Invité
est en ligne
Invité
❖ be my hero
Je n’avais jamais Ô grand jamais fait ça avec personne. Ni même Ocean alors que ça faisais deux ans qu’on formait un couple. Il décida donc de se laisser aller suite à ma réponse à sa question. Ses mains se baladèrent donc sur mon ventre avant d’atterrir sur mon jeans, en essayant tant bien que mal de le retirer. Une fois ce geste fait, nous reprirent donc notre fabuleux baiser, qui me fit tant rêver.
Je n’aurais jamais cru finir en sous-vêtements devant Sullivan, mais encore moins sa main sur moi. Il l’a descendit malicieusement à ma culotte, caressant ainsi mon intimité toujours vierge. J’étais mal à l’aise, mais à même temps convaincue que c’était la bonne chose à faire. Où avais-je la tête ? Je savais que Sullivan me désirait depuis toujours, je savais qu’il n’était pas question que de sexe… Sinon, pourquoi Rio serait si jalouse de moi ? Je savais que contrairement à Ocean, Sullivan ne m’aurait pas menti. Entre un Eliot ou un Quincy, ça disait tout. Je déglutis, enfin prête à faire la ‘chose’ qui m’horrifiait depuis ma tendre enfance. Je n’avais plus du tout peur, j’allais l’affronter, malgré qu’on me pointera du doigt en criant ‘salope’. Certes… j’étais vierge, mais je n’avais pas les yeux fermés. Les gens ont tendances à croire seulement ce qu’ils veulent croire mais ne réalisent pas que niveau terre à terre, il n’y a pas mieux que moi dans cette putain d’université.
(Invité)