Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EACHANN JUDD SWENSON
--------------------------------
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

2

24 ans assistant pour le cours de physique "en couple"
~
liens recherchés
à venir
~
en savoir plus.

crédits,, © WOOD SPOON et Tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
torrey evans
Elle est sa victime pour le moment mais il sera bientôt celle de ses charmes.

leyna carlson
Elle était amie avec Kovu et se méfie de lui

charlie sullivan
BFF ♥

candice swarovski
Ancienne partenaire de Kovu, il s'attache beaucoup à elle même s'il n'avouera jamais que la sensibilité de la jeune femme le trouble.

prénom, nom
lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

A VOUS EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS COMME PROMIS EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaah :loukas: d'ailleurs on a jamais fini d'en parler avec Quentyn ^^

Tu as une idée ? Juste au cas où en fait, Each va se faire passer pour Kovu auprès de Torrey pendant un petit temps et donc auprès de ses amis. Il fait semblant d'avoir des petits troubles du comportements et pertes de mémoires à cause de la bombe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups je passerais sur ta fiche ou si tu veux on peut en parler ici pour quentyn. :)

Oui je sais torrey m'en a parlée comme j'avais un lien avec kovu EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  3997999705 En fait, elle était la partenaire de danse de kovu :loukas: elle a beaucoup pleuré sa mort et c'est une des causes de sa première dépression ^^ Donc si elle le croise elle va se croire folle itout bref et je me disais qu'ils pourraient danser ensemble , pas trop non plus comme elle ne peut plus danser comme avant mais disons qu'elle trouverait bizarre qu'il ne soit pas aussi bon qu'avant donc elle aurait des soupçons mais elle peut se dire aussi que bon comme elle a perdu elle aussi de ses facultés ça peut venir d'elle et puis elle serait tellement heureuse de retrouver son ami que ça n'aurait pas d'importance, elle préfère se voiler la face plutôt que de souffrir encore. Comme elle a perdu pleins de ses proches dont sa cousine, ce qui la fait tomber au fond du trou quoi, genre envie de drogue & co et là elle essaye d'aller en mieux en suivant une thérapie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE : ça me semble bien comme idée ♥️ par contre, Each ne sait pas vraiment dansé donc au début il va vraiment tout faire pour éviter de danser avec elle EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  1779901633

GABRIELLE : avec plaisir ! Une idée ? EACH ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.  980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut etre encore plus drôle si elle évite la danse au début ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune idée. Mais on pourrait partir sur du positif ?
Gabrielle est du genre à avoir du mal à faire confiance, mais quand elle fait confiance c'est du sérieux. Je ne sais pas ce que tu as, mais je n'ai RIEN. Si ce n'est un grand frère (Shane) et un protecteur (Jeno), mais à côté de ça, pas de meilleur ami, pas de confident, rien du tout. x)

Tu recherches un truc en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)