Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my hero ϟ sullivan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


be my hero ϟ sullivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my hero

Je n’avais jamais Ô grand jamais fait ça avec personne. Ni même Ocean alors que ça faisais deux ans qu’on formait un couple. Il décida donc de se laisser aller suite à ma réponse à sa question. Ses mains se baladèrent donc sur mon ventre avant d’atterrir sur mon jeans, en essayant tant bien que mal de le retirer. Une fois ce geste fait, nous reprirent donc notre fabuleux baiser, qui me fit tant rêver.

Je n’aurais jamais cru finir en sous-vêtements devant Sullivan, mais encore moins sa main sur moi. Il l’a descendit malicieusement à ma culotte, caressant ainsi mon intimité toujours vierge. J’étais mal à l’aise, mais à même temps convaincue que c’était la bonne chose à faire. Où avais-je la tête ? Je savais que Sullivan me désirait depuis toujours, je savais qu’il n’était pas question que de sexe… Sinon, pourquoi Rio serait si jalouse de moi ? Je savais que contrairement à Ocean, Sullivan ne m’aurait pas menti. Entre un Eliot ou un Quincy, ça disait tout. Je déglutis, enfin prête à faire la ‘chose’ qui m’horrifiait depuis ma tendre enfance. Je n’avais plus du tout peur, j’allais l’affronter, malgré qu’on me pointera du doigt en criant ‘salope’. Certes… j’étais vierge, mais je n’avais pas les yeux fermés. Les gens ont tendances à croire seulement ce qu’ils veulent croire mais ne réalisent pas que niveau terre à terre, il n’y a pas mieux que moi dans cette putain d’université.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais pensé que je serais le garçon avec qui elle déciderait de le faire pour la première fois, et j'imagine qu'elle aussi ne devait pas m'avoir vu dans ce rôle ci. Mais ce qui arrive, arriva et c'était ce qui était en train d'arriver à ce moment ci, dans mon lit, chez les Quincy. Je ne savais pas ce qu'elle cherchait chez moi, un réconfort, un amusement, et à vrai dire, malgré mon insatiable curiosité habituel, je ne voulais pas me poser la question, pas pour le moment en tout cas. Je sentais qu'elle n'avait pas d'éxpériences sur le plan sexuel, cela se sentait bien et je ne pouvais la juger, je respectais beaucoup une femme qui se respecte, à vrai dire. Sa main descendit jusqu'à ma virilité, qu'elle caressa lentement au début, je sentais que cela la gênait même si elle le fut moins quelques instants plus tard, alors que sa main commençait quelques lents va et vient, alors que mes doigts s'autorisait à entrer légèrement en elle, ce qui lui offrit un grand frisson. Mon membre grandissait entre ses doigts, et je me dis que c'était le bon moment, pour le faire. Je fis glisser sa culotte le long de ses jambes, avant de me placer sur elle. Mon barreau de chair passa lentement sur le sien, avant de pénétrer son intimité, lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant bien, ma situation était on ne peut plus délicate et bizarre en même temps. Car plusieurs années auparavant, j'avais été la première fois -sur le plan sexuel- de Rio, et aujourd'hui, j'étais celui à qui Apple offrait sa virginité, on ne pouvait pas dire que c'était 'normal' comme situation. Même si elle n'avait jamais fait l'amour, elle devait bien imaginer que les mouvements de sa main ne tarderaient pas à me donner envie de passer à la vitesse supérieure, et c'est ce que je fis. Je m'attendis à une réaction qu'est censée avoir chaque femme, qu'un peu de sang fasse son apparition pour sa première fois mais cela ne fut pas le cas, et j'avoue que cela m'aurait mis mal à l'aise, mais surement pas autant qu'elle. Mes mains vinrent caresser sa poitrine, avant que ma bouche ne vienne flatter ses seins un par un. Je ne voulais pas faire les choses à moitié, car une première fois, on ne l'oublie pas vraiment. J'accélérais mes mouvements de bassin avant que ma langue ne retrouve la sienne, dans une danse endiablée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je couchais avec Apple, et je pensais à Rio, comble de l'ironie. C'était mal, par rapport à elle de faire ça, mais je n'avais pu résister à la tentation d'une fille dont j'étais tombé amoureux il y a quelques années. Et aujourd'hui, j'étais sa première fois, à elle qui m'avait toujours 'rejeté' si je puis dire; drôle de situation. Il était logique qu'elle m'arrête, car même si je donnais de très lents coups de bassin pour ne pas la heurter, c'était sa première fois et c'était difficile, évidemment. Je me retirais d'elle, et m'assit avant de reposer ma main sur son visage, caressant sa peau et embrassant ses lèvres tendrement, tandis que ma main caressait son corps, doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mignon, romantique… parfois, il m’arrivait de me demander comment je n’ai pas pu tomber amoureuse de lui, dans ma jeunesse. Il était clair qu’il avait été amoureux de moi, qu’il ne l’était pas que pour le sexe. Comme tous les autres il aurait insisté, mais il ne l’a jamais fait… Dieu merci.

Alors il se retira, ne persistant pas du tout. Sullivan s’allongeait à côté de moi et m’embrassait, comme pour le rassurer ; et ça me rassurait. J’aimais ses caresses, je lui en redonnais, tendrement. Je me sentais mal de faire ça avec lui, plutôt qu’avec Ocean mais d’un point de vue juste, il n’était pas un gros pervers assoiffé de cul… Au contraire, il était plutôt compréhensif…

Après un moment de pause, je cessais le baiser et posais mon front contre le sien en souriant, lui disant qu’il pouvait reprendre la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pour moi impossible d'être mauvais, ou de ne penser qu'à moi dans cette situation. Me dire que le fait qu'elle me choisisse après m'avoir repoussé était une belle revanche n'était pas du tout mon genre. J'avais eu des sentiments pour elle, cela ne semblait plus vraiment être le cas, mais j'avais besoin et envie d'être le plus doux possible avec elle, pour sa première fois. Je n'avais jamais insisté pour coucher avec elle car je ne le désirais pas, j'avais envie qu'elle fasse le premier pas car c'était son choix, pas le mien. Elle stoppa le baiser avant de venir coller son visage sur le mien, m'intimant de recommencer. Ce que je fis, après avoir caressé légèrement son intimité. J'essayais d'accélérer mes mouvements quelques peu, avant que ma langue ne rejoigne la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais dans la mesure du possible, d'être aussi doux qu'il fallait l'être avec une demoiselle en général, mais encore plus avec une demoiselle qui nous offrait sa virginité, qui était une chose très précieuse, et je respectais celles qui la gardait jusqu'au mariage, sincèrement. J'avais été la première expérience sexuelle de Rio, qui avait été la mienne par la même occasion; et je pensais que je devais avoir l'expérience de cela. Puis c'était Apple, alors je redoublais de patience et de douceur avec elle. Son front se posa contre le mien, alors qu'elle me regardait lui offrir des coups de bassins qui se voulaient plus francs que le précédents, et plus profonds par la même occasion, en accélérant la marche. Mes lèvres vinrent ensuite retrouver sa poitrine, ce qui lui offrait toujours de la chair de poule sur l'ensemble du corps, alors qu'elle ne pouvait plus réprimer quelques gémissements de plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)