Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut faire un mix des deux. Mais faut que tu m'expliques ton lien avec Max d'abords xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin comme je disais dans le message d'avant, Maxym croit qu'il est Kovu et comme elle ne connaissait pas bien Kovu, il peut se permettre d'être un peu lui-même avec elle. Du coup, ils sont très proches et s'adorent. Quand Torrey va découvrir qu'il n'est pas son ancien fiancé, elle va lui en vouloir énormément mais Maxym elle va rester avec lui et l'aider à prouver qu'il ne voulait pas faire de mal et que finalement ses sentiments sont réels. Donc en gros, Maxym est un de ses amies les plus chères quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord. Oki alors ouep, ils auraient pu se voir à la résidence Quincy. A moins que tu ne veuilles un lien avant ça avec Reaghan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas arrivé depuis longtemps (début de ce semestre) mais du coup oui, ça pourrait être marrant qu'ils se connaissent déjà d'avant et puis un jour Maxym te présente "Kovu" et là, tu capte pas trop puisque pour toi, c'est Each' :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR tu m'étonnes la pauvre xD
Va falloir qu'elle fasse pas de gaffe. Pis elle va se demander POURQUOI il prend une fausse identité et poser plein de questions. Elle est curieuse ma Reagh xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmm il va devoir l'amadouer pour qu'elle soit de son côté :loukas: tu aimes les cadeaux Reagh ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu peux essayer mais ce n'est pas une fille matérialiste xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan ma choupinette EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  - Page 3 3850463188
Bien sûr qu'il nous faut un lien ♥️
Après tout, je vais être ton papa pour un moment :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose comme Apple a identifié Kovu à la morgue EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)