se sentant complètement vidé et crevé, il s'étala, allongé sur le lit, définitivement achevé. game over alors que le coin de sa vision semblait avoir aperçu le radio réveil qui devait avoisinait les quatre heures du matin, de quoi l'assommer définitivement. il vit son amant se glisser à ses cotés et il en profita pour se blottir contre lui, déposant sa tête au creux de son cou. — j'sais pas, j'suppose que je plane encore. y'a mille sensations dans ma tête. dit-il d'un petit rire étouffé. — mais bon, ça va aller, hein ? demanda-t-il d'un petit sourire alors qu'il déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. — ça va piquer aussi, j'pense. dit-il d'un air faussement agacé, sentant qu'il commençait à descendre dans un sensation loin des plus agréables. — heureusement que t'es là, souffla-t-il alors qu'il baillait, se serrant à lui, prêt à dormir.
@Matteus Bardsley maintenant que le temps était passé, que vos corps s'étaient entrechoqués et que vos esprits s'étaient échauffés, matteus devait ne plus être bourré. son regard avait changé. seule la fatigue transperçait ses yeux. tu le tiras contre toi, l'entourant de tes bras. — c'est l'effet drake's dick ça, le taquinas-tu, l'embrassant tendrement sur le front. — il va te falloir plusieurs heures pour te remettre de tes émotions et c'est normal, je t'ai retourné sans ménagement, ricanas-tu, le serrant davantage contre toi. tu humas son délicieux parfum, fermant les paupières. matteus contre toi, t'étais conquis. que demander de plus que d'avoir l'être aimé à ses côtés ? — allez dors avant que tes cernes s'agrandissent, souris-tu en caressant tendrement son dos. tu te redressas pour mettre la couverture sur vos corps dénudés. — fais de beaux rêves, murmuras-tu en l'embrassant sur le front. tu te lovas contre les oreillers, ne tardant pas à sombrer dans un profond sommeil, totalement crevé de cette soirée de folie.