Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaine & Brad - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Blaine & Brad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a besoin d’un mec avec dj nu caractère pas d’un qui se laisse marcher dessus et qui a peur de ne pas être à la hauteur ! Alona elle fait genre mais dans le fond elle a un coeur énorme ! C’est de famille ! Et les embrouilles elles les fuit! Je te dis on est du genre à partir en couille quand ca nous touche..

Alors fallait avoir cette conversation avec elle au SB au pire et profiter du dernier moment après c’est souvent en remettant une distance qu’on remarque les erreurs et qu’on réfléchis mieux …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin de me faire marcher dessu, je suis pas un faible non plus la. Oui je pensais ne pas être à la hauteur car elle à déjà choisi un autre mec avant moi (sam). Je sais et c'est la raison pourquoi je l'aime, elle à un caractère mais adorable. Ouais le pourquoi je suis partie, ça ne servais à rien on ne faisais que se disputer alors m'éloigner, ce calmer, réfléchir est mieu et c'est déjà mieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c’est le moment de lui prouver que t’es un homme et qu’elle peut aussi compter sur toi !

Sam c’est un batard .. là c’est toi qu’elle veut ! C’est ta meilleure amie ? Tu l’as connais comme personne d’autre ! Sers toi en!

Des fois c’est le mieux même elle .. retrouvez vous .. aimez vous ! Mais prouve lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essais ! Oui et je lui fais des surprises que je sais qu'elle aime. Oui j'ai hâte de la revoir le lit est vide sans elle. Je lui montre tous les jours ou presque. Blaine & Brad - Page 2 1616978029 elle ma dit que tu a vécu une situation similaire, je vois pourquoi tu veux aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà fait la passer comme ta priorité elle aussi est pas rassurer non plus avec ton taf mai elle te fait confiance ! Pas de presque !

Ouais … j’ai fais plusieurs connerie dans ma vie .. j’ai perdu la mère de ma fille.. trop protecteur, pas assez de discussion je partais en vrille dès que ça allait pas entre nous.. bref voilà … c’est notre caractère .. puis l’autre meuf d’après, elle pigeait pas que j’étais proche de mon ex après logique c’est la mère de ma fille … et là maintenant je suis plus heureux que jamais car je suis avec ma meilleure amie :) 10 ans qu’on se tournait autour ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! On en fais tous. 10 ans avant que vous soyez ensemblent ? Oh la je suis chanceux que ça n'ai pas pris autant de temps entre moi et alona. Je suis content pour toi en revanche, j'ai encore plus espoir que ça puisse fonctionner entre nous maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on était à Harvard ensemble … mais j’avais une copine puis j’ai eu mon ex la mère de ma fille.. m’a fille et elle ba elle avait un mec et elle s’est marié j’étais à son mariage et tout en lui disant que c’était moi qu’elle devait choisir etc. Bref … quand j’étais celib elle l’était pas et inversement ça nous a jamais souri. Puis jusqu’à là en octobre :)

Ça peut ! Faut juste que tu lui montres elle a besoin de cet attention sans trop l’emprisonner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais d'accord je comprend. Pas facile l'amour de nos jours. Oui j'essais de trouver le juste milieu, car oui j'ai peur dans faire trop, je sais qu'elle est indépendante. Je désespère pas de trouver et d'être heureux au près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête d’avoir tes peurs je sais que voilà c’est pas facile mais soit juste toi même ! C’est de toi qu’elle est tombée amoureuse pas d’un côté type !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours moi-même mais bon ya certaine chose qui ne s'oublie pas aussi facilement même si j'essais très fort.
Par contre tu a raisom, elle est avec moi, elle m'aime, je l'aime alors voilà c'est le plus important.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)