Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaine & Brad - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Blaine & Brad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les peurs feront toujours parti de ta vie, c'est ainsi, j'ai aussi mes propres peurs, et ça je ne peux pas y passer outre. J'essaye d'avancer et de me dire que voila Piper n'est pas mes exs. Et ça aide. Elle a les termes pour me rassurer. Je pense que Alona les aura aussi. :)

C'est ça et retiens cela !!
Bon j'espère que je t'ai pas fais trop peur à venir te parler comme ça Blaine & Brad - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est évident. Oui ce n'ai que le début alors d'un certain sens on apprend encore à ce connaitre en temps que couple et pas juste entre ami.
Blaine & Brad - Page 3 1881463262 non, je te trouve plus sympa que j'aurais cru enfaite. J'admet au début que j'avais des réserves mais faut donner une chance alors voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est ça ! Ne soyez pas pressé ! Appréciez le moment présent il est précieux !!

Haha ba sympa l’image qu’on a de moi Blaine & Brad - Page 3 1881463262 je suis assez cool sauf quand on touche à ma famille que ça soit mon frère, ma sœur qui n’est pas en ville ou ma cousine ! Et c’est pire avec ma future femme et ma fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord.
Bin non ce n'ai pas si mal, mais à mes yeux ça sonnais les emmerdes Blaine & Brad - Page 3 1881463262 je comprend car je suis pareil moi aussi, on touche pas à ma famille ou ami proche. J'ai pas trop hâte au jour ou je vais avoir un enfant Blaine & Brad - Page 3 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait pu si tu avais pas ouvert les yeux ;)

Franchement j’étais là « ouais non je serais pas overprotective  » tu parles ! Je suis affreux avec ma fille et elle a que 6 ans ! Imagine dans quelques années .. un garçon ça aurait pas été pareil je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on me le dit gentiment Blaine & Brad - Page 3 1881463262 c'est aussi parce que je l'aime et que je veux que notre couple réussissent. Sinon je n'aurais pas fais d'effort ou même penser essayer.
C'est clair, je crois que je serais pareil enfaite. Blaine & Brad - Page 3 1881463262 je crois aussi Blaine & Brad - Page 3 1616978029 même si ça son lot d'embrouille Blaine & Brad - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ça car tu aurais dis ça j’aurais pas été aussi gentil Blaine & Brad - Page 3 3997999705

Ah mais .. vraiment je pensais être cool un père tranquille avec ma fille mais absolument pas :) clairement en faite tout enfant on veut les protéger un max
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'aime la plupart du temps Blaine & Brad - Page 3 1881463262 ouais effectivement, j'en sais quelque chose avec ma mère même si nous somme 8, elle nous chouchoute ou botte les fesses comme jamais Blaine & Brad - Page 3 1881463262 Blaine & Brad - Page 3 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba ça … même adultes nos darons on l’emprise sur nous Blaine & Brad - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai que ma mère et c'est très suffisant Blaine & Brad - Page 3 1881463262 mais bon il faut qui lâche prise à certain moment aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)