Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford ascenseur émotionnel. tu passas d'une démente euphorie, à faire tournoyer le caleçon de stan, à un dégoût profond. abattue comme si tu venais de perdre l'un de tes parents, tu remontas la plage à grandes enjambées. l'alcool flottait dans ton esprit, te faisant violemment tourner la tête. tu avais abusé lors de cette soirée. tu n'étais plus habituée à ce genre d'excès et la claque de la réalité te mettait ko. tu récupéras ta robe que tu réenfilas d'une lenteur extrême. stan t'avait rejoint mais tu n'osais même plus le regarder. l'été dernier, sa blague t'aurait fait rire mais là ce n'était pas le cas. — donne-le moi, je le passerai à la machine, dis-tu en récupérant du bout des doigts ton bob jacquemus. tu le remis dans ton sac à main. il allait passer à la case de désinfection. tu récupéras une vogue dans ton sac à main, l'allumant à l'aide de ton fidèle briquet playboy. — j'suis désolée tu dois m'prendre pour une folle à passer d'une attitude à l'autre, soupiras-tu en t'installant sur le sable. — mais j'peux pas, répliquas-tu. — j'peux vraiment pas continuer à faire ça, dis-tu avec sérieux, passant ton doigt de lui à toi. clair, net et précis.
(Invité)