Invité
est en ligne
Invité
All the things I don't know about you.
Cracotte & P'tit biscuit
« Il va te pardonner. » Si Victoria en était convaincue, elle connaissait assez bien la Mather pour savoir que ce n’était pas son cas. Elle savait qu’insister davantage n’aurait servi à rien. Quand la brioche a un truc en tête, elle en démord pas vite. En même temps, elle pouvait pas vraiment la blâmer, ça leur faisait un point commun supplémentaire. Laissant tomber le sujet, elle s’empara du verre qui venait d’être apporté par le serveur afin de trinquer en l’honneur de son amie. Cette dernière approuva avant de boire tout comme la brésilienne, une première gorgée de son jus de fruits. « T'as eu raison de me faire commander ça, c'est super bon ! » Victoria esquissa un large sourire. Et ouais, c’est qu’elle s’y connaissait en matière de jus de fruits exotiques, normal pour une brésilienne vous m’direz. Sa boisson quant à elle, était toujours aussi divine. A chaque fois qu’elle venait dans ce bar, elle prenait la même chose et se délectait de sa boisson comme s’il s’agissait de nectar. « Et toi sinon ? Quoi d'beau ? » demanda la jolie brune. Elle réfléchit un instant. Pas grand-chose en fait, elle était rentrée depuis peu et n’avait rien fait de spécial depuis son retour. « Hum… j’essaye de me faire pardonner mon départ soudain auprès de pas mal de monde. Damen était pas le seul à m’en vouloir, je me suis engueulée avec Blue aussi enfin ça n’a pas duré longtemps. » commença-t-elle en souriant. En effet, la Cabot n’avait pas fait la gueule pendant une plombe et lui avait finalement pardonné. Heureusement d'ailleurs ! « J’aimerais voir Neva aussi, ça fait un moment que j’ai pas passé un peu de temps avec elle. » Paradoxal puisqu’il s’agit de la présidente Quincy. Pourtant, ça fait des semaines qu’elles ne se sont plus vues. En fait, ça fait des semaines que Victoria ne voit plus bon nombre de ses amis, Briony en faisait encore partie il y a quelques heures.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)