemps. Je voyais les footballers s'entraîner et au loin, Ric à son poste de quarterback. Je soupirais. Nous ne nous étions toujours pas réconciliés et sa présence à mes côtés me manquait vraiment. Mon regard se portant ensuite vers l'équipe de cheerleader également présente. Voilà pourquoi j'étais ici, pour elle. Parce que Blue m'avait harcelée de venir la voir et j'avais fini par m'y résigner. Parce que je ne voulais plus lire tous ces messages qui ne faisaient rien de plus que m'ennuyer et m'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie. Je m'étais donc assise dans les tribunes, vers le milieu, là où j'avais une bonne vue sur tout le terrain. Et je restais là, attendant que mon ancienne capitaine et co-équipière me rejoigne. Je regardais les filles voler et un sentiment de manque me piqua. Moi aussi, je voulais à nouveau voler comme elles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
play your cheer captain, i'll
stay on the bleachers

Aujourd'hui avait eu lieu l’entrainement de l'équipe des cheerleaders. Naturellement, je m'étais rendue sur le stade pour m'entrainer avec les filles mais je ressentais toujours ce même manque, celui de mon amie Elysia. Elle avait quitté l'équipe et depuis quelques temps je l'harcelais pour qu'elle revienne parmi nous. D'abord, j'essayais de la faire venir afin qu'elle puisse voir ne serait-ce qu'un entrainement, j'étais presque sûre qu'avec ça elle allait avoir envie de revenir dans l'équipe. Lorsque la capitaine annonçait une pause, je détournais mon regard, assez essoufflée, vers les tribunes. Plusieurs personnes étaient présentes, je m'approchais donc et aperçut une jolie brune. Souriante et fière de moi, je m'approchais d'elle et vint s'asseoir à côté d'elle après une petite accolade. Hey, alors tu t'es enfin décidée à venir, je suis super contente ! lui dis-je avec un grand sourire. L'avoir faite venir c'était déjà ça. Alors en voyant l'entrainement ça t'as pas fait quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'entraînement durait plusieurs minutes, mais je ne me lassais pas de regarder toutes les filles se mettre au travail. Je voyais à quel point elles y tenaient à coeur, à quel point elles étaient souriantes quand elles enchaînaient salto sur salto, à quel point elles paraissaient heureusement sur les pyramides. J'aurais voulu les rejoindre, me mettre à danser avec elle, me retrouver tout en haut, dans le ciel, crier, voler, danser. Mais ce n'était plus possible à présent. Puis vint la pause. Je soupirais en voyant Blue se rapprocher des tribunes. Elle était la co-capitaine du cheer squad et ma coach personnelle. Oui, elle mettait toujours un point d'honneur à m'entraîner plus que les autres, à attirer tout l'attention sur moi. J'avais été la principale flyer, celle qui se retrouvait toujours en haut de la pyramide, celle qui sautait encore plus haut pour atteindre le paradis. Je connaissais toutes ses intentions, mais finalement, rien n'était arrivée. J'avais quitté l'équipe en retournant en Angleterre et je n'y avais plus repostulée. Blue me prit dans ses bras en arrivant avant de s'asseoir à mes côtés. « Hey, alors tu t'es enfin décidée à venir, je suis super contente ! » Je me forçais à sourire pour éviter de lui lancer une pique. Non, je ne m'étais pas décidée, elle m'y avait forcée. « Alors en voyant l'entrainement ça t'as pas fait quelque chose ? » Encore une fois, je ressentis cette douleur au coeur et je lui rétorqua, sans mâcher mes mots: « Oui... À quel point c'est une perte de temps. » Je savais que j'avais été blessante sur ce coup-là, mais elle savait très bien que je ne voulais plus parler de ces choses-là. Et pourtant, elle continuait toujours. Mais peut-être que si je lui révélais la véritable raison, elle arrêterait ? Non, je ne pouvais pas. Moi-même, je ne l'acceptais pas encore...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay on the bleachers

Je pensais vraiment qu'Elysia était venue de son plein gré, et qu'elle en était contente. Je lui avais demandé de venir, pour voir si ça allait lui faire un truc, chose dont j'étais presque sûre. Je m'étais assise à côté d'elle et la mather me souriait pour répondre. Elle avait pas l'air bavarde mais je continuais de la regarder tout de même avec un sourire. J'enchainais en lui demandant si elle avait ressenti quelque chose en voyant l'entrainement. Oui... À quel point c'est une perte de temps disons que je ne m'attendais pas du tout à cette réponse négative, mon sourire s'effaçait d'un coup, laissant place à une tête de déterrée. Ce que j'avais fait n'avait visiblement servi à rien depuis le début. C'est quoi ton problème Elysia ? Pourquoi t'es venue dans l'équipe au début si pourquoi c'est une perte de temps ? lui dis-je, limite dégoûtée. J'étais tout à fait calme, mais je finissais par me lever en me rendant compte que j'avais fait tout ça pour.. rien ? Franchement Ely, jure moi que voir l'entrainement, nous voir sauter, danser, être heureuses de faire ça.. ça ne t'as absolument rien fait ? Si tu t'en foutais réellement pourquoi t'es restée la première partie, t'aurais très bien pu te casser au bout de cinq minutes parce que tu aurais eu marre et me dis pas que tu l'as fait pour moi. je la regardais dans les yeux, sérieuse, prête à analyser la réaction qu'elle allait avoir et voir comment elle allait réagir à tout ce que je lui disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de la blesser, terriblement. Son sourire s'était défait en un éclair, remplacé par une lueur à la fois triste et colérique dans ses yeux. « C'est quoi ton problème Elysia ? Pourquoi t'es venue dans l'équipe au début si pourquoi c'est une perte de temps ? » Elle s'était levée. Je restais assise à la regarder, impassible. « Franchement Ely, jure moi que voir l'entrainement, nous voir sauter, danser, être heureuses de faire ça.. ça ne t'as absolument rien fait ? Si tu t'en foutais réellement pourquoi t'es restée la première partie, t'aurais très bien pu te casser au bout de cinq minutes parce que tu aurais eu marre et me dis pas que tu l'as fait pour moi. » Elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas comprendre. Si elle savait tout ce que je ressentais en ce moment-même. Mais justement, parce que je ne lui avais rien révélé, elle ne comprenait pas mon comportement, mon refus, mes paroles. Et je ne savais pas que faire pour qu'elle arrête de remuer le couteau dans la plaie. Je ne pouvais pas lui dire, je le voulais pas la voir me regarder avec pitié. Tout mais pas ça. « J'ai aimé le cheerleading. J'ai juste changé. Et maintenant, ça ne m'intéresse plus de jouer les minettes sur un terrain et attirer les regards. » Mensonges, encore des mensonges, que des mensonges. Je rêvais de me retrouver sur le terrain, à encourager les joueurs, à montrer de quoi j'étais capable, être l'élite d'Harvard. Mais j'avais abandonné tous ces rêves. Parce que c'était devenu impossible pour moi de les porter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay on the bleachers

Ce qu'elle m'avait dit m'avait vraiment blessé, voir que j'avais fait cela pour rien c'était pas possible. De plus, Elysia était un de nos meilleurs éléments et son absence se faisait clairement ressentir au sein de l'équipe. Après lui avoir demandé quel était son problème, elle me regardait mais je ne lui laissais pas le temps de répondre maintenant et enchainais. J'ai aimé le cheerleading. J'ai juste changé. Et maintenant, ça ne m'intéresse plus de jouer les minettes sur un terrain et attirer les regards. je soupirais, ne pouvant pas y croire. Je pensais qu'en venant ici, elle allait se rappeler des bons moments passé dans l'équipe mais d'après ce qu'elle disait elle ne s'y intéressait plus du tout. D'accord, si tu le dis.. Mais tu aurais pu me le dire depuis le début que tu ne voulais pas venir, je t'ai pas mis un couteau sous la gorge non plus. la pause était terminée maintenant et j'allais devoir aller sur le terrain. Bon l'entrainement va recommencer.. tu peux t'en aller c'est pas la peine de te forcer à voir des minettes sur un terrain comme tu dis. lui répondis-je, en ayant utilisé les mêmes propos qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'accord, si tu le dis.. Mais tu aurais pu me le dire depuis le début que tu ne voulais pas venir, je t'ai pas mis un couteau sous la gorge non plus. » J'ouvrais la bouche pour finalement la refermer la minute d'après. Non, elle avait raison. Certes, elle m'avait légèrement forcée la main, mais j'aurais très bien pu faire abstraction de tout ses messages. Je ne l'avais pas fait, j'avais décidé de venir de mon plein gré. « Bon l'entrainement va recommencer.. tu peux t'en aller c'est pas la peine de te forcer à voir des minettes sur un terrain comme tu dis. » En l'entendant reprendre mes propos ainsi, je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre. J'avais vraiment été méchante sur ce coup-là. Je n'aurais jamais dû les traiter de minettes, c'était un terme tellement dégradant pour des filles aussi douées. La pause venait de se terminer. Je la regardais alors. « Je n'ai pas l'intention de partir. Écoute, je vais attendre que tu ai fini et on parlera un peu, d'accord? » De toute façon, même si elle ne comptait pas me reparler, je n'avais pas l'intention de partir. Je voulais assister à cet entraînement, et faire comme si j'étais encore membre du cheer squad, rien que par ma présence dans les gradins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay on the bleachers

D'accord, j'étais un peu énervée. J'avais l'impression de perdre mon temps depuis le début et j'aimais pas ça. Bon, c'est sûr, ce n'était pas sa faute si le cheerleading ne l'intéressait plus, enfin si elle disait la vérité, je n'allais pas l'engueuler pour ça. Mais les paroles qu'elle avait tenu envers les filles de l'équipe m'avait fortement déplu, sachant que nous n'étions pas ça et qu'elle faisait parti de l'équipe avant. Je n'ai pas l'intention de partir. Écoute, je vais attendre que tu ai fini et on parlera un peu, d'accord? j'arquais un sourcil, surprise de sa réponse. Décidement, je ne comprenais pas cette fille. Un coup elle me disait qu'elle ne voulait plus du tout être cheerios, un coup elle me disait qu'elle n'avait pas l'intention de partir. Sauf que moi, si quelque chose ne m'intéressait plus, je n'allais pas continuer à regarder sans en rater une miette. Mais je ne me posais pas trop de questions sur le coup puisqu'on m'attendait déjà. J'haussais les épaules. D'accord.. lui dis-je, avant de lui lancer un dernier regard et de me rendre sur le stade. J'étais à moitié dans l'entrainement puisque quelque chose me dérangeait. D'abord, ce qu'elle voulait me dire et aussi comment Elysia pouvait montrer un soudain désintérêt pour le cheerleading. Ça me paraissait impossible qu'elle ne s'y intéresse plus soudainement, sachant qu'elle donnait son maximum à chaque fois qu'on s'entrainer et qu'elle avait l'air d'adorer ça, sauf si elle jouait la comédie. Je lançais un regard à la mather, avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'accord... » J'avais remarqué qu'elle ne comprenait pas mon comportement, mais elle ne dit rien dessus. Non, elle se contenta de me lancer un dernier regard avant de regagner le terrain. Elle n'aperçu pas mes yeux remplis d'envie que je lui lançais. Être capitaine des cheerleaders d'Harvard, ça aurait pu être mon cas... Ça l'aurait été si rien n'avait changé. Peut-être un an, ou deux, et j'aurais été à la tête du squad. Mais ce n'était plus possible maintenant. Mon poing vint alors enserrer mon débardeur au niveau de ma poitrine. J'avais mal. Je me contentais juste de les regarder. J'avais tellement envie de les rejoindre. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais plus. Stupide dos, stupide accident, stupide attentat qui avait gâché ma vie. Je pouvais aussi dire adieu à la danse... Et ça me tuait. Les voir sourire, voler, sauter ainsi fit rapidement monter mes larmes aux yeux. Peut-être n'aurais-je pas dû lui dire que je restais, peut-être aurais-je dû partir... J'en avais encore l'occasion. Finalement, je me levais. Je ne pouvais plus supporter ce spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play your cheer captain, i'll stay on the bleachers
L'entraînement durait encore une dizaine de minutes, le temps de revoir la chorégraphie et de travailler sur les choses qui n'allaient pas. J'avais décidé de me concentrer sur l'équipe et les aider au mieux, Elysia allait devoir passer après l'entrainement puisque de toute façon elle n'avait pas le choix. Ça m'attristait tout de même puisque pour moi la mather avait sa place dans l'équipe n'importe quand, et elle avait juste à demander de nous rejoindre pour redevenir une cheerleader à part entière. Sauf qu'elle semblait ne plus avoir envie, ce dont je doutais fortement. L'entrainement se terminait et j'allais dans les vestiaires prendre mes affaires, je comptais me laver et me changer une fois que je serai chez moi. Me dirigeant vers les tribunes, je vis que mon amie n'était pas partie comme elle l'avait dit. Alors.. ? lui demandis-je, en la regardant dans les yeux. Certes ce n'était pas parce que j'étais déçue que j'allais mal lui parler. C'était pour elle que je faisais ça, sachant qu'elle adorait le cheerleading mais si elle ne voulait plus en faire c'était son choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)