Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ CANDICE
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel ANDY ღ CANDICE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candy
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste d'envoyer un sms à Apple lui faisant part de mes doutes quant à une potentiel réponse d'andy. A sa place je réagirais de la même façon, je comprenais, je ne pouvais rien dire de plus. Mais là, à ma grande surprise, il vibra annonçant un appel, et là je vis .. Andy s'afficher avec une petite photo que j'aimais bien. Je n'étais pas sûre de comprendre mais je m'empressais de décrocher Andy, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candy
Candice... Je pinçai les lèvres. Son sms m'avait rendu mal parce qu'au final, elle savait que j'allais mal et je détestais cette idée. Je fixai mes pieds un instant en silence, avant de faire les cent pas. Apple t'a parlé j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mentirais si je disais que je ne paniquais pas, j'avais envoyé ce sms à andy, et je pensais tout ce que j'y avais mis mais en parler de vive voix c'était une autre affaire Je ... euh oui. Elle a cru bien faire tu sais comme pour quand elle t'a dit enfin tu sais ... C'est p'tete difficile à croire mais j'suis là et j'te comprends ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candy
Je baissai les yeux sur mon lit et Coraleen étalée dessus qui dormait à poings fermés. J'sais pas quoi te dire Candi... T'as pas à supporter mes problèmes en plus des tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'entortillais nerveusement une mèche de cheveux autour du doigt Tu réagis comme moi. ce qui me fit -paradoxalement- sourire mais ne compte pas sur moi pour te laisser tomber, si j'ai bien compris une chose c'est qu'il faut pas rester seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candy
Je fronçai légèrement les sourcils aux paroles de Candice. Sauf que moi j'achète pas de drogue. Je soupirai et me frottai les yeux. Je suis pas tout seul, j'suis presque H24 avec Apple et Coraleen, puis Alejandro vit sous le même toit et maintenant que j'ai prévenu Keanu j'm'attends à le voir débarquer avec sa valise d'une minute à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais à ses propos, fallait bien que je m'attende à ce genre de reproches, je l'avais cherché Ouai Un silence s'installa Hum tant mieux alors .. ça me rassure un peu.. Ma main tremblait légèrement, j'étais un peu anxieuse pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Candy
Je baissai les yeux. Je ne savais déjà plus quoi lui dire, c'était déjà difficile d'admettre à l'écrit que j'allais mal mais alors à l'oral, c'était quasiment mission impossible, quel con d'avoir appelé. Mais t'as pas à te qualifier de nulle et d'pire des amies....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que cet appel allait être drôlement weird .. Ben si Andy, faut savoir reconnaître ses erreurs pour avancer et c'est ce que je fais et j'sais que c'pas facile de parler de ses problèmes comme ça, j'comprends totalement, j'veux juste pas que tu finisses au fond du trou .. J'taime trop pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)