Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ► soirée d'accueil - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


TG 1 ► soirée d'accueil

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tape amicale dans l'dos de ton meilleur pote. évidemment, tu comptes sur lui pour faire du repérage. toi t'es pas super super doué pour ça. disons que t'as perdue la main. puis, ya @Flora Lazzarini qui tient à te présenter son mec. t'avais pas envie de forcer les choses toi. c'est comme elle veut, quand elle veut. mais si l'moment est opportun pour elle, tant mieux. tu serres la main du fameux basketteur pro qui, selon elle, te mettrait une belle branlée. ce qui est plutôt logique ― yo mec, enchanté ! puis tu te rends légèrement compte que ya un malaise qui s'installe. tu sais pas trop pourquoi, ça te regardes pas mais.. bizarre. wilby se barre et toi t'essayes de garder le smile pour détendre l'atmosphère, comme tu le fais si souvent ― le fameux ? j'imagine qu'elle t'as dis que tu me mettrais la branlée au basket ? n'empêche que tu vas pas te défiler. ça serait cool de jouer contre un pro hein.

@Wilby Tremblay @Hayden O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais bien aussi. je suis plutôt contente de revoir @Nathan Rutherford en espérant que du coup cette histoire a pas créer de malaise, apparemment ça va mieux. je bois une gorgée de mon cocktail et regarde le tien en souriant. sympa la couleur. il a l'air bon aussi. il demande à @Livia Redmayne de nous rejoindre, elle est sublime, sûrement une amie à lui ou plus, va savoir. il me présente alors et je lui adresse un sourire. enchantée. t'es étudiante à harvard toi aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà, avec un petit sombrero, la fête s'annonçait dores et déjà plus folle qu'elle ne l'était. l'australien se laissa guider par @Elvira S. Kaine à l'intérieur du restaurant pour aller se servir un verre. passant une main dans ses poches, il en sortit quelques pesos mexicains. "allez, à mon tour de te rincer un peu !" lui dit-il avec un clin d'oeil. "tu veux quoi ?" lui allait évidemment consommer locale pour commencer ce soir, avec une petite tequila des familles. "bon tu connais du monde un peu ici ?" lui demande-t-il, curieux. il savait que son frère était là et d'ailleurs au moment, il aperçut @Nathan Rutherford un peu plus loin avec ses potes et @Elia Versace. il ne s'attarda pas vraiment sur eux, reportant toute son attention sur la blonde qui l'accompagnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Te voilà enfin arrivé sur le lieu qui est censé devoir te faire tout oublier. Tu veux juste boire et t’amuser, seule ou en bonne compagnie. Mettre ton cerveau sur off et oublier que tu vas peut être crevé ou un truc comme ça. Oublier c’est un truc qui t’arrive souvent en ce moment comme voir Ryan partout qui est censé être mort. Tu cherches un verre à cette pensée. Ouais une soirée de bienvenue pour te mettre dans l’ambiance c’est exactement ce qu’il te faut Laia. Tu marches à travers les étudiants et autres qui sont déjà ici. — Pardon excusez moi, pardon excusez moi. Tu lâches ces mots jusqu’à parvenir à tes fins et à arriver jusqu’à ton verre. Maintenant encore faut-il que tu te mélanges à la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trop contente de participer à ce spring break, je suis partie un peu sur un coup de tête. L'appel de la plage et du soleil, de quelques têtes connues avec lesquelles me détendre et oublier le stress des études. L'air ici est plus léger, le soleil agréable bien que malmenant ma peau de rousse, je décide de profiter, évoluant entre les étudiants, certains connus d'autres non, je m'empare d'un cocktail, laissant mon regard dévier sur l'océan, peut-être qu'une âme connue me rejoindra mais pour l'heure, je profite simplement du moment et de ce cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée de bienvenue... et pourtant, je ne me sentais pas forcément le bienvenu. J'avais préféré partir plutôt que de rester parmi ces personnes. J'aurais même préféré avaler de la sauce piquante, plutôt que de rester là-bas, dans cette ambiance des plus chelou. Après m'être éclipsé, je jetais de temps en temps des coups d'oeil à l'intérieur, pour voir si je ne manquais rien d'important, jusqu'à ce que j'aperçoive mon amie Cass. La soirée pouvait enfin commencer. OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

foule monstrueuse. le corps qui se raidit légèrement alors que tu arrives enfin sur les lieux. t'es pas certaine d'y rester longtemps quand tu vois le nombre d'étudiants déjà présents. ton esprit solitaire mis au placard, prenant quelques inspirations pour te donner un peu de courage. tu t'étais promis de faire un effort, d'aller vers les autres pour développer ta vie sociale. nervosité qui prend le contrôle de ton corps, les gestes mal assurés qui te conduisent jusqu'au bar. prise par surprise lorsqu'on te bouscule, venant percuter un dos inconnu (@Elinor Bridgerton). — pardon !! je t'ai pas fait mal ? le regard paniqué, la main fébrile qui vient se fourrer dans tes cheveux, examinant de plus près l'inconnue qui avait eu le malheur de croiser ta route.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ne pourrait être que luxe et beauté, calme et volupté, mais la réalité est moins agréable. Beaucoup d'étudiants commencent à s'amasser si bien que je ne sais pas si je vais traîner super longtemps dans le coin, les paysages sont féeriques et me donnent envie d'un peu de calme, ce qui n'est pas super compatible s'entend avec le spring break. Un mec me pousse un peu trop brutalement vers l'arrière, si bien que je bouscule une autre fille qui s'excuse aussitôt. Je me retourne aussi confuse. « Non t'inquiète c'est moi, j'suis désolée, ça va ? » Regard énervé vers le crétin qui a opté pour un sombrero et une chanson un peu trop forte. « Abruti... » célestes révulsés vers un ciel promis à la nuit prochaine. « Elinor ! » dis-je avec un petit sourire en attendant que tu te présentes aussitôt. Je chope deux cocktails fruités avant de t'en tendre un ! « Je songe à aller faire un tour sur la plage. » Et t'auras peut-être envie de t'amuser parce qu'on est là pour ça non ? Relâcher la pression.

@Anja Marquis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désorientée. légèrement déboussolée, la lippe mordillée, incapable d'esquisser le moindre mouvement. ta maladresse qui semble encore chambouler ta vie. et impacter celle d'autrui. sourire hésitant qui épouse la forme de tes lèvres lorsque tu l'entends rouspéter auprès d'un inconnu. les opales admiratives braquées sur elle et sur cette chevelure flamboyante qui éblouit tes rétines. — euh... oui ça va... merci. pommettes qui prennent une teinte légèrement rosée, désemparée face à son dynamisme et cette énergie débordante qu'elle te partage spontanément. — oh et moi anja tu t'empresses d'ajouter, récupérant rapidement le cocktail tendu dans ta direction. tâchant de noter son prénom dans un coin de ta tête. douces syllabes murmurées sur tes lèvres. gorgée avalée, sourcil qui s'arque face à la proposition de la belle rousse. — ce serait une bonne alternative j'avoue... on étouffe ici... tu montres d'un signe de tête le nombre hallucinant de visages qui s'agglutinent autour de vous. — je te suis ? tu demandes, les doigts qui se resserent autour du verre, faisant ton maximum pour cacher cette timidité dont tu serais bien passer, là maintenant. 

@Elinor Bridgerton
(Invité)
Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o10_250 TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 VOWQ3Jv1_o TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 FDVvyaU

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 7TEDiUk

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 AMnXElm

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 CQfxgjH

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 0ixynfG

TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


TG 1 ► soirée d'accueil - Page 4 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 654
Messages : 32130
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
IN


t'es à la ramasse. les heures de vols t'ont fatigué. c'est l'excuse que tu donnes mais en réalité, c'est une fatigue accumulé. t'as l'impression de t'être fait rouler dessus. t'es à la bourre, la plupart des étudiants sont tous là. verre à la main. tu avais préféré prendre une douche, changer de tenue. il fait chaud ici, terriblement chaud. tu te faufiles, tu souris à @Soenn Westbury que tu vois au loin. tu n'as pas l'impression de connaitre grand monde ici. tu arrives au bar et tu croises aussi le regard de @Laia Duque. tu lèves les yeux, t'as pas envie de faire amie/amie. tu prends ton verre et tu pars un peu plus loin. tu cherches du regard, tu ne fais pas attention et là, ton verre même pas encore déguster se renverse (qui voudra bien intervenir)
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)