Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalcohol free (mincy) - Page 3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


alcohol free (mincy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ce stade de la soirée les règles de galanterie tu les as complétement oubliées. tu ne fais que lui rappeler des faits réels. tu marmonnes de manière insolente en l'ignorant du regard. du coup tu commences à fouiller dans ton téléphone. tu remontes toute votre conversation sauf que tu n'as pas vraiment l'esprit clair donc y a 99% de chance que tu aies raté son message. tu manques de faire tomber ton téléphone quand elle te propose le rôle de témoin. hein ? tu fais exprès de lui faire répéter. tu vas me dire que je suis malpoli si je refuse cette proposition. au final t'as pas vraiment le choix même si ta décision était déjà prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle n'a jamais vraiment grandi macy, quand bien même le karma n'a jamais cessé de l’assommer, elle voit le monde sous un oeil amusé. alors quand en plus elle a un coup dans le nez, la sudiste est plus enfant que jamais. ou serait-ce à cause de ta présence qui ne relève pas le niveau. à se chamailler comme chien et chat, il va s'en dire que votre comportement doit bien faire autrui. mais là encore elle s'en fiche. pas bête pour un sou, elle sait pertinemment qu'elle te prend au dépourvu quant à sa demande. trop de surprises d'un coup ! mais pourtant tu aurais du te douter qu'elle te confierait ce role un jour, non ?" je dirais surtout que tu serais très bête et inconscient. " penses tu vraiment à perdre ton rôle de meilleur ami ? les coudes sur la table pour soutenir son menton, elle attends ta réponse en te fixant sans cligner des yeux. creepy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec l'alcool que vous avez dans le sang tu aurais pu douter du sérieux de sa demande. tu as fait le surpris mais si elle ne t'avait pas confié ce rôle ta fierté en aurait pris un coup. et cela malgré le passif qui vous lie. alors tu l'as fait tourné un peu en bourrique lui faisant répéter sa demande et faire semblant que tu hésites à accepter sa proposition. c'est avec un immense honneur que j'accepte d'être ton témoin de mariage ! dis tu en levant ton verre avant de le terminer cul sec. je pense qu'on a tout fêté ? je réserve un uber pour nous ramener. aussitôt dit aussitôt fait. la nuit est déjà bien avancée le réveil va piquer demain, heureusement que c'est jour de fermeture du kkum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en parler de vive voix avec toi rendait ses fiançailles plus réelles que jamais. évidemment que t'étais le premier à savoir, car tu ne te serais pas privé (bourré ou non) de lui dire si elle fait une erreur ou non. ton avis est plus important que celui de quiconque, mais surtout ton soutien. alors elle ne te laisse pas le choix que d'être à ses côtés pour le plus grand jour de sa vie, celui qu'elle n'a jamais osé imaginer. elle en a parcouru du chemin, quand bien même il fut escarpé et elle est soulagé que tu sois toujours là. le petit doigt qu'elle lève attendant que tu fasses de même." pinky promise, comme ça tu n'as pas le droit de revenir sur ta décision. " elle te fait confiance mais c'est plus fort qu'elle de se comporter telle une enfant. secoue la tête de haut en bas." oui il est temps mais ce n'est que partie remise. " pas besoin d'avoir une occasion spéciale pour aller boire un verre, bien entendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)