Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my hero ϟ sullivan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

be my hero ϟ sullivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ma première fois, avec Rio, avait été parfaite, je pense que c'est parce qu'entre nous, c'était plus qu'une simple histoire de sexe, je l'aimais beaucoup et j'imaginais qu'elle m'aimait au moins autant. Et là, même si je n'avais plus autant de sentiments pour elle, j'imaginais que l'amour que j'avais pour Apple jouait dans le fait qu'elle prenait du plaisir. Elle avait des gémissements de plaisir à mesure que ma bouche gâtait sa poitrine et que ses reins se creusaient sous mes coups de bassins ; mais je décidais que malgré son manque d'expérience, elle pouvait faire plus que 'subir' et participer un peu. Je la fis basculer au dessus de moi, l'intimant que c'était à son tour de jouer, en espérant ne pas trop la brusquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'appréciais la position précèdente, je ne pouvais tout de même pas ne pas lui donner l'occasion de prendre les rênes, quelques minutes du moins, histoire qu'elle soit plus à l'aise. Je l'aidais du mieux que je pouvais, la guidant dans les mouvements de bassin en placant mes mains sur ses hanches, avant qu'elle n'en ai plus besoin. Se redressant, elle augmentait la cadence de ses mouvements de bassin, alors qu'elle se cambrait de plaisir, et j'en prenais tout autant qu'elle dans l'histoire. Génial, le mot était faible. D'ailleurs, c'était indescriptible, ce sentiment de bien être. La demoiselle revint trouver mes lèvres, alors que les soupirs de plaisir jaillissaient de chacun de nous, à mesure que ses mouvements étaient rapides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais plus retenir des râles de plaisir, à mesure que la demoiselle donnait des coups de bassin, assise à califourchon, nue, sur moi qui n'était pas plus habillé qu'elle. Elle me fit glisser ensuite, sur le côté, tandis que ses jambes m'encerclaient toujours, et qu'elle m'offrait toujours de profonds coups de bassin. Je refis basculer la demoiselle, la mettant sur le dos, avant de me replacer entre ses cuisses. Je vins caresser ses seins, les embrasser, avant de passer mes lèvres sur son cou, pour finir par ma langue dans sa bouche, tandis que je lui donnais toujours de rapides coups de bassin. Je sentais qu'elle était au bord de l'extase, et c'était aussi mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en train de prendre notre pied alors que je sentis son membre se contracter afin d’éjaculer. La sensation était étrange, mais c’était trop bon. Une fois retiré, il se débarrassa du préservatif et s’allongeait à côté de moi, haletant. Je m’approchais de Sullivan afin de m’introduire dans ses bras, la tête sur son torse brûlant. J’étais à bout de souffle également et fermais les yeux pour m’aider à me concentrer sur ma respiration. Après quelques minutes, lorsque mon souffle s’est rétabli je me redressais pour me rhabiller. Ce serait déplacé de rester nu plus longtemps. Déjà que j’étais mal à l’aise…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne