Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKTORIA/CANDICE : ok ok, on part là dessus xD tout le monde me suspecte EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  - Page 2 1508216586

GABRIELLE : déjà on a la même phrase de signature alors hanwii Je n'ai pas encore ce genre de lien non plus ^^ En revanche, Each n'est pas vraiment un gars en qui on peut avoir confiance vu ce qu'il va faire à Torrey (lui faire croire qu'il est son petit ami revenant d'entre les morts). Mais si ça ne te dérange pas, ça me va un truc du style amis proches EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MAIS J'AVOUE, rien que pour la signature on peut être amis
Bon, en partant du sale coup qu'il va lui faire, on pourrait dire qu'ils sont amis depuis un moment. Et du coup, bah elle va pas le renier pour un sale coup pareil, même si elle sera pas à 100% d'accord avec ce qu'il fait. Elle sera désolée pour la fille mais bon, bah.. Il reste son ami ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est pas une meilleure amie parfaite ça ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUI HAN OUI *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas hein EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, faut que je mette ma fiche de liens à jour mais tu es déjà dans mon profil ma chérie EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je viens EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  - Page 2 3850463188
Du positif avec ma Reagh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu étais la coloc de Maxym ♥️ On peut peut-être partir là-dessus.
Eachann va beaucoup se rapprocher de Maxym et elle va être la seule à comprendre pourquoi il s'est fait passé pour l'ex fiancé de Torrey. Du coup, il pourrait squatter chez elles souvent :luv2:

Sinon, on fait un truc qui n'a rien à voir et tu le connaitrais sous son vrai nom =D

Mais ouiii du positif :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)