Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ CANDICE - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel ANDY ღ CANDICE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candy
Je pinçai les lèvres à ses paroles. Finir au fond du trou ? J'avais déjà touché le fond l'année passée aussi, je voulais pas revivre ça non plus. Merci... Je soupirai longuement en me repassant une main sur le visage, me relevant pour aller me servir un verre d'eau. Candice, chuis désolé d'm'être énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Ayant été dans cette situation -et l'étant encore un peu- , je savais que rien ne nous remontait le moral. Je déglutissais avant de me remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. C'est pas grave andy, c'est moi qui suis désolée de n'avoir rien dit, c'était normal que tu t'énerves ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candy
Je me laissai tomber sur un tabouret de la cuisine, enfouissant mon visage dans mes bras un instant. Je m'étais jamais énervé comme ça l'année dernière, pitié que ça n'ait pas évolué en trouble bipolaire sinon je pouvais vraiment me jeter d'un pont. J'étais juste... mort d'inquiétude. C'est moi qui t'ai annoncé la nouvelle pour Solweig et ça me donne vraiment l'impression de pas en avoir fait assez pour toi après ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y attendais à celle là. Je soupirais longuement, l'écoutant avant de lui répondre C'est la raison qui m'a entre autre pousser à ne rien te dire, tu venais de me l'annoncer, j'avais pas envie que tu te sentes responsable de quoique ce soit. Tu pouvais rien faire de plus je t'assure ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candy
Finalement, dans tous les cas je me serais senti coupable, parce que quoiqu'il arrive c'était moi qui lui avais annoncé pour Solweig et j'aurais culpabilisé même si elle m'avait prévenu... Je pinçai les lèvres. Et toi comment tu te sens maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais bien que de lui cacher une telle chose avait été stupide et idiot, mais bon je n'avais pas plu réfléchi que ça à la question sur le moment, je trouvais ça plus simple de ne rien dire. Hum .. pas super bien en fait. je n'aimais pas trop comment la conversation dérivait sur mes problèmes et non les siens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candy
Je me mordis les joues à sa réponse, mais au moins elle était honnête cette fois. Tu veux en parler ? Si au moins j'pouvais l'aider, ce serait toujours ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment envie de lui mentir, pas encore une fois du moins Eum .. Je me pinçais la lèvre tu sais, c'tun peu la routine maintenant si j'ose dire. Fin j'ai l'impression que jamais j'arriverais à être heureuse à nouveau .. Je tripotais la bague que m'avait léguée ma cousine, signe que j'étais anxieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candice
Je ne pouvais que trop bien comprendre ce qu'elle me disait, je vivais la même chose après tout... Je pinçai les lèvres. On devrait s'concentrer sur ce qu'il nous reste de bien, même si c'est pas facile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, je le savais ça mais c'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement Ouai .. sauf que j'ai pas l'impression qu'il nous reste grand chose et c'est bien ça le problème ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)