Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll the things I don't know about you. ☼ Cracotte & P'tit biscuit - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

All the things I don't know about you. ☼ Cracotte & P'tit biscuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All the things I don't know about you.
Cracotte & P'tit biscuit

Une fois à l’intérieur, les deux amies optèrent pour une petite table qui avait vue sur l’extérieur alors qu’un serveur se hâta de leur donner la carte. Depuis le temps qu’elle venait ici, Victoria la connaissait par cœur cette fameuse carte, ou presque. Elle avait déjà quasiment essayé tous leurs jus de fruits mais elle gardait ses quelques préférences tout de même. Briony ouvrit grand les yeux en voyant le choix que l’établissement offrait ce qui fit sourire la brésilienne. Elle adorait la spontanéité de son amie, sans doute l’une de ses plus grandes qualités. Quoi qu’il en soit, peut importe ce qu’elle prendrait, ce serait bon. Jamais elle n’avait été déçue d’un seul de leurs jus. « T'crois que le truc là à la papaye, ça peut être bon ? » demanda-t-elle en pointant la carte. Victoria acquiesça vivement. « C’est excellent mais un petit conseil prend le mix papaye/acerola, c’est encore meilleur ! » répondit-elle tout sourire. Pour elle, ce sera comme d’habitude mangue/fruit de la passion qui était de loin son mix préféré. Une fois la commande passée, il ne restait que peu de temps avant de pouvoir déguster ces jus de fruits. Victoria avait du mal à effacer son sourire, ça faisait tellement du bien de la revoir. La dernière fois qu’elles étaient restées plus d’une heure ensemble, c’était il y a une éternité et désormais elle voulait savoir tout ce qu’elle avait manqué.
Spoiler:

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

J'allais quasiment jamais dans c'genre d'endroits. J'sais pas, j'avais pas le feeling, j'ressentais pas l'envie incroyable de passer le seuil de la porte et de dire "JE VEUX BOIRE DU JUS DE FRUIIIIITS NOW" m'voyez ? Fin, j'suis plus fastfood. Quoique, vu que j'ai eu une très grande période où j'mangeais rien, c'était pas ça. Jor le soja. C'est dégeu ça. Ou le tofu haha. Ouai, j'mangeais que dalle. Breef, j'parle boissons pas nourriture ici huhu. C'pour ça d'ailleurs que j'dois demander conseil à mon amie vu que c'est une habituée des lieux elle. « C’est excellent mais un petit conseil prend le mix papaye/acerola, c’est encore meilleur ! » J'acquiesçais d'un air pensif, pesant le pour et le contre. Sachant que j'avais pas de contre, ni de pour, ça allait bien vite et j'commanda donc ce jus lorsque le serveur se rapprocha de notre table, zieutant Victoria. Quand ce dernier partit, j'pouvais pas m'empêcher de sourire un peu plus. T'as un touuuuuche avec le serveur ma belle ! Ca va, il est pas mal hein. Mais j'préfère mon Hendrix, sorry guys, try again. Par contre, Vic, j'sais pas où elle en est avec son Damen erm.
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

Après son conseil, Briony resta silencieuse deux secondes, elle semblait réfléchir avant de finalement acquiescer. Le serveur fit son apparition pour prendre leur commande tandis que Victoria lui rendit les cartes. Une fois éloigné, la brésilienne aperçut un énorme sourire apparaitre sur les lèvres de son amie. Elle comprenait pas trop pourquoi dans un premier temps – même si c’était bon de la voir sourire – mais celle-ci éclaira bien vite ses lanternes. « T'as un touuuuuche avec le serveur ma belle ! » La brésilienne se retourna vers le bar et en effet, ce dernier regardait toujours dans leur direction. Reposant son regard sur la Mather, elle ne put s’empêcher de rire légèrement. « Ah dommage pour lui, je suis casée et il arrive pas à la cheville de mon homme. » Il était évident que Damen était carrément mieux que lui, même si avouons-le, le serveur en question n’était pas moche. N’empêche que son Damen, c’était un Dieu vivant. Comment ça, elle était pas objective ?! Soit, peut importe, pour elle c’était le plus beau et personne ne pouvait l’égaler. « Et toi avec Hendrix, comment ça va au fait ? » Elle était curieuse de connaitre les dernières nouvelles, ça faisait tellement longtemps qu’elle ne savait plus rien de Briony.
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

Oui et alors ? Si j'avais trouvé le serveur mignon jusqu'à essayer de suivre son regard, c'était mon affaire. C'est les hormones qui sont à l'origine de ça, c'pas de ma faute. La biologie mes amis, c'est elle qui contrôle tout, pas forcément nos envies, vous m'suivez là ? Bref, dans tous les cas, j'avais remarqué qu'il zieutait la brésilienne, ce que j'avais pas pu m'empêcher de lui dire. « Ah dommage pour lui, je suis casée et il arrive pas à la cheville de mon homme. » Je rigola en entendant ça, ravie d'apprendre que le couple était toujours bel et bien là dans la place et qu'ils avaient l'air tous les deux de s'aimer. Sinon, Victoria n'aurait pas été aussi enthousiaste premièrement et puis, même, elle aurait pas dit ça tout court. C'est la suite qui m'dérangeait pas. Fin sa question. « Et toi avec Hendrix, comment ça va au fait ? » Arf. Est-ce qu'elle avait été au courant des histoires du spring break ? J'en sais rien. Je suppose. On essaie de se remettre de notre rupture.. vu qu'on s'est remis ensemble. Mais chais pas. C'est bizarre, j'ai l'impression d'être sur la scelette tout le temps le temps et que j'vais jamais réussir à avoir de nouveau sa confiance. C'est vraiment frustrant. En même temps, je l'avais bien mérité ce qui m'arrivait. Coucher avec McDougall faut l'faire. Surtout quand on demande l'abstinence à son mec pendant de longs mois juste pour attendre le bon moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

Malheureusement, le serveur allait devoir rentrer bredouille. Sachant qu’elle avait déjà trouvé la perle rare, elle comptait pas la laisser tomber de sitôt. Damen était de loin la personne qui comptait le plus pour elle ces derniers temps et elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait s’il n’avait pas été présent. Ça lui rappela d’ailleurs qu’elle ne savait rien des derniers amours de Briony. Enfin si, elle sortait avec Hendrix mais elle voulait connaitre les derniers détails croustillants de leur histoire. La Mather sembla hésiter un quart de seconde avant de répondre d’une traite. « On essaie de se remettre de notre rupture.. vu qu'on s'est remis ensemble. Mais chais pas. C'est bizarre, j'ai l'impression d'être sur la scelette tout le temps le temps et que j'vais jamais réussir à avoir de nouveau sa confiance. C'est vraiment frustrant. » Wait, wait, wait ! What ?! De leur rupture ? Quelle rupture ? C’est quoi cette histoire ? Victoria ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux après cette révélation. Et même ça lui foutait un coup au moral, voilà bien la preuve de leur éloignement à toutes les deux. Briony avait rompu avec Hendrix pendant un certain temps et la brésilienne n’avait même pas pu être présente pour la soutenir n’étant pas au courant de cette histoire. « Quelle rupture ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda-t-elle finalement. Victoria repensa à la fin des propos de son amie. Elle ne savait évidemment pas pourquoi Hendrix ne faisait plus confiance à sa compagne mais elle comprenait parfaitement ce que son amie pouvait ressentir. En effet, depuis son retour de Rio elle savait qu’elle n’arriverait sans doute pas à récupérer toute la confiance de Damen, ou tout du moins pas rapidement. Il fallait bien admettre que c’était un sentiment tout bonnement insupportable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

Ca faisait super longtemps qu'on s'était pas parlées, Victoria et mi-même. Du coup, fallait que j'lui annonce tout d'une traite et ça devait pas être agréable j'suppose de sentir qu'on est exclues de la vie de l'autre, vu qu'on est ignorant de tous les événements. J'comprenais. Mais justement.. faut m'comprendre. J'essaie d'inclure le plus possible la belle Quincy dans ma vie, dans tout ce qui s'était passé. De manière maladroite, j'vous l'accorde, mais c'était une bonne attention quand même.. non ? Fin j'crois.. Bref. Dans tous les cas, Victoria avait véritablement l'air d'être choquée par mes propos, ce qui m'fit plaisir. Ca veut dire qu'elle tenait encore à moi et ça m'faisait du bien d'le voir. « Quelle rupture ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Ah ouai. Elle était vraiment au courant de rien là. En même temps, avec son voyage avec Aby, elle avait été tenu à l'écart des rumeurs et tout.. j'compatis. Au Spring Break.. commençais-je, tout en passant une main dans mes cheveux. J'regarda dans l'vide un instant avant de reporter mon attention sur la belle en face de moi. Au Spring Break, y a eu une soirée commune à tous les étudiants, avec de l'alcool. M'enfin bref. J'ai bu. Et j'ai trompé Hendrix le soir là. Vouala la cause de notre rupture, j'lui ai avoué le lendemain même.. Même si tout ça était du passé, j'étais mal rien qu'en repensant à ce que j'avais fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

Elle était carrément à côté de la plaque puis choquée de cette nouvelle. Briony, Hendrix, séparés ? Très drôle, c’est juste pas possible. Brionix, c’est Brionix quoi, THE couple invincible et là elle apprenait qu’ils s’étaient quittés pendant un temps. Mon Dieu, elle en avait raté des choses et elle était incapable de cacher sa surprise. « Au Spring Break.. » commença la noiraude. Oui, le Spring Break. Voyage auquel la Quincy n’avait pas participé et duquel elle ne savait presque rien si ce n’est les quelques nouvelles données par Candice à ce moment-là. A part ça, elle ne connaissait pas grand-chose des évènements qui avaient eu lieu en Thaïlande, encore moins du côté de Briony puisque déjà à ce moment-là elles n’avaient quasiment plus aucun contact. Victoria attendit patiemment que son amie poursuive ses explications, le regard posé sur elle. « Au Spring Break, y a eu une soirée commune à tous les étudiants, avec de l'alcool. M'enfin bref. J'ai bu. Et j'ai trompé Hendrix le soir là. Vouala la cause de notre rupture, j'lui ai avoué le lendemain même.. » Quoi ? Comment elle avait pu le tromper ? Pas qu’elle la jugeait, du tout même c’est juste qu’elle avait du mal à saisir. Elle savait qu’elle était folle amoureuse de Hendrix, alors pourquoi l’avait-elle trompé ? L’alcool devait y être pour beaucoup et malheureusement c’était un des points faibles de la jeune fille. Cela dit, elle l’avait avoué à son homme dès le lendemain, ça prouvait bien qu’elle s’en voulait et qu’elle préférait être honnête. « S’il a accepté de se remettre avec toi, c’est qu’il t’aime. Il arrivera à te pardonner complètement avec du temps. » répondit-elle d’un ton confiant en lui adressant un sourire rassurant. Ces deux là étaient faits pour être ensemble, impossible qu’ils restent loin l’un de l’autre pendant longtemps. « Ceci dit, je comprends totalement ce que tu ressens en ce moment. » ajouta-elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

L'instant de vérité c'était maintenant. Est-ce que Victoria allait m'faire un commentaire moraliste sur ma façon d'être avec mon mec ? Sur le fait que tromper c'est pas bien, que j'vais aller en enfer et ainsi de suite. A un moment donné, elle va m'juger. C'est obligatoire et chaque personne le ferait. Qui ne juges pas quelqu'un quand ce dernier lui apprends qu'il est allé voir ailleurs ? Pourtant, la différence entre le sexe et l'amour est belle et bien présente. Sauf que pour moi, cette excuse ne marchera certainement pas.. vu que j'faisais rien avec Hendrix. Haha. On m'prends vraiment pour une pute maintenant. Et c'est étonnant que Victoria n'ait rien entendu. « S’il a accepté de se remettre avec toi, c’est qu’il t’aime. Il arrivera à te pardonner complètement avec du temps. » J'espère que ce qu'elle vient de dire est vrai. Parce que j'veux vraiment tout faire pour qu'on puisse retrouver la complicité qu'on avait lors de nos premiers jours ensemble ou même tout simplement lorsqu'on était que des meilleurs amis. C'est par là que tout a commencé, faut pas l'oublier. Ne jamais s'mettre en couple avec un ami. Règle numéro une. Non respectée. Next ? Etre fidèle et aimante envers l'être aimé. Non respectée. Hey bitch. « Ceci dit, je comprends totalement ce que tu ressens en ce moment. » Je souris doucement. Tu devrais pas. Je releva le regard vers elle. J'ai que ce que je mérites. T'as pas trompé Damen, tu peux pas comprendre ce que j'ressens. La honte, la peur qu'il te rejette, qu'il t'laisse pu de chances.. j'te le souhaite jamais d'ailleurs. Ca s'rait trop cruel de souhaiter ça à quelqu'un, de ressentir tous ces sentiments négatifs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

Elle aurait pu lui faire la morale mais ça n’aurait pas servi à grand-chose si ce n’est la faire culpabiliser encore davantage. Et à ses yeux elle s’en voulait déjà suffisamment comme ça. De plus, bon nombre de personnes devaient déjà s’en être chargé et Victoria estimait que ce n’était pas son rôle de lui faire la leçon. Elle préférait conseiller, rassurer, c’est comme ça qu’elle concevait l’amitié. Bref, elle se contenta de lui assurer qu’il finirait par la pardonner totalement. Elle en était persuadée, après tout si Hendrix était revenu vers elle malgré sa tromperie, c’est qu’au fond il l’avait déjà pardonnée. Seule la confiance était mise entre parenthèses pour le moment, mais ça aussi ça finirait par revenir. Paradoxal de la voir dire ça à son amie alors qu’elle-même avait peur de ne pas regagner la confiance de Damen. En même temps, elle était nettement plus douée pour rassurer et convaincre les autres qu’elle-même. « Tu devrais pas. » répondit la jolie brune en posant son regard sur elle. « J'ai que ce que je mérites. T'as pas trompé Damen, tu peux pas comprendre ce que j'ressens. La honte, la peur qu'il te rejette, qu'il t'laisse pu de chances.. j'te le souhaite jamais d'ailleurs. » D’accord, la brésilienne n’avait pas trompé Damen. C’était pas identique, ok mais comparable malgré tout. Quitter la ville comme ça, sans prévenir et ne revenir qu’après une douzaine de jours, c’était une sorte de tromperie aux yeux du mannequin. Elle l’avait carrément laissé tomber sans penser un instant à ce qu’il pourrait ressentir en trouvant le lit vide à l’exception de ce vulgaire bout de papier. Victoria secoua légèrement la tête en signe de dénégation. « Dis pas ça… D’accord ce n’est peut-être pas aussi grave que toi, n’empêche que je sais qu’il m’en veut et que ça va pas être simple de retrouver totalement sa confiance. » Elle se tut un court instant avant de reprendre. « Il va te pardonner. » ajouta-elle finalement. Le serveur refit son apparition, déposant les deux gobelets sur la table. Victoria le remercia avant qu’il ne s’éclipse à nouveau un étrange sourire au lèvres. Elle s’empara de son verre puis le leva. « Bon bah à ta santé. » lança-elle en lui adressant un large sourire.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cracotte & P'tit biscuit

Victoria voulait m'rassurer et c'était vraiment louable de sa part d'essayer de vouloir me faire moins culpabiliser, mais qu'importe ce qu'elle allait m'dire, ça ne marcherait pas. Parce que la brésilienne, même si elle faisait des efforts de oufs actuellement, ne pourra jamais ressentir la même chose que moi quand j'regarde mon petit-ami. Comme le dégoût de soi-même, la peur de le perdre encore une fois, la tristesse quand on repense à la douleur qu'il a dû avoir en apprenant la nouvelle et ce genre de choses.. putain, j'étais de bonne humeur et j'vais de nouveau me mettre à bader. Nyah, j'aime pas quand j'suis comme ça, c'est un truc de malade. J'ai l'impression qu'une simple remarque peut m'écrouler et me mettre à terre. C'est.. j'aime pas cette sensation de perte de pouvoir. On est dans un monde où dès que tu faiblis, t'es morte en quelques sortes et j'devais sortir la tête de l'eau, me reprendre, sous peine d'être kick out. « Dis pas ça… D’accord ce n’est peut-être pas aussi grave que toi, n’empêche que je sais qu’il m’en veut et que ça va pas être simple de retrouver totalement sa confiance. » Si elle le dit. Mais Damen serait vraiment con de ne pas refaire confiance à Vic. Cette fille c'est une perle et il doit s'en rendre compte. « Il va te pardonner. » Hm. Ouai, si tu l'dis. J'répondis rien, regardant dans le vide. Le serveur nous ramena nos commandes et j'eus un ptit sourire quand j'vis la couleur de la mienne. « Bon bah à ta santé. » J'approuva d'un mouvement de la tête avant de boire une gorgée. T'as eu raison de me faire commander ça, c'est super bon ! Je bus une nouvelle fois et repris la parole Et toi sinon ? Quoi d'beau ?

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)