Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford un sourire hilare greffé aux lèvres, tu te laissas tenter par des pas de salsas. tu n'avais jamais été une grande danseuse, toujours gênée de devoir se déhancher. mais là, loin des regards des autres, rien qu'en tête à tête avec stan mais surtout sous l'emprise de l'alcool, t'étais complétement décoincée. t'étais ridicule, tu en avais conscience, mais tu t'en fichais royalement. le destin te fit marcher sur ton briquet playboy. tu le brandis comme un trophée, allumant la flamme pour continuer à brailler et à danser sur l'instrumentale mexicaine. tu ne cessais de beugler tequila bien que t'imaginer boire ne serait-ce qu'une goutte de tequila te donnait envie de t'évanouir. — merdeeeee ! t'écrias-tu en rangeant directement ton briquet dans ta poche. hors de question que stan s'énerve et le renvoie dans le sable. tu regardas le sombrero carbonisé, l'air désolé. — je suis désolée ! je voulais pas le tuer, crias-tu, la voix tremblante. tu sortis maladroitement un chapeau de ton sac à main, le mettant sur la tête de stan. — tiens, j'te prête mon chapeau jacquemus pour me faire pardonner, dis-tu les yeux brillants. tu t'agenouillas devant le cadavre du sombrero. — on va l'enterrer, qu'il repose en paix, soufflas-tu en commençant à creuser un trou dans le sable.
(Invité)