Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalcohol free (mincy)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


alcohol free (mincy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les bouteilles de soju et d'alcool de framboise tapissent peu à peu toute la table.  tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone remarquant de nombreux messages non lus. tu risques de te faire tirer les oreilles en rentrant mais cela ne t'empêche pas de resservir un verre de soju pour macy et toi. l'alcool commence à faire légèrement son effet. tu es surpris de voir que ta meilleure amie tient aussi longtemps. ou alors elle cache très bien son jeu. "on a fait le tour de tous les potins ?" tu réfléchis et rien ne te viens à l'esprit.

@Macy Harmon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as voulu lui faire découvrir les fameux alcools coréens dont tu raffoles et le moins qu'on puisse dire c'est que tu as eu la main lourde sur les quantités. à peine a t-elle fini son verre qu'il se remplit aussitôt. les paupières sont un peu lourdes et le sourire bêta à chacun des mots qui sortent de ta bouche. secoue la tête négativement avant d'ingurgiter une nouvelle gorgée." on a pas parlé d'amour. " aucune pression à évoquer le sujet malgré le passé. c'est fini le malaise, il faut bien avancer et elle est curieuse de savoir vers quel chemin tu t'es aventuré, quand bien même il est difficile de te tirer les vers du nez mais avec ton état y'a moyen d'avoir des infos croustillantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
macy t'as laissé servir les verres pendant toute la soirée ce qui n'était peut être pas la meilleure des idées. pour autant tu remplis encore une fois vos verres trop vide à ton goût. de quoi relancer un nouveau sujet de conversation. tu as failli d'étouffer en entendant le mot amour. c'est bizarre de parler de ça entre au vu de votre passé. mais vous avez tous les deux tournés la page. de ce fait un sourire se dessine sur ton visage. tu sors une pièce de ton porte feuille. "pile tu commences, face je commence" tu lances la pièce et regarde le résultat. "c'est face ? j'ai dit que c'était qui pour face ? bon c'est pas grave je vais être galant et je te laisse commencer" tu avances les coudes sur la table et poses ta tête entre tes mains. "je t'écoute"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les alcools sucrés sont beaucoup trop traitres. elle aurait du être plus vigilante. elle qui a pourtant beaucoup piocher dans les snacks pour éponger. hélas la crevette n'encaisse plus aussi bien qu'auparavant. la vieillesse ça fait mal. le sourire bête, elle pose le cadre du prochain sujet. main sur les lèvres, elle pouffe de rire en se rendant compte de sa bêtise. et pourtant tu ne réfutes. c'est qu'il a bien évolué le yeon ronchon qu'elle fréquentait auparavant. les grands gestes pour contester ta décision." pfff. la galanterie c'est surfait. fais pas le malin et commence sinon je te fais faire des heures supp la semaine prochaine. " pas bien le chantage, mais on rigole hein." en plus si tu veux pas commencer ça veut dire que t'as des nouvelles croustillantes à cacher. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait bien longtemps que tu n'avais pas vu ta meilleure amie bourrée. tu pensais pas qu'elle allait aussi mal tenir. tu as oublié d'informer que ces alcools sont traitres. faut dire que tu commences à devenir pompette. oubliant rapidement les règles du jeu que tu venais d'énoncer. la carte de la galanterie ne fonctionne et tu râles parce que tu es le premier à devoir te lancer sur le sujet. la menace des heures supplémentaires a fonctionné. tu sors ton téléphone et lui montre ton statut meetsenger que tu as mis jour. "tiens tu as qu'à lire c'est marqué. même pas tu avais remarqué pffff." tu regardes ailleurs, ne voulant pas croiser le regard de macy. "elle s'appelle jiwoo" tu anticipes sa question tout en restant évasif sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et même si l'alcool lui monte très vite au cerveau, elle n'a pas perdu le nord. le chantage qui semble plutôt bien fonctionné sur toi. à croire que ça t'embête tant que ça de bosser plus au café. t'as de la chance qu'elle soit un peu déconnectée pour ne pas souligner cela. mais surtout elle est pressée de connaître les ragots. ton téléphone sous les yeux, et la bouche qui s'agrandit." non mais je suis ta meilleure amie t'es censé me le dire de vive voix. " les bras croisés sur la poitrine en guise de boudin face à cette entourloupe. mais la suite est pire et c'est la mâchoire qui lui en tombe." attends ? notre jiwoo ? tu fricotes avec ton employée. " le yeon intègre est désormais très loin." ça dure depuis combien de temps ce manège ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lèves les yeux au ciel lorsque macy affirme que tu dois lui dire de vive voix. chose que tu fais, en donnant même un indice en plus. cependant tu ne t'attendais pas à ce qu'elle fasse le lien aussi rapidement, surtout après tous les verres bus. regard surpris qui se reporte vers ta meilleure amie. "c'est pas votre jiwoo." que tu t'offusques. "c'est ma woowoo par contre". tu ignores de nouveau son regard en remplissant ton verre. "tout de suite les grands mots, on est discrets en tout cas pour que tu ne l'ais toujours par remarquer." pourtant pour certains ça sautaient aux yeux. "on est partis en lune de miel l'été dernier" tu ajoutes sans donner plus de détails avant de terminer ton verre de soju que tu venais à peine de te servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étonnament elle a retrouvé un peu de neurones lorsque tu lui révèles son crush, enfin même l'identité de sa nouvelle petite amie. monsieur qui la reprend même sur son vocabulaire. un côté romantique qu'elle n'avait jamais vu de ses propres yeux." je suis surtout concentrée au travail contrairement à vous deux. je devrais faire une retenue sur votre salaire. " elle n'ose pas imaginer tout ce qui a pu se passer au café durant son absence. vision d'horreur. verre qu'elle tenait qui finit par lui glisser des mains. le contenu qui se répand sur la table. vite les serviettes pour éponger ses bêtises. " pardon ? mais tu n'as même pas de bague. " attrape tes mains pour examiner à deux fois." vous allez trop vite. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouche qui s'ouvre en grand lorsque macy menace de réduire ton salaire. tu es outré. "ça n'a absolument pas impacté la qualité de notre travail !" il n'y a qu'à voir la constance des bénéfices réalisés. "et puis tu ne peux pas prendre cette décision toute seule !" elle oublie un peu vite que tu es également le gérant de ce café. "oh lala tu viens de gâcher du soju !" tu te prends la tête dans les mains ne voulant pas voir cette catastrophe. mais malheureusement tu dois y faire face. "j'en ai eu une de manière temporaire !" tu retires tes mains prises en otage par celles de ta meilleure amie. "c'était avant qu'on soit ensemble" ça t'amuse de raconter cette histoire. ou alors c'est l'effet de l'alcool. tu te sers un nouveau verre que tu bois d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hausse les épaules à ta réponse. forcément que tu vas te défendre pour ne pas perdre des sous mais elle n'est pas dupe la harmon." je tacherai quand même de surveiller ça. " appuie en insistant du doigt pour montrer qu'elle garde un oeil sur vous." c'est ta faute à cause de tes bêtises. " si tu ne lui avais pas caché tout ça, la brune ne serait pas aussi maladroite. fronce les sourcils." whaaa je comprends rien à ton histoire, c'est trop perché. " certes elle a quelques grammes dans la peau mais cette relation n'a ni queue ni tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)