Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my hero ϟ sullivan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

be my hero ϟ sullivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my hero

Ces derniers jours j’étais là physiquement, mais très loin de l’être psychologiquement. J’étais dans ma tête, à fouiller à chaque recoin, voir si je pouvais dégoter un sourire un peu suspicieux. Mais rien… rien. Rien ne pouvait me dire qu’Ocean aurait pu me tromper. Comment ai-je pu avoir été aussi naïve ? Il m’a avoué avoir déjà trompé ses ex petites amies, m’a avoué que ce n’était pas facile… Mais toutes ses promesses, de ne jamais me blesser, me faire du mal… c’n’était que du beurre ?

Ce soir je me sentais un peu seule. J’étais censée réviser un cours important mais tout ce qui me venait à l’esprit c’était de sortir. Hier j’ai eu ma petite soirée pizza fromage, truffes et danse avec Roxanna. Normalement, ce genre de chose me remonte très rapidement le moral mais là… ce n’était pas suffisant. Loin de là. Au contraire ! Plus je réfléchissais, plus je restais moi-même, plus j’avais des regrets. Je me posais la question : Et si… ?

Et si je n’étais pas vierge ? Et si je n’aurais pas attendu aussi longtemps ? Et si j’étais plus… fun ? Rio n’a sans doute aucun problème avec les garçons, elle n’en avait jamais eu (à ma connaissance). Je me suis mise à morfler toute seule dans ma chambre, lorsque j’ai eu l’idée d’envoyer des SMS ; l’un d’entre eux à Sullivan, qui me proposait de le rejoindre chez lui, chez les Quincy.

J’acceptais donc avec plaisir, m’habillait et préparait en conséquence. Pressant le pas, j’arrivais donc à la maison qui était sur un ou deux coins de rue plus loin. C’était le soir, les Quincy étaient probablement tous ou la majorité chez eux mais ils étaient tellement accueillant qu’ils m’ont laissés entrer. Je montais donc directement à la chambre de Sullivan et cognai à la porte en attendant qu’il m’ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my hero ϟ sullivan Tumblr_lac1sobwK01qdksdzo1_500

Si je devais bien avouer quelque chose, c'était que la Saint-Valentin était vraiment une journée qui me rendait morose, lorsque j'étais amené à la passer seul. Même si je me rendais compte que c'était une fête purement et simplement commerciale, en grand niais et romantique, je devais bien avouer que cela m'embêtait tout de même de ne pas avoir de petite-amie avec qui partager ces moments là. J'avais pensé à inviter Rio, ma jolie Rio, ma douce Rio mais, mais je ne voulais pas aller trop vite avec elle, parce que je l'aimais beaucoup, sincèrement. Je passais le plus clair de mon temps avec elle depuis que j'étais arrivé à Harvard, on s'embrassait, on couchait ensemble parfois mais, je ne voulais pas aller trop vite avec elle. Je savais qu'elle ressentait quelque chose pour moi, et c'était réciproque, mais je ne voulais absolument pas à la faire souffrir, et même si elle se donnait des airs de fille forte, je la savais bien trop fragile pour prendre le risque de lui briser le coeur. Même si plus jeune, je devais avouer que j'étais tombé fou amoureux de sa soeur jumelle -chose qui avait du lui briser le coeur, déjà- qui elle ne m'aimait pas plus que cela, je tenais à Rio comme à la prunelle de mes yeux, elle était une personne formidable et la faire souffrir était la dernière des choses que je voulais.

D'ailleurs, en parlant de sa soeur, je devais bien avouer qu'elle était la dernière personne à qui je m'attendais de recevoir des nouvelles. Parait qu'elle s'était embrouillé avec son petit-ami à la Saint-Valentin, mais j'en savais pas plus, puis ce n'était pas mes affaires de toute façon. Demandant comment elle allait, j'eus l'idée -peut-être mauvaise- de l'inviter à boire un verre, ou un café, ou un thé, ce qu'elle désirerait quoi. Je fus quelque peu étonné qu'elle dise oui, elle ne me portait pas plus que cela dans son coeur, j'étais le garçon qui était tombé amoureux d'elle il y a quelques années, rien de plus. Je rangeais quelques trucs -ouais le mec à peine maniaque qui stresse parce qu'il a invité une fille qu'il aimait- parce que fallait que ce soit parfaitement rangé, avant de l'attendre sagement -faux-. On cogna à la porte et je mis moins de temps qu'il ne faut pour le dire pour ouvrir, tout sourire à la jolie, que dis-je très très belle Apple. Apple, comment vas tu ? Dis-je avant de l'inviter à s'asseoir, après l'avoir débarassé de son manteau. Je peux te servir quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my hero

Oui, je m’étais disputé avec Ocean à la fête. Mais surtout, avec Cora. Je n’osais pas croire que c’était de la faute de mon petit ami… C’était impensable pour moi. J’étais plutôt convaincu que c’était l’idée de Cora. Mais non… non. Je devais me mettre en tête que c’était tout et rien que de la faute de mon petit ami. Mais qu’est-ce qui m’a empêché de lever la main sur elle ? Qui ? Personne. Personne sauf les profs qui ont décidé d’intervenir. Ils ne comprenaient pas mon attitude… C’est vrai que je suis toujours zen, que j’essaie de voir le côté positif de la chose. Mais là, qu’avait-il de positif au concept de voir son petit ami embrasser l’une de tes bonnes amies ? Aucun.

Je n’avais pas d’idée malsaine depuis le début de la semaine, mais plus que le temps avançais, plus je comptais les points positif à me dévergonder. Il m’avait peut-être dit qu’il m’attendrait, parce qu’il savait que c’était important pour moi, mais il ne l’a pas fait. Et qui sait ? Peut-être que personne ne le fera, après tout. Devant la porte de Sullivan, j’attendais impatiemment qu’il m’ouvre. Lorsque je le vu de l’autre côté de la porte, je déglutis. C’était mal.

Mes parents avaient toujours apprécié Sullivan. C’est un garçon qui était amoureux de moi à l’époque, un garçon sage, attentionné, passionné… Le genre de garçon que mon père aurait aimé que j’épouse. Le genre de garçon que j’aurais aimée épouser, aussi. Doux, charmant, romantique… beau… mais pourquoi est-ce que je n’ai pas tout de suite tombée pour lui ? Je n’en sais rien. Seul Dieu le sait. Peut-être avais-je une préférence pour les musiciens ? Peut-être.

- Apple, comment vas-tu ?

Me demanda-t-il alors. Je lui souris et entrai dans la pièce lorsqu’il m’en donnait l’occasion. Je fus directement invité à m’asseoir sur son lit, il n’avait pas d’autre meuble où il était possible de s’asseoir dans sa chambre. Je retirais donc ce qui me couvrait les épaules du froid d’hiver et lui tendit, histoire qu’il puisse le ranger.

- Ça va, merci.

Je regardais un peu partout autour de moi… Sa chambre était dans le parfait ordre. Il avait prit le temps de ranger un peu pour moi, ou alors il était toujours ordonné comme ça ? Ça m’avais collé un petit sourire en bordure des lèvres…

- Je peux te servir quelque chose ?
- Pourquoi pas un café ? Noir. Merci…

Lui demandais-je, en me pinçant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne pouvais cacher que l'on me prêtait le type de garçon qui est pour un père ou une mère, le gendre idéal, je n'aimais pas vraiment cela. Même si cela pourrait un jour m'aider avec une demoiselle dont les parents seraient très pointilleux sur le sujet du futur beau-fils, je pensais plutôt que c'était gênant que d'avoir cette étiquette, du gentil, même si je ne prétendais pas être méchant comme certaines personnes le faisaient pour se donner un genre. Enfin, j'étais le genre de personne qui premièrement, déteste qu'on colle des étiquettes aux gens de dire qu'un tel était ainsi, que l'autre était différent alors que ce n'était pas du tout nos affaires, je n'aimais pas cela, tout comme je n'aimais pas vraiment les préjugés, qu'il soit sur une religion, une nationalité ou que sais-je encore, je détestais cela au plus haut point. Même si cela était devenu assez courant dans notre époque où facebook, twitter et autres réseaux sociaux connaissent une ascension fulgurante, les ragots ne me plaisaient pas non plus, et je faisais mon possible pour les éviter. Même si ce n'était pas aisé.

Apple, chez moi. Si de nature j'étais quelqu'un de très stressé -dieu seul sait pourquoi- je devais avouer que mon taux de stress devait sûrement être à son maximum à ce moment là. En plus de cela, j'avais l'impression qu'il faisait quarante degrés dans l'appartement et j'avais l'impression d'étouffer. Peut-être que les sentiments que j'avais eu pour elle n'était pas si lointain, finalement. Une fois qu'elle fut assise sur le canapé et qu'elle me demanda un café, je me précipitais vers la cuisine pour me calmer. Petit, j'étais sujet à des crises de stress, mais moins forte que celle ci, fort heureusement. Je respirais, quelques instants, le temps que la machine serve les deux cafés avant que je ne retourne dans le salon, lui offrant sa tasse. Damn, ce qu'elle pouvait être belle. Lui demander comment elle allait alors que son petit-ami la trompait, c'était moche. Mais je ne savais quoi dire d'autre. Tu vas bien ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus. Tout ce que je voulais, c'était embrasser ses lèvres mais c'était mal, cela semblait l'être du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my hero

À peine ai-je pu lui demander si je pouvais avoir un café, il était déjà parti pour m’en servir un. J’étais donc seule dans sa chambre pendant un petit moment. Sa chambre était bien réchauffée, je commençais même à avoir un peu chaud. Je n’aurais peut-être pas dû lui demander de m’apporter quelque chose de chaud à boire… mais bon. J’arrive de l’extérieure, j’avais besoin de me réchauffer un peu les pommettes qui étaient présentement, toutes rouges.

- Tu vas bien ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus.

Me demanda-t-il, en me tendant la tasse. Je lui fis un beau sourire, et un petit merci pour compléter le tout. Je ne savais pas trop si Sullivan avait appris ce qu’il s’était passé au bal mais il n’en avait pas l’air. Alors je me décidais juste à retenir mes paroles, j’avais déjà trop jouée à la dépressive ces derniers jours et il ne méritait pas de me voir pleurer.

- Ça va ! Disons juste que je me sentais seule aujourd’hui… j’ai eu envie de te voir.

Je pris donc une gorgée de mon café puis déposa la tasse sur sa table de chevet. Il était beau, je ne l’avais jamais réellement remarquée… Je toussais finalement, en reprenant mes esprits. L’idée de Cora me traversa par la tête. Et si… et si je me servais de Sullivan pour le baiser que je ‘dois’ à Ocean pour qu’on soit ‘quitte’ ? Non… c’est trop cruel. Sachant que Sullivan a déjà été amoureux de moi, ce serait comme… ravivé les sentiments du passé et ainsi lui faire de faux espoirs.

- Oui, trop longtemps, je pense…

Je déglutis, puis me suis mise à me tourner les pouces. C’était presque silencieux, une conversation peu animée. Je me demandais à quoi il pensait…

- Tu m’as manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau avoir eu de gros sentiments pour elle, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas chez elle ces derniers temps, pour qu'elle en vienne à venir me voir alors que jusqu'ici, elle ne m'avait pas vraiment ménagé pour me prouver que les sentiments que j'avais pu avoir pour elle n'était pas réciproques, loin de là. Mais soit, même si ses sentiments me semblaient lointains il y a encore quelques heures vis à vis de la demoiselle la plus gentille -peut être trop mais j'étais mal placé pour dire cela- que je connaissais, il était réapparu comme dans un enchantement à l'instant où elle avait prononcé ses phrases, que je m'efforcais en mon for intérieur à écouter comme des paroles bien plus éloquentes qu'elles n'y paraissaient. J'étais amoureux d'elle, auparavant, et je rêvais qu'elle veuille de moi, même si elle était plus déséspérée surement qu'amoureuse de moi. Mais je n'arrivais pas à le croire, sur le coup. Han, hum c'est, euh, ... gentil ! Dis je en me grattant la tête, gêné et balbutiant ces quelques mots. Je ne savais pas trop quoi dire, comment m'y prendre avec elle, je ne savais tout bonnement pas. Encore plus lorsqu'elle dit que je lui avais manqué, c'était la goutte d'eau qui déstabiliser le Sullivan. Réfléchis, dis pas de conneries, fais pas de conneries. Apple je... Je ne savais même pas ce que je voulais dire, je n'en avais aucune idée. Et évidemment, il fallut que je fasse une connerie, sinon, je ne serais pas Sullivan Humphrey, si je ne faisais pas des bourdes tout le temps. Ma main caressa son visage, avant que je ne pose mes lèvres sur les siennes. Si il y avait une connerie à ne pas faire, c'était bien ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my hero

Il m’avait manqué, vraiment ? Ou est-ce que de simples paroles en l’air ? Ocean m’avait fait du mal cette semaine et j’avais décidée de me ‘venger’ afin qu’on soit quitte. J’étais dégoutée de moi-même, parce que Sullivan était la première personne auquel j’avais pensé. C’était un geste très mal placée de ma part, car je savais qu’il avait déjà eu des sentiments pour moi et que n’importe quand, ceux-ci pourraient refaire surface. Surtout si je lui laisse une chance d’espérer… Et de plus, je ne savais pas que serait la réaction de ma sœur jumelle, Rio, si elle apprenait que je lui avais été ‘infidèle’…

- Han, hum c'est, euh... gentil !

Me dit-il, en bégayant. Je rougis légèrement, j’étais aussi gênée que lui, ça se voyait juste par sa façon d’agir. Je posais mon regard sur le lit, je ne savais absolument pas sur quel pied danser. Qu’est-ce que je faisais ici ? Ma place était dans ma chambre, à pleurer comme toutes personnes ayant surpris son petit ami en train d’embrasser une autre meuf que soi.

- Apple je...

Il plaqua sa main sur ma joue, avant de la caresser affectueusement. Je remontais ensuite ma tête pour le regarder. Il ne perdit pas son temps avant de m’embrasser, aussi langoureux soit-il. Je prolongeais en y mettant du mien, posant ma main contre son torse. Mon cœur battait vachement vite… c’était la première fois depuis deux ans que j’embrassais quelqu’un d’autre qu’Ocean. Et laissez-moi vous dire qu’il n’était pas mal du tout !

Le baiser dura un certain moment. Je le regardais à nouveau droit dans les bras, en me pinçant les lèvres. Emballée par le moment, je repris le baiser un peu plus doucement, en m’allongeais sur son lit et l’attirai dans ma chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation m'échappait, de par mon manque de contrôle et mon impulsivité. Je ne pouvais pas lui faire ça, l'embrasser alors qu'elle savait depuis quelques jours qu'il semblait que son petit-ami la trompe, même si je n'en savais pas plus et que ce n'était pas mes affaires de toute façon. Mais, c'était mal et je ne pouvais m'empêcher de le faire. Elle me rendit mon baiser, avant de la prolonger plusieurs instants. Se retirant de mon étreinte, elle me toisa du regard, les lèvres pincées, avant que l'on arrive dans ma chambre. Ses lèvres vinrent retrouver les miennes, avant que l'on ne rejoigne mon lit. On disait qu'elle était encore vierge, et si j'étais sa première fois, ce serait bizarre, je pense. Je l'aidais à retirer son top, avant qu'elle ne me retire mon t-shirt. Je vins l'embrasser à nouveau, avant de la regarder, droit dans les yeux. «Tu es sûre que c''est ce que tu veux ? Je ne veux pas que tu regrettes.. ça.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my hero

Que m’arrivait-il ? J’étais prise dans un tourment de baisers, impossible de m’y cacher… C’était plus fort que moi, je devais apprendre à le connaître. Prolongeant toujours plus passionnément, plus langoureusement, nous avions retirés nos hauts, l’un après l’autre, sur l’emprise du moment. Bon Dieu qu’est-ce qu’il embrassait bien… J’étais comme hypnotisé par un simple baiser.

- Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Je ne veux pas que tu regrettes... ça.

Me demanda-t-il en rompant ce parfait baiser. J’hochai la tête, en voulant toujours plus, j’étais soudainement très gourmande. Mes lèvres retrouvèrent donc les siennes, ma langue sa jumelle et je passais un bras autour de sa taille. Tous s’était déroulé si vite, j’avais cette peine d’amour à soulager, elle me faisait si mal. Mais pourtant je m’étais déjà très bien ‘vengée’… Il faut croire que j’agis d’une façon plutôt égoïste pour une fois de ma vie. Je nous allongeais donc sur le matelas, moi en dessous. Décidant de m’attaquer à sa ceinture, que je dégrafai d’une vitesse affolante.

- Ne pense pas à moi... j'en ai envie... terriblement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je me doutais que les sentiments que j'avais eu à son égard n'étaient plus aussi forts et que de plus, jamais elle ne les partagerait ; je devais avouer que je ne me voyais pas laisser passer cette occasion, avec la demoiselle. J'en avais clairement envie et tout semblait indiquer qu'elle le voulait autant que moi, alors pourquoi est ce que j'avais tant de scrupules à faire cela avec elle ? Je ne savais, je n'en avais aucune idée, mais vu le dénouement, remord ou non, nous coucherions ensemble. Elle s'attaqua à ma ceinture avant de faire descendre mon jean, qui dévoila mon caleçon qui ne tarderait pas à quitter mon membre qui semblait désireux de se libérer, d'ailleurs. C'est que la demoiselle était des plus appétissantes et que j'étais un homme hétérosexuel, par a+b, la réaction était logique. Je vins descendre son pantalon, et la regarda, avec la plus grande tendresse du monde. Je vins poser mes lèvres sur les siennes à nouveau, alors que ma main descendit jusqu'à son intimité, caressant celle ci lentement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)