Je ne pouvais que trop bien comprendre ce que Candice voulait dire par là, baissant les yeux et regardant fixement le sol en réfléchissant. Sinon on peut aussi ruminer nos vies pourries ensemble.
Bizarrement, je souriais à sa remarqueOuai c'taussi une solution, il y a quelques temps j'aurais accepté mais bon là on peut pas continuer comme ça, on fait peur andy, faut qu'on s'bouge fin j'sais pas ..
Je gardai le silence à ses paroles. J'avais de mon côté besoin de toucher le fond pour remonter alors je ne voyais pas ce que je pouvais bien faire. Mmh... Je soupirai, la volonté n'y était pas vraiment en fait.
Andy s'il te plait ? Promet moi que t'essayera de te battre hein ? Je n'aimais pas ce que j'entendais, vraiment pas et je comprenais mieux maintenant ce qu'avait pu endurer mes proches
Tant que tu me promets d'essayer ça me va Andy. C'est déjà ça.Je me mordais la lèvreMais pense à Apple et à Cora et à tout le monde, on t'aime tous fort.
Je sais... Mais des fois j'me sens comme si c'était pas suffisant, 'fin tu vois... Je me mordis de nouveau la lèvre. Sans doute comprendrait-elle où je voulais en venir, elle était parmi les mieux placés pour ça après tout.
Je soupirais, je ne comprenais que trop bien ce qu'il disait, tout ça aussi je l'avais ressenti ..Et le pire dans tout ça c'est que je n'peux même pas te contredire parce que je vois totalement ce que tu veux dire ..
Je hochai la tête aux paroles de Candice, je me doutais bien qu'elle comprendrait. Je marquai un silence avant de reprendre. J'vais te laisser, j'te dérange pas plus longtemps.
Pas de soucis et tu me déranges jamais andy, tu peux m'appeler n'importe quand je m'en fiche, fait attention à toi hein ? Bisous, j'taimeJe soupirais, je n'avais pas envie de raccrocher la première