Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield — roooh, tu veux toujours que j'me taise. moi j'parle trop, toi t'parles pas assez, donc l'équilibre, on l'a. dit-il dans un pouffement de rire alors qu'ils avançaient dans la ville silencieuse, plongée dans la pénombre. — t'sais que ça m'rappelle ? la fois où j'me suis fait tabass par des gars et j'crois que tu m'avais sauvé. dit-il en hochant la tête, se remémorant de cette histoire au summer camp. pour le coup, cela l'avait calmé. il était trop provocant avec les gens et il avait reçu le revers de la médaille mais il s'était promis que plus jamais il ne revivrait tel affront. reprendre le sport, dont la natation, de manière intensive s'était alors présenté comme une nécessité pour lui dès la fin de l'été, pour qu'il ne se laisse plus jamais faire par d'horribles personnes. — c'trop rare, tout ça, t'as d'la chance. dit-il en sifflant d'un air provocateur alors qu'ils finirent par arriver à l'hotel. il entra, certain de savoir où était le chemin jusqu'à leur chambre mais alors qu'il prit une direction, il lâcha un — les couloirs se ressemblent tous.
(Invité)