Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaine & Brad
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Blaine & Brad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Blaine. Tu me connais surement pas mais je suis Bradley, le cousin de Alona.. Est-ce possible qu'on discute? Genre de vous? Te braque pas. C'est moi qui lui ai demandé ton numéro.

@Blaine Bridgerton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut.. je crois avoir déjà entendu ton nom pour un truc. On peux oui mais je vois pas pourquoi de mon couple, ça ne te conserne pas. Je veux bien être de bonne fois, ça sera un moyen d'apprendre à connaitre plus sa famille.

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avocat aussi ça peut peut être venir de la ?
Certes mais le bonheur de ma cousine me concerne un peu quand même … je l’a vois elle est pas au top en ce moment .. et je veux les deux versions de l’histoire.

On est cool dans la famille t’en fais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cest ça je l'ai vue bosser sur un truc pour toi je crois Blaine & Brad 1616978029 je comprend et je ne le suis pas non plus pour être honnêtre. D'accord alors tu veux savoir quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Fort possible :)

Tout Blaine & Brad 1881463262 Qu'est ce qu'ils vous a amener à ce que ça finisse comme cela? Car si vous êtes mal du tout à deux, c'est que la faut une grosse discussion aussi entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, j'y comprend rien je crois pas avoir fais un truc de mal ou du moin pas intentionellement.. oui pas comme si je n'ai pas essayé.. tous ce que je disais ce retournais contre moi alors j'ai décidé de m'éloigner un peu avant que les choses empires, ce que je ne veux pas du tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c’est un soucis de communication aussi… après dans ce qu’elle a pu me dire et mon ressenti c’est que tu ne lui fais pas assez confiance et que toi même en faite t’as cette peur qu’elle te quitte pour un autre comme avant je me trompe ?
Elle est pas du genre à ouvrir son coeur comme ça Alona. La discussion dans la famille c’est pas notre fort on aime pas les prises de tête j’avoue …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose Blaine & Brad 1616978029 oui je me suis jamais caché sur ça.. je pense beaucoup moin comme ça qu'au début. Notre chicanne qui d'après elle c'étais à cause de la con fiance alors que pour moi ça n'a rien à voir. Je n'aime aucunement ça non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c’est parti très loin pour tous les deux car du coup vous avez campé sur vos positions.. du coup voilà d’où la discussion simple et poser.
Ai confiance en elle et toi confiance dans ce que tu peux lui donner et procurer .. retrouvez vous comme à vos débuts …

Tu l’aimes toujours ?

Car elle m’a dit que tu avais quitter le SB…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je supposed. J'ai confiance en elle.. je sais ce que je peux lui offrir, je suis pas parfait mais je fais de mon mieu pour la rendre heureuse. Oui j'ai hâte de la revoir enfaite, elle ma manquée. Oui c'étais mieu comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)