Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalcohol free (mincy) - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


alcohol free (mincy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu roules des yeux lorsqu'elle prévient qu'elle surveillera ton comportement. comme si ça te faisait peur. qui sait avec tout l'alcool bu demain elle aura oublié la moitié de ce que tu lui as annoncé. "tu fais juste pas d'effort pour comprendre l'histoire !" tu secoues la tête. mais au final c'est pas plus mal car elle ne te demande pas plus de détails. "à ton tour ! c'est quoi les dernières nouvelles ?" tu t'ouvres une bouteille de bière en attendant que macy réponde à ta question. tu ne t'attends pas à une annonce aussi choc que celle que tu viens de lui révéler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tire la langue à ta provocation. tu es clairement de mauvaise foi pour oser clamer qu'elle ne sait pas connecter ses deux neurones car ton histoire est beaucoup trop alambiqué pour être comprise. c'est à son tour de passer sur le grill et elle ricane d'avance à l'idée de t'annoncer ses bonnes nouvelles. heureusement qu'elle a un coup dans le nez sinon elle n'aurait jamais trouvé le moyen de te l'annoncer." ben moi j'ai eu une vraie bague. " montre, certainement d'un peu trop près, le diamant qui scintille. les joues un peu rouges étant donné votre passif." au moins, moi j'aurais la décence de t'inviter." ouais elle fait pas les choses dans ton dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfin ton interrogatoire est terminé et heureusement car vu l'alcool dans le sang tu aurais encore plus embrouillé ta meilleure amie avec tes histoires. maintenant c'est à ton tour de la cuisiner. tu hausses les sourcils en la voyant ricaner. elle a vraiment trop forcé sur l'alcool. tu commences à boire ta bière mais recrache presque toute ta gorgée à l'annonce de macy. tu attrapes sa main pour voir la bague d'un peu plus près. "mais non ? c'est une vraie ?" t'as du mal à y croire. tu lâches un léger rire repensant à votre passé. "t'as bien changé depuis le temps macy !" petite blague que tu n'aurais sûrement pas lancé si tu n'étais pas bourré. "j'espère que tu vas pas mobiliser le kkum pour faire du service traiteur" ça serait une invitation empoisonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es clairement pas l'homme le plus galant à lui cracher dessus. et sa bague a presque failli en faire les frais alors elle te jette un regard noir." n'ose même pas la croquer pour savoir si c'est une véritable. " il est assez bête et bourré pour essayer. c'est certain qu'elle en a parcouru du chemin la petite harmon." elle a grandi c'est tout. " mais toujours aussi perchée pour parler d'elle à la troisième personne. sourit de toutes ses dents." j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça peut faire une super salle de réception. ça nous coutera moins cher. " c'est familial alors pourquoi pas après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne t'attendais clairement pas à ce que macy t'annonce ses fiançailles. même si votre passif est chaotique à ce sujet tu es heureux pour ta meilleure amie. je risque de me casser une dent si j'essaie de la croquer ? c'est incroyable le flot de conneries que tu débites quand tu es bourrée. pire que d'habitude. tu aurais d'ailleurs dû te taire vu l'idée que tu viens de lui donner sur un plateau. ah non moi je veux pouvoir profiter de l'évènement et pas être derrière les fourneaux tu secoues la tête en signe de protestation. félicitations en tout cas ! en attendant que tu me remettes l'invitation en mains propres je vais nous recommander des verres. une dernière tournée pour fêter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" tu risques bien pire qu'une dent cassée. " parce que oui macy risque bien de lui casser toutes les dents s'il ose s'approcher ne serait ce que d'un millimètre de son précieux." oui tu veux surtout profiter de la nourriture et de la boisson payées par mes soins. " elle n'est pas née de la dernière pluie de la demoiselle. les yeux plein de paillettes à attendre tes compliments qu'elle doit en devenir toute rouge, ou bien serait-ce les effets de l'alcool. et alors qu'elle attend ses verres, elle gribouille quelques mots sur une serviette en papier." tiens l'invitation. " rigole de ses bêtises écrites " vous êtes cordialement invité au mariage de lauren et macy, date et lieu à déterminer. interdiction d'êtres plus beau que les mariées. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais semblant d'être terrifié par ses menaces en reculant à plusieurs mètres de la précieuse bague. par NOS propres soins ! que tu insistes, offusqué de cet oublie de sa part. tu serais presque à la limite de faire un scandale dramatique dans le bar. mais à la place tu préfères la féliciter, bonne excuse pour aller chercher des boissons. tu reviens avec une planche de plusieurs shooters. pas sûr que ça soit une bonne idée, tu te surestimes sûrement. je suis le premier à recevoir une invitation ? tu demandes mettant ta main devant ta bouche pour faire croire que tu es sous le choc et ému. tu lis rapidement le mot et tu éclates de rire. je vais essayer d'être moche mais je te garantis rien. être un lee ça signifie être beau dans n'importe quelle situation. je pourrais venir en sac poubelle je serai le plus beau ! les chevilles qui gonflent légèrement juste pour embêter une énième fois ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle secoue la tête, toujours à se plaindre celui-là, pas étonnant qu'elle ne l'est pas marié !" je ne crois pas que tu sois qualifié pour préparer le foie gras et les petits fours. " parce qu'ils ne vont pas que se nourrir de gâteaux de riz. ce n'est pas ce qu'elle imagine pour un mariage, quand bien même elle n'y a pas encore songé. s'applique comme elle peut pour rédiger l'invitation malgré les litres d'alcool qui ont noyé son sang. alcool qui t'a d'ailleurs fait perdre la tête. gros facepalm." et bien je t'en prie, ose venir en sac poubelle, et on reparlera de ton élégance plus tard. " si tu as tant d'assurance, tu devrais pouvoir en être capable." heureusement qu'on a pas parié qui de nous deux se marierait en premier sinon j'aurais perdu. " il est évident qu'elle n'aura jamais misé sur sa propre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu secoues la tête ignorant la remarque de ta meilleure amie sur la nourriture. tu serais tout à fait capable de faire des petits fours de qualité. bon le foie gras c'est pas dans tes capacités. après une lecture un peu difficile de l'invitation, c'est trop te demander de ne pas te lancer des fleurs. il n'y a pas besoin d'avoir fait de grandes études pour constater que les lee sont élégants peu importe la tenue portée. ne me met pas au défi de le faire. elle pourrait avoir la mauvaise surprise de te voir vraiment débarquer en sac poubelle. tu prends un premier shooter, lève ton verre en trinquant avec celui de macy. en un quart de seconde tu bois ce mélange plutôt fort mais tu résistes encore. menteuse ! que tu affirmes en parlant un peu fort. j'ai la preuve, t'as dit que je serai marié avant toi ! tu sors ton téléphone essayant de retrouver la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle ne demande pas un mariage majestueux, au contraire quelque chose de simple et qui lui ressemble alors oui pourquoi pas au kkum. c'est à discuter avec la principale intéressée lorsqu'elle aura le cerveau un peu plus clair. secoue la tête à ton insolence. oserais-tu vraiment lui mettre la honte ? elle te couperait la tête sur le champ et risquerait d'avoir des problèmes avec jiwoo. mariage qui tournerait vite au vinaigre." on ne dit pas des vilains mots aux filles. " non mais quel toupet! bonne chance pour retrouver une preuve qui doit dater de plusieurs mois. " bon on fait un marché on oublie cette histoire de pari si je t'offre le poste de témoin ? " sourit de toutes ses dents que c'en est sans doute bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)