Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybam bam! (drakeus) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bam bam! (drakeus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield — roooh, tu veux toujours que j'me taise. moi j'parle trop, toi t'parles pas assez, donc l'équilibre, on l'a. dit-il dans un pouffement de rire alors qu'ils avançaient dans la ville silencieuse, plongée dans la pénombre. — t'sais que ça m'rappelle ? la fois où j'me suis fait tabass par des gars et j'crois que tu m'avais sauvé. dit-il en hochant la tête, se remémorant de cette histoire au summer camp. pour le coup, cela l'avait calmé. il était trop provocant avec les gens et il avait reçu le revers de la médaille mais il s'était promis que plus jamais il ne revivrait tel affront. reprendre le sport, dont la natation, de manière intensive s'était alors présenté comme une nécessité pour lui dès la fin de l'été, pour qu'il ne se laisse plus jamais faire par d'horribles personnes. — c'trop rare, tout ça, t'as d'la chance. dit-il en sifflant d'un air provocateur alors qu'ils finirent par arriver à l'hotel. il entra, certain de savoir où était le chemin jusqu'à leur chambre mais alors qu'il prit une direction, il lâcha un — les couloirs se ressemblent tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley  tu lui décochas un regard en coin, lui donnant un léger coup de coudes tout en prenant une mine outrée. — j'parle quand il est nécessaire de parler, rectifias-tu d'un sourire malicieux. — et j'veux pas dire mais tu piales tellement que j'peux pas en placer une, rigolas-tu en le serrant contre toi pour l'ébouriffer affectueusement de ton poing. — ouais je t'avais sauvé, je m'en rappelle, dis-tu en acquiesçant d'un hochement de la tête. — j'suis un preux chevalier, que veux-tu. toujours là pour sauver ma demoiselle en détresse, le taquinas-tu en lui embrassant tendrement la joue. alors que vous continuiez à avancer, l'hôtel vous fit face. prenant les escaliers qui menaient jusqu'à l'entrée, tu étais impatient d'être enfin au calme dans ta chambre. — on va pas commencer à s'perdre, dis-tu en secouant la tête de gauche à droite, attrapant la main de matteus pour l'amener jusqu'à l'ascenseur. tu appuyas sur le cinquième étage et l'ascenseur fila silencieusement. tu en sortis d'un soupir, dégainant les clés pour ouvrir la porte de votre chambre. tu t'écartas du seuil de la porte pour laisser matteus passer. tu fermas la porte derrière lui et tu t'approchas silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield - il n'eut même pas le temps de faire quelques pas qu'il se fit rapidement rattraper et conduire par drake, ce dernier l'emmenant dans l'ascenseur. pouvoir se poser quelques secondes le soulagea, prenant une grande inspiration. il le suivit, ne le quittant pas d'une semelle. mais enfin arrivé dans leur chambre, il sentit qu'il venait enfin de finir un périple. restant stoïque comme s'il était incapable de se décoller de drake, il le sentit s'approcher derrière lui.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas