Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ CANDICE - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ CANDICE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candice
Je ne pouvais que trop bien comprendre ce que Candice voulait dire par là, baissant les yeux et regardant fixement le sol en réfléchissant. Sinon on peut aussi ruminer nos vies pourries ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, je souriais à sa remarque Ouai c'taussi une solution, il y a quelques temps j'aurais accepté mais bon là on peut pas continuer comme ça, on fait peur andy, faut qu'on s'bouge fin j'sais pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candice
Je gardai le silence à ses paroles. J'avais de mon côté besoin de toucher le fond pour remonter alors je ne voyais pas ce que je pouvais bien faire. Mmh... Je soupirai, la volonté n'y était pas vraiment en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy s'il te plait ? Promet moi que t'essayera de te battre hein ? Je n'aimais pas ce que j'entendais, vraiment pas et je comprenais mieux maintenant ce qu'avait pu endurer mes proches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candice
Je me mordis la langue à ses paroles. J'te promets d'essayer, mais pas de réussir. Je sentis mon cœur battre un peu plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu me promets d'essayer ça me va Andy. C'est déjà ça. Je me mordais la lèvre Mais pense à Apple et à Cora et à tout le monde, on t'aime tous fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candice
Je sais... Mais des fois j'me sens comme si c'était pas suffisant, 'fin tu vois... Je me mordis de nouveau la lèvre. Sans doute comprendrait-elle où je voulais en venir, elle était parmi les mieux placés pour ça après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, je ne comprenais que trop bien ce qu'il disait, tout ça aussi je l'avais ressenti .. Et le pire dans tout ça c'est que je n'peux même pas te contredire parce que je vois totalement ce que tu veux dire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candice
Je hochai la tête aux paroles de Candice, je me doutais bien qu'elle comprendrait. Je marquai un silence avant de reprendre. J'vais te laisser, j'te dérange pas plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis et tu me déranges jamais andy, tu peux m'appeler n'importe quand je m'en fiche, fait attention à toi hein ? Bisous, j'taime Je soupirais, je n'avais pas envie de raccrocher la première
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)