Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll the things I don't know about you. ☼ Cracotte & P'tit biscuit - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

All the things I don't know about you. ☼ Cracotte & P'tit biscuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All the things I don't know about you.
Cracotte & P'tit biscuit

« Il va te pardonner. » Si Victoria en était convaincue, elle connaissait assez bien la Mather pour savoir que ce n’était pas son cas. Elle savait qu’insister davantage n’aurait servi à rien. Quand la brioche a un truc en tête, elle en démord pas vite. En même temps, elle pouvait pas vraiment la blâmer, ça leur faisait un point commun supplémentaire. Laissant tomber le sujet, elle s’empara du verre qui venait d’être apporté par le serveur afin de trinquer en l’honneur de son amie. Cette dernière approuva avant de boire tout comme la brésilienne, une première gorgée de son jus de fruits. « T'as eu raison de me faire commander ça, c'est super bon ! » Victoria esquissa un large sourire. Et ouais, c’est qu’elle s’y connaissait en matière de jus de fruits exotiques, normal pour une brésilienne vous m’direz. Sa boisson quant à elle, était toujours aussi divine. A chaque fois qu’elle venait dans ce bar, elle prenait la même chose et se délectait de sa boisson comme s’il s’agissait de nectar. « Et toi sinon ? Quoi d'beau ? » demanda la jolie brune. Elle réfléchit un instant. Pas grand-chose en fait, elle était rentrée depuis peu et n’avait rien fait de spécial depuis son retour. « Hum… j’essaye de me faire pardonner mon départ soudain auprès de pas mal de monde. Damen était pas le seul à m’en vouloir, je me suis engueulée avec Blue aussi enfin ça n’a pas duré longtemps. » commença-t-elle en souriant. En effet, la Cabot n’avait pas fait la gueule pendant une plombe et lui avait finalement pardonné. Heureusement d'ailleurs ! « J’aimerais voir Neva aussi, ça fait un moment que j’ai pas passé un peu de temps avec elle. » Paradoxal puisqu’il s’agit de la présidente Quincy. Pourtant, ça fait des semaines qu’elles ne se sont plus vues. En fait, ça fait des semaines que Victoria ne voit plus bon nombre de ses amis, Briony en faisait encore partie il y a quelques heures.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

On était bien là pour s'retrouver toutes les deux, j'me trompe pas ? Bon, eh bien, on m'explique pourquoi on ne parle que de moi, de mes problèmes persos, de mon instabilité surtout niveau sentimental mais surtout relationnel ? Huhu. J'voulais aussi savoir comment avait évolué la vie de Victoria, si elle avait réussi à vraiment trouver l'homme parfait en Damen ou bien si elle avait pris d'autres directions. J'veux absolument tout savoir en bonne commère que j'suis m'voyez ? C'est fou comme elle m'avait manqué sérieux. Rien que son sourire tellement contagieux. J'me sentais bien en sa compagnie, c'était l'don de Vic : mettre à l'aise les gens qui traînent avec elle. Je me rendais encore plus compte maintenant qu'il y avait eu une distance entre nous pendant un long laps de temps. « Hum… j’essaye de me faire pardonner mon départ soudain auprès de pas mal de monde. Damen était pas le seul à m’en vouloir, je me suis engueulée avec Blue aussi enfin ça n’a pas duré longtemps. » J'comprenais pas pourquoi les gens faisaient les gueules à cause d'un voyage. On est des adultes pour la plupart non ? Bon bah voilà, c'pas la peine d'en faire tout un drame. Okay, j'suis d'accord, ça fait bizarre de ne pu voir son amie du jour au lendemain, d'apprendre qu'elle s'est barrée dans un autre pays.. mais carpe diem. Tient, elle « J’aimerais voir Neva aussi, ça fait un moment que j’ai pas passé un peu de temps avec elle. » A croire qu'on suit tous le schéma du monde qui devient individualiste, qu'on trouve pu l'temps d'être avec ses amis, ceux qui comptent le plus. Les gens qui t'en veulent d'avoir voulu aller mieux.. remballes les un bon coup et ils s'comprendront que leurs réactions sont débiles. Faut prendre ça avec philosphie j'ai envie de dire. Faites une soirée entre vous deux ? Ou bien tous les quincys ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

« Les gens qui t'en veulent d'avoir voulu aller mieux.. remballes les un bon coup et ils s'comprendront que leurs réactions sont débiles. » Cette remarque fit sourire Victoria, ça c’était du Briony tout craché. Elle se fichait bien de savoir si oui ou non elle l’avait prévenue. Elle voyait que le bon côté de la chose, Vic’ se sentait mieux depuis ce voyage, c’était l’essentiel. C’était sans doute l’une des seules personnes qui ne lui en avait pas voulu de ne pas avoir prévenu avant de partir. D’accord, elles ne se voyaient déjà plus beaucoup à cette période mais même si elles ne s’étaient pas perdues de vue, Victoria savait qu’elle n’y aurait accordé aucune importance et qu’elle aurait réagi de la même manière. Rien que pour ça, elle lui en était reconnaissante.

« Faites une soirée entre vous deux ? Ou bien tous les quincys ? » La brésilienne grimaça légèrement avant de lâcher un vague « mouais… » Faire une soirée Quincy, elle n’était pas certaine que ce soit la bonne solution. Cela faisait un moment déjà qu’elle n’y voyait plus trop l’intérêt. Disons qu’elle ne se sentait plus totalement à sa place dans cette maison. Elle ne passait quasiment plus de temps avec eux, elle ne dormait plus dans le dortoir de la maison. Seuls quelques Quincys faisaient encore partie de ses amis proches et eux, elle les voyait régulièrement en dehors du campus. Elle redressa la tête et posa son regard dans celui de la Mather. « J’suis pas certaine d’être encore à ma place dans cette maison en fait. » Autant être honnête avec elle. Ce n’était pas dans ses habitudes de mentir, encore moins à Briony.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

D'après mon humble avis, j'avais l'impression que Victoria était vraiment paumée, qu'elle ne savait pu quoi faire, avec qui aller.. et j'pouvais que compatir parce que j'étais dans la même position qu'elle. « mouais… » La Quincy ne semblait pas vraiment emballer par mon idée, pour retrouver une certaine proximité avec les autres oranges. Bon, j'avais ptete donné une idée mather aussi. Une fête, c'est tout de suite mather quand on y pense.. mais chais pas, pour moi, c'est ce qui me semblait le truc le plus adéquat pour resserrer des liens entre les personnes, pour rire, s'amuser.. « J’suis pas certaine d’être encore à ma place dans cette maison en fait. » Je fronça direct les sourcils, jouant à faire tourner le verre de mon jus de fruit entre mes doigts. Je baissa les yeux un instant sur le liquide, réfléchissant. Elle ne se sentait pu à la place chez les quincys ? Est-ce que c'était parce qu'elle s'entendait pu avec les membres ou parce qu'elle changeait trop comme moi à la fin de l'année dernière, quand j'avais décidé de partir des oranges ? Pourquoi tu dis ça ? Autant aller jusqu'au bout du sujet. Fallait pas qu'elle ait peur de se confier avec moi, j'serai une vraie tombe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

A vrai dire, cela faisait déjà quelques mois qu’elle songeait à quitter les Quincys. Pas qu’elle ne les supportait plus, simplement bon nombre d’entre eux lui étaient totalement inconnus. Elle ne participait plus à aucune des fêtes organisées par la maison, ni même aux autres événements. Peut-être qu’elle avait changé, ou alors c’était la confrérie qui avait changé, elle n’en savait strictement rien. Toujours est-il qu’elle ne se sentait plus à sa place là-bas. Briony sembla quelque peu étonnée par sa confession. En même temps c’était logique, Victoria n’avait fait part de ses doutes à personne, elle y réfléchissait dans son coin et la Mather était la première personne à qui elle se confiait à ce propos. « Pourquoi tu dis ça ? » demanda-t-elle après avoir réfléchi pendant un instant. « J’en sais trop rien, c’est comme ça que je le ressens. Je ne dors plus dans les dortoirs de la confrérie, ça fait des semaines que je ne participe plus aux fêtes et évènements organisés, tous les anciens Quincys se sont barrés, il n’y a plus que des petits nouveaux. J’ai l’impression d’être de trop. » finit-elle par dire en faisant une légère moue. « Peut-être que j’ai changé, que je n’accorde plus autant d’importance à ces communautés. Je connais plus personne à part Neva et quelques exceptions et puis j’sais pas, j’ai perdu toute la motivation que j’avais au début. » Dans tous les cas, si elle décidait de quitter sa maison, il faudrait qu’elle en parle d’abord à Nevada, elle ne pouvait pas partir sans lui donner d’explications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

C'était bizarre comment que les personnes pouvaient changer en quelques mois. Victoria était pour moi la meilleure incarnation ou presque de la Quincy House et voilà qu'elle me disait qu'elle voulait partir ? Mais pour aller où ? Dans une autre confrérie ? Ou bien rester élève lambda comme d'autres l'avaient fait auparavant ? J'en sais rien du tout.. Il m'fallait beaucoup plus d'explications et seule Victoria pourrait m'en donner. « J’en sais trop rien, c’est comme ça que je le ressens. Je ne dors plus dans les dortoirs de la confrérie, ça fait des semaines que je ne participe plus aux fêtes et évènements organisés, tous les anciens Quincys se sont barrés, il n’y a plus que des petits nouveaux. J’ai l’impression d’être de trop. » En même temps, c'était normal qu'il y ait des vagues de nouveaux, les anciens finissent leurs études petit à petit.. « Peut-être que j’ai changé, que je n’accorde plus autant d’importance à ces communautés. Je connais plus personne à part Neva et quelques exceptions et puis j’sais pas, j’ai perdu toute la motivation que j’avais au début. » Aw, ça faisait quand même un peu peur c'qu'elle me disait. Et croyez moi, si un mather me disait ça, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour changer la donne et faire que son séjour s'passe mieux.. Aw.. C'était la première chose qui m'venait à la bouche et qui traduisait c'que j'pensais. Ptete que tu as besoin de faire une pause tout simplement non ? Pas forcément qu'avec les quincys ? Ptete que ta virée au Brésil n'était assez longue, que tu as besoin de la prolonger ? Et venez pas m'dire que j'veux qu'elle reparte hein. Mais des fois.. quand y en a trop.. y en a trop, faut faire un break.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

Elle ne savait absolument pas ce que Briony allait penser de tout ça et c’était peut-être la raison qui l’avait poussée à se confier. Victoria avait sans doute besoin d’un avis extérieur, de conseils qui l’aideraient à prendre une décision finale. Enfin peu importe la raison, maintenant Briony savait. La regardant droit dans les yeux, elle se rendait bien compte que la Mather était un peu voire vraiment étonnée. Elle n’avait probablement pas vu venir cette discussion. « Aw.. » lâcha-t-elle dans un premier temps ce qui fit sourire la brésilienne. « Ptete que tu as besoin de faire une pause tout simplement non ? Pas forcément qu'avec les quincys ? Ptete que ta virée au Brésil n'était assez longue, que tu as besoin de la prolonger ? » Elle songea un moment au propos de la jolie brune les yeux rivés sur son jus de fruits. Non, en y réfléchissant bien, il ne lui semblait pas que ça ait un rapport. Elle n’aurait pas pu rester plus longtemps à Rio, certaines personnes lui manquaient bien trop. Et puis, lorsqu’elle avait décidé de revenir c’est parce qu’elle sentait qu’elle allait mieux tout comme Aby. Elle n’était plus dans cette tristesse perpétuelle d’avant son départ. A présent, elle était heureuse, se sentait bien sur le campus, elle avait juste l’impression de ne plus faire partie intégrante des Quincys. Redressant la tête, elle esquissa un très léger sourire. « Je ne sais pas, je n’en ai pas l’impression mais tu as peut-être raison. » Elle but une gorgée de son verre avant de poursuivre. « Je ne pense pas les quitter avant la fin de l’année et puis on verra à la rentrée ce que je ferai. » C’est vrai, après tout être loin du campus pendant le Summer Camp allait peut-être la faire changer d’avis. Elle verrait bien comment ça allait se passer. « Et toi, chez les Mather ? Ça se passe toujours bien ? » demanda-t-elle finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

J'étais vraiment étonnée d'entendre de tels propos de la part de Victoria. C'était à me demander si la quincy house avait un problème pour qu'elle fasse partir l'une de ses plus célèbres représentatrices, si jp'uex le tourner comme ça. Parce que la QH sans Vicky, c'est comme une tartine sans Nutella quoi. C'est pas possible. Néanmoins, je respectais son choix.. aussi choquant soit-il selon moi. « Je ne sais pas, je n’en ai pas l’impression mais tu as peut-être raison. » Ptete.. ptete pas. J'suis pas assez proche de Victoria en ce moment pour oser dire que je la connais par coeur et émettre un jugement sur cette décision. Dommage. J'aurai sincèrement aimé l'aider un peu plus que ça dans cette histoire quand même. « Je ne pense pas les quitter avant la fin de l’année et puis on verra à la rentrée ce que je ferai. » Aw, elle s'donne quand même le temps de changer d'avis, c'est bien ça. Les deux mois du summer camp allaient lui faire du bien j'pense. Elle va pouvoir souffler, mettre les choses à plat et vraiment songer à une décision. C'est bien d'faire comme ça. J'acquiesça, ne répondant malgré tout rien. « Et toi, chez les Mather ? Ça se passe toujours bien ? » Un sourire étirait mes lèvres en entendant cette question. Voui, toujours. Sont parfaits écoutes. lui répondis-je en rigolant. Nion, j'suis pas une présidente qui vend sa maison, du touut. Mais en tout cas, c'était un peu plus dans la bonne humeur que cette discussion se prolongea et même, plus globalement.. on pouvait dire que ce moment entre nous deux sera gravé dans nos mémoires. demanda-t-elle finalement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)