Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ blue-ivy) play your cheer captain, i'll stay on the bleachers - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ blue-ivy) play your cheer captain, i'll stay on the bleachers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
play your cheer captain, i'll stay on the bleachers (evysia)

Alors que je me levais du banc, je m'aperçus que l'entraînement venait de se terminer. Je soupirais alors de soulagement. Finalement, j'avais pu tenir ma promesse de rester jusqu'au bout. Je me rassis donc, attendant que Blue revienne des vestiaires. Elle ne tarda d'ailleurs pas et je remarquais qu'elle ne s'était pas changée. Elle revint vers moi « Alors.. ? » Elle me regardais dans la yeux, je soutins son regard. Je tapotais alors doucement la place à côté de moi, lui faisant signe de s'asseoir à mes côtés. Je tournais ensuite mon visage vers le terrain. « Tu sais, je n'ai vraiment pas envie de me disputer continuellement avec toi. J'ai arrêté le cheerleading pour certaines raisons, c'est tout. » J'appréciais vraiment Blue-Ivy et je ne voulais pas que ce léger problème puisse entraver à notre amitié. Certes, ça aurait été plus simples si je lui avais expliqué mes raisons, mais je ne me sentais pas encore prête, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
play your cheer captain, i'll stay on the bleachers
Elysia tapotait la place qui se trouvait à côté d'elle. Sans plus attendre je vins m'asseoir et la regardai dans les yeux, prête à entendre ce qu'elle allait me dire. Tu sais, je n'ai vraiment pas envie de me disputer continuellement avec toi. J'ai arrêté le cheerleading pour certaines raisons, c'est tout. j'arquais un sourcil en la regardant dans les yeux. Tout d'un coup je me posais dix questions en même temps. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "certaines raisons" ? Je n'allais pas me contenter de cette petite phrase. Elysia, qu'est-ce que tu veux dire par là.. ? lui demandais-je, intriguée. La brune me connaissait bien, j'étais curieuse et elle savait très bien que sa réponse n'allait pas me suffir et que j'allais en demander plus. Je la regardais, elle semblait décidée à ne rien vouloir me dire. J'ai pas l'impression que t'aies pas envie de te disputer avec moi, alors dis-moi ce qu'il y a qu'on arrête de se prendre la tête pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
play your cheer captain, i'll stay on the bleachers (+ blue-ivy)

Je sentis Blue venir s'asseoir à mes côtés mais je ne la regardais pas tandis que je lui parlais. Je n'aurais peut-être pas dû, je venais d'attiser sa curiosité. « Elysia, qu'est-ce que tu veux dire par là.. ? » Je me pinçais alors les lèvres, me traitant d'idiote intérieurement. Mais je restais silencieuse. « J'ai pas l'impression que t'aies pas envie de te disputer avec moi, alors dis-moi ce qu'il y a qu'on arrête de se prendre la tête pour rien. » Elle s'obstinait et ça m'énervait. Ne pouvait-elle donc pas accepter mon choix et tourner la page. Je soupirais alors. Je n'avais jamais rencontrée de fille aussi têtue de Blue-Ivy. « Je peux pas! Si je le dis, ce serait comme l'accepter... Et je ne peux pas... Je ne veux pas. » Ma voix s'était légèrement brisée mais j'essayais de garder contenance. Je sentais son regard curieux sur moi, mais je continuais de l'éviter, mes yeux toujours tournés vers le stade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les personnes qui me connaissaient bien savaient que j'étais têtue et que j'étais prête à tout pour savoir ou avoir quelque chose. Puisque Elysia est mon amie, je ne comptais pas du tout faire des espèces de combines, il me suffisait simplement de lui prendre la tête avec ça pour qu'elle me dise ce que je voulais savoir. Je peux pas! Si je le dis, ce serait comme l'accepter... Et je ne peux pas... Je ne veux pas. je fronçais directement les sourcils après sa réponse, en commençant à m'inquiéter. Je m'imaginais le pire à ce moment-là. Ely j't'en prie.. Dis-moi ce qui va pas.. lui dis-je, d'une voix plus douce et les sourcils froncés. Je n'avais jamais vu la mather comme ça, elle avait l'air dégoûtée et ça ne me plaisait pas du tout. Il fallait vraiment quelque chose de grave pour qu'Elysia arrête le cheerleading, et je ne m'en rendais compte que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enchaînais conneries sur conneries aujourd'hui. Vraiment, je n'aurais même pas dû me lever ce matin, et encore moins venir assister à l'entraînement des cheerleaders. Maintenant, tout se retournais contre moi. J'avais attisé la curiosité -voire même l'inquiétute- de Blue et je ne pouvais plus m'en défaire. « Ely j't'en prie.. Dis-moi ce qui va pas... » Sa voix s'était faite plus douce, plus inquiète. Je soupirais alors. De toute façon, je devrais me confronter à la vérité un jour, et ce jour était bel et bien arrivé. Plus de 3 mois que je me voilais la face, il était temps pour moi de l'accepter. « J'étais dans le parking lors de l'attentat... Le docteur m'a diagnostiqué des lésions dans le dos mais ce n'est pas là le problème. Un morceau de verre s'est retrouvé dans mon talon... C'est pour ça que je ne mets plus que des chaussures plates maintenant... Enfin, c'est guéri mais... » Et à cause de cette cicatrice, je ne pouvais plus reprendre le cheerleading, ni la danse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le parking lors de l'attentat... Le docteur m'a diagnostiqué des lésions dans le dos mais ce n'est pas là le problème. Un morceau de verre s'est retrouvé dans mon talon... C'est pour ça que je ne mets plus que des chaussures plates maintenant... Enfin, c'est guéri mais... je n'en croyais pas mes oreilles. Je comprenais tout maintenant, et je me sentais mal de l'avoir poussé à bout pour qu'elle finisse par me relever ça. Surtout que l'avoir dit, ça devait la rendre encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Par réflexe je la pris dans mes bras pour la relâcher quelques secondes plus tard. Je suis désolée Elysia.. Je comprends ce que tu ressens et.. Je me mets à ta place ça doit être dur de ne plus pouvoir faire ce que tu aimes..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais enfin décidé de lui dire. Si tout en parlant, je sentais mon coeur se serrer, rapidement, je me retrouvais soulagée, comme si un poids s'était envolé. Blue me prit alors dans ses bras, une fois que ma voix s'était éteinte. Elle venait de comprendre. « Je suis désolée Elysia.. Je comprends ce que tu ressens et.. Je me mets à ta place ça doit être dur de ne plus pouvoir faire ce que tu aimes.. » J'haussais alors les épaules. Je m'y étais déjà résignée. Je me tournais ensuite vers Blue, un sourire aux lèvres. « C'est pas grave. Enfin, même si j'aimais le cheerleading et la danse, ce n'était pas non plus ce que je comptais faire toute ma vie. » Mensonge. La danse avait toujours été très importante. C'était le rêve de ma jumelle et je m'étais faite la promesse de le réaliser pour elle. Ce n'était plus possible maintenant et je m'en voulais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave. Enfin, même si j'aimais le cheerleading et la danse, ce n'était pas non plus ce que je comptais faire toute ma vie. disons que j'y croyais que moyennement, je voyais toujours Elysia être heureuse aux entraînements et ça se voyait qu'elle aimait vraiment faire ça. Peut-être pas toute ta vie mais au moins durant toute ta scolarité.. lui dis-je, avec un léger sourire, pour lui montrer que je comprenais ce qu'elle ressentait, et j'aimais pas la voir comme ça. Tu sais Elysia que si tu as besoin de parler un jour je suis là. En plus il fallait que ça arrive à Elysia. La poisse, elle était une de nos meilleurs éléments en plus d'être passionnée par ce qu'elle faisait, et je regrettais que ce soit tombé sur elle et pas quelqu'un d'autre. Bien que je ne le souhaitais à personne. Mais Elysia, c'était Elysia, cette foutue bombe avait brisé ses rêves et ça me dégoûtais vraiment. Parce que si ça avait été moi à sa place, je pense que ne plus pouvoir faire du cheerleading m'aurait été insupportable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être pas toute ta vie mais au moins durant toute ta scolarité. » C'est vrai que j'aurais aimé m'imaginer encourager les sportifs d'Harvard pendant 5 ans, pouvoir me perfectionner en danse pendant 5 ans. Mais ce n'était plus possible. J'avais pu en profiter pendant 1 an et encore, l'année dernière j'avais quitté l'université dès avril... Je soupirais alors. Si j'avais su, j'en aurais profité à fond. « Tu sais Elysia que si tu as besoin de parler un jour je suis là. » Je lui souris alors avant de la prendre dans mes bras. Son attention me faisait vraiment plaisir. « Merci beaucoup Blue. » Je la lâchais tandis que mes lèvres étaient toujours étirés en un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
play your cheer captain, i'll
stay on the bleachers

Elysia me prit dans ses bras, chose dont je ne m'attendais pas sur le coup. Je finissais par sourire et la serrais dans mes bras, en frottant doucement ma main dans son dos. Merci beaucoup Blue. La Mather finissait par me relâcher, un sourire aux lèvres. J'haussais les épaules et me levais, en passant une main dans mes cheveux comme j'aimais le faire. C'est normal Ely. lui dis-je. Après ces trois mots, je portais mon sac à l'épaule, en faisant signe à mon amie de me suivre pour quitter le terrain et nous rendre sur le parking. Au fait, avec tout ça on a pas vraiment eu le temps de parler de nous. Tu m'racontes quoi de neuf un peu ? lui demandais-je, curieuse comme toujours. J'espèrais que sa blessure ne lui avait pas totalement tout gâché, et qu'elle avait quand même des choses à raconter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)