Invité
est en ligne
Invité
❖ be my hero
Ces derniers jours j’étais là physiquement, mais très loin de l’être psychologiquement. J’étais dans ma tête, à fouiller à chaque recoin, voir si je pouvais dégoter un sourire un peu suspicieux. Mais rien… rien. Rien ne pouvait me dire qu’Ocean aurait pu me tromper. Comment ai-je pu avoir été aussi naïve ? Il m’a avoué avoir déjà trompé ses ex petites amies, m’a avoué que ce n’était pas facile… Mais toutes ses promesses, de ne jamais me blesser, me faire du mal… c’n’était que du beurre ?
Ce soir je me sentais un peu seule. J’étais censée réviser un cours important mais tout ce qui me venait à l’esprit c’était de sortir. Hier j’ai eu ma petite soirée pizza fromage, truffes et danse avec Roxanna. Normalement, ce genre de chose me remonte très rapidement le moral mais là… ce n’était pas suffisant. Loin de là. Au contraire ! Plus je réfléchissais, plus je restais moi-même, plus j’avais des regrets. Je me posais la question : Et si… ?
Et si je n’étais pas vierge ? Et si je n’aurais pas attendu aussi longtemps ? Et si j’étais plus… fun ? Rio n’a sans doute aucun problème avec les garçons, elle n’en avait jamais eu (à ma connaissance). Je me suis mise à morfler toute seule dans ma chambre, lorsque j’ai eu l’idée d’envoyer des SMS ; l’un d’entre eux à Sullivan, qui me proposait de le rejoindre chez lui, chez les Quincy.
J’acceptais donc avec plaisir, m’habillait et préparait en conséquence. Pressant le pas, j’arrivais donc à la maison qui était sur un ou deux coins de rue plus loin. C’était le soir, les Quincy étaient probablement tous ou la majorité chez eux mais ils étaient tellement accueillant qu’ils m’ont laissés entrer. Je montais donc directement à la chambre de Sullivan et cognai à la porte en attendant qu’il m’ouvre.
(Invité)