Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ► soirée d'accueil - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 1 ► soirée d'accueil

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Theoodora a décidé d'aller à la soirée d'accueil dans un seul but voir qui est présent et qui ne l'est pas. Voir aussi qui pourrait être sa future victime, peut-être qu'@Andréa Davenport sera présente avec @Gustin Mahoney, ils sont comme cul et chemise elle n'espère juste pas qu'elle va aller lui répéter. Ayant une chambre avec @Noah Goldberg, son petit ami elle veut tout de même profiter avec d'autres personnes notamment son frère, sa moitié @Cosmo Pasquier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que je ne vais pas tenir en place ce soir ! @Stan Rutherford entrainé avec moi, je nous guide jusqu'au bar, facilement, les lieux n'étant pas encore trop bondés. Je le regarde me faire un clin d'oeil alors qu'il dépose quelques pesos sur le comptoir, ce qui étire un peu plus mon sourire. « Ouuuh ! J'apprécie beaucoup ! Merci ! » Le sous-entendu est évident entre nous, mais personne d'autre ne le comprendait, alors pour une fois, je me fiche si nos échanges ne sont pas très discrets. « On va rester dans l'ambiance... Tequila ! » Et puis c'était surement l'un des meilleurs moyens de commencer la soirée sur les chapeaux de roues. Je me retourne pour jeter un coup d'oeil dans la salle lorsqu'il me questionne. « J'en ais pas l'impression. Mais peut-être que d'autres arriveront plus tard. » Je ne reconnais quasiment pas de visage dans cette foule, pas même ceux des membres de la famille présents pour ce séjour. Mais ce n'était pas vraiment plus mal. Qui sait ce que penserait mon double en me voyant dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je me suis plantée entre les projets que j'imaginais et la réalité. Ici ça devient bondé et bien que l'ambiance soit bon enfant, j'ai pas très envie de ça. Définitivement quand un étudiant en profite pour me bousculer, m'écrasant le bout des orteils au passage. Dans l'accident, je bouscule Anja qui se présente, semble toute timide. C'est trop mignon. Je lui tends un cocktail dans l'espoir de lui faire plaisir et je souris comme la jeune fille bien élevée que je suis censée être. « Oh super, on est sur la même longueur d'ondes ! » S'amuser oui mais pas dans la cacophonie. J'amorce le mouvement, et tends ma main vers la tienne en souriant « Tu peux la prendre si tu veux. » Je souhaite pas t'y obliger, certaines personnes sont pas à l'aise avec le contact tactile alors je veux rien imposer, « Pardon !! » que je lance en souriant aux personnes devant moi d'une voix assez affirmée. Je suis un tyran assumé, mais c'est pour la bonne cause. Y'a un coin plus tranquille sur la plage, avec même quelques sièges, je profite de deux à l'écart pour nous installer. « ça te va ? »Au moins, on s'entend parler.

@Anja Marquis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua demeura ainsi de longs moments à alterner entre quelques danses apprises par les locaux sur la musique du coin et quelques saluts plus ou moins vagues. Rien de méchant, rien de transcendant non plus, alors le militaire décida de faire une halte pour se sustenter à nouveau. Plutôt friand des trucs épicés, qui ont l'avantage de masquer quelques fautes de cuisine parfois, il se remplit allègrement l'estomac en regardant autour. Ses yeux se posaient sur tout, mais plus précisément sur rien. L'heure était venue pour lui d'aller découvrir seul les alentours avant de retrouver – le plus tard possible – sa chambre. Le petit air, les bruits des bécanes, des bagnoles, les rires avinés des innocents, c'était aussi ça les vacances pour lui.
OUT
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 3jpg8Zwq_o

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 BhDTCMWQ_o
TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 Mav0hJHH_o

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 HD3sHZf

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 Andrev12
TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 Thfe
TG 1 ► soirée d'accueil - Page 5 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

Tu arrives sur le lieu de la fête aux côtés de @Gustin Mahoney, sans pour autant t'arrêter de parler. Ça fait plusieurs minutes voire peut-être une heure que tu ne t'arrêtes pas. Faut dire que c'est le Spring Break, tu as envie d'en profiter à fond. T'as aussi besoin de t'occuper l'esprit parce que Casey n'est pas là et que ça aurait été tellement plus fun à ses côtés. D coup, faut obligatoirement qu'on fasse une soirée Dudley ici. Tu marques une pause pour commander un cocktail avant de reprendre : Peut-être même deux. Deux semaines, deux fêtes. Juste le premier week-end, tu m'oublies, j'ai déjà des trucs de prévus et... Tu tournes la tête et tes yeux roulent sur @Theodora Pasquier que tu esquives rapidement en soupirant, prenant ta tête entre tes mains. J'ai cru qu'on était au paradis un instant et puis, je viens de me rendre compte que même les démons ont accès au Spring Break. C'est vraiment pas juste ! Bah ouais ? Ouais, toi t'es presque un ange à côté de cette folle dingue !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'occasion de s'éloigner de Boston ne l'a jamais autant tenté ces derniers temps. Déjà qu'elle se doit de faire profil bas, rien de mieux que de partir loin de la ville pour atterrir à Cancún. Là, elle était sûre d'être tranquille, sans avoir sans cesse cette impression d'être observée jusqu'à l'attente du moindre faux pas qui lui en coûtera cher. Faisant facilement passer pour une autre de ces étudiantes en vacances, elle participe aux festivités organisées pour faire figure, mais en vrai elle était à plus pour se décompresser et enfin lâcher prise. Elle reste tout de même dans son coin, observant les autres de son poste tout en dégustant son mojito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le monde autour de toi semble s'être arrêté. la moindre particule qui bouge au ralenti. les secondes qui s'éternisent. tout comme ton regard surpris que tu ne cesses de plonger dans le sien. fixant sa main avec une curiosité évidente. prête à franchir ce pas. prête à vaincre cette timidité maladive qui t'empêche de nouer des liens avec autrui. franc sourire qui se dessine sur tes lèvres tandis que tu déposes ta main dans sa paume. — j'en ai envie oui... murmure à peine perceptible, persuadée qu'elle avait compris le sous-entendu. ton âme qui s'accroche à la sienne tel un marin échoué dans les bras de sa sirène. la suivant à travers la foule jusqu'à la destination finale. les chaussures rapidement ôtées pour laisser tes pieds s'enfoncer dans le sable. les paupières qui se ferment un court instant pour en respirer l'air marin. respirer cette liberté nouvelle. et cette décision qui allait sûrement bousculer ton séjour ici. — c'est parfait oui ! j'ai pas souvent l'occasion d'aller voir la mer. je la trouve tellement magnifique. peu importe l'endroit où tu te trouves... mèche de cheveux replacée derrière ton oreille, le visage qui délaisse la vue du rivage pour se tourner vers l'inconnue. le coeur qui cogne dans ta poitrine au même rythme que le bruit fracassant des vagues. 

@Elinor Bridgerton

Spoiler:

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)