Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaine & Brad
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Blaine & Brad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Blaine. Tu me connais surement pas mais je suis Bradley, le cousin de Alona.. Est-ce possible qu'on discute? Genre de vous? Te braque pas. C'est moi qui lui ai demandé ton numéro.

@Blaine Bridgerton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut.. je crois avoir déjà entendu ton nom pour un truc. On peux oui mais je vois pas pourquoi de mon couple, ça ne te conserne pas. Je veux bien être de bonne fois, ça sera un moyen d'apprendre à connaitre plus sa famille.

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avocat aussi ça peut peut être venir de la ?
Certes mais le bonheur de ma cousine me concerne un peu quand même … je l’a vois elle est pas au top en ce moment .. et je veux les deux versions de l’histoire.

On est cool dans la famille t’en fais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cest ça je l'ai vue bosser sur un truc pour toi je crois Blaine & Brad 1616978029 je comprend et je ne le suis pas non plus pour être honnêtre. D'accord alors tu veux savoir quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Fort possible :)

Tout Blaine & Brad 1881463262 Qu'est ce qu'ils vous a amener à ce que ça finisse comme cela? Car si vous êtes mal du tout à deux, c'est que la faut une grosse discussion aussi entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité