Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ► soirée d'accueil
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 1 ► soirée d'accueil

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ► soirée d'accueil VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ► soirée d'accueil Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Soirée d'accueil

Le Tacun

Contexte

Après quatre heures et demi de vol, bienvenue à Cancun !! Sombrero sur vos têtes, venez rejoindre l’équipe de l’hôtel qui vous propose de vous guider à une soirée d’accueil dans l’un des restaurants de la ville. Le Tacun ! Ici, on vous propose de vous imprégnez de la culture locale afin d’éveiller tous vos sens dans une atmosphère chaleureuse. Venez découvrir en toute simplicité cette culture colorée et commencer en beauté ce Spring Break. Le mariachi, musique traditionnelle du Mexique, raisonne dans vos oreilles et vous incite à venir vous asseoir autour de ces tables afin de déguster tous ces plats et cocktails typiques de la ville. Le cuisto promet d’éveiller vos papilles et de vous faire voyager plus encore. Attention, évitez de torturer vos estomacs en commençant votre séjour par un concours de mangeur de piments. On sait qu’il est bien facile de se laisser emporter par l’ambiance festive et ce dépaysement total.

Informations

► QUAND IG : 06 mars 2022
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : tacun, restaurant local de Cancun.
► QUI ? : ouvert à toutes personnes présent au sb.

Merci de privilégier les réponses courtes !

IN à ajouter lorsque vous entrez dans le sujet.

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT à ajouter lorsque vous quittez le sujet.

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cela fait des jours que Soenn attend patiemment le spring break de cette année. Il n'est pas dans la même ambiance que les années précédentes mais il compte bien se rattraper et échapper à sa charge mentale oppressante. Le vol a été relativement rapide avec une sieste digne de ce nom. En arrivant à l'hôtel, il se laisse embarquer dans une soirée, la première des vacances. Un magnifique sombrero coloré vissé sur la tête, il cherche le coin bar des yeux. Très important le coin bar. La soif se fait sentir depuis qu'il est monté dans ce foutu avion pour venir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

¿Quién está de moda para la fiesta aquí? gueula-t-il en arrivant dans le restaurant de l'hotel. Ces quatre heures de vol lui avaient semblé interminables mais il était prêt et chaud à faire la fête. Dans un espagnol loin d'être maitrisé, il avait demandé qui était aussi prêt à faire la fête. Mais aucune bonne fête ne commençait sans un verre. Se rendant au bar, il interpella rapidement le barman, demandant un cocktail. Il se retourna vers @Soenn Westbury qu'il ne connaissait pas. Peut-être croisé quelques fois à la faculté mais il était bien mauvais pour se rappeler des visages. J'suis d'humeur généreuse alors je paie ton verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mood des derniers jours n'a pas été très bon alors tu comptes sur le spring break pour te changer les idées. Pour vider cette tête qui est prête à imploser, surchargée, obnubilée par une présence que tu as délibérément laissé t'échapper. Alors forcément, les maîtres mots de ces vacances seront l'alcool, les soirées et la débauche. Tes pas te dirigent instinctivement vers le bar jusqu'à ce que quelqu'un capte ton attention. - Merci mon gars, t'es un vrai toi, te marres-tu en posant ta main dans son dos. - Y'a quoi à boire ici ? T'as trouvé quelque chose de fort ?

w/ @Archie Conway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un vol passé à lire et dormir, son sac militaire de voyage et sa musette déposés à l'accueil pour être montés dans sa chambre, c'était le signal pour Josh d'aller se perdre dans la première soirée du Spring Break. Est-ce que c'était pas son premier Spring Break d'ailleurs, pour un doctorant ça la foutait mal. L'officier repéra deux hommes qui avaient commencé à faire la fête, probablement des compatriotes de Boston. L'occasion de commencer enfin à souffler après son dernier déploiement qui avait été suivi immédiatement après de ses travaux de thèse et des cours donnés à la fac. En tenue décontractée qui seyait à ce genre d'événements, Joshua s'avança pour se joindre au binôme après avoir commandé une simple bière. Arrivant à leur niveau, il les salua. « Salut les gars ! Joshua enchanté ! Pas trop assommé par le voyage de votre côté ? » Le militaire leva sa bière comme pour trinquer virtuellement. « A ce début de Spring Break. » Il espérait sincèrement abordé des étudiants en virée et pas des touristes hollandais en voyage linguistique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'humeur généreuse n'était qu'une facade tant il avait plutôt en tête autre chose. Beau gosse, pensa-t-il, pensant au fait qu'ils pourraient peut-être aller plus loin, à l'abri des regards. - De rien, action de grâce, pour les remerciements, on peut voir ça plus tard. fit-il avec un clin d'oeil à @Soenn Westbury. - Les planteurs sont traites mais délicieux. Le Daïquiri, c'est ce qu'il faut pour bien commencer la soirée. Il allait commencer par le premier, continuer avec le deuxième. Beau programme en perspective. Alors, t'es en quoi à Harvard ? Plus important que le prénom, c'est ce qu'il faisait. Mais avant même que l'autre put répondre, il entendit une voix dans son dos. Un autre gars (@Joshua Olson) . Décidément. C'était chiant mais ça en valait la peine. Enchanté. Il marqua une petite pause, se présentant. Archie pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

OUTFIT — les pieds enfin posés sur le sol mexicain, t’as qu’une hâte : retourner cancun. vêtements blancs portés pour sublimer le bronzage déjà acquis grâce aux séances uv pratiquées à boston, t’es en chasse dès l’instant où tes talons foulent les pavés à l’entrée du restaurant. ambiance chaleureuse qu’on t’a vendue ; toi, c’est pourtant une autre chaleur que tu recherches encore pour cette nuit. les lunettes de soleil signées prada glissées sur le bout de ton nez pour observer vaguement la foule déjà présente, tu cherches évidemment quelque chose d’intéressant à te mettre sous la dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

enfin arrivée à Cancún, depuis le temps que j'attendais ce moment-là. ça va me faire du bien, me changer de boston et des cours. j'vais pouvoir profiter pleinement, accompagnée de mon petit ami @Hayden O'Connor. nos premières vacances ensemble, ça faisait bizarre, mais c'est si agréable en même temps. je me préparais pour cette première soirée, vêtue de d'un pantalon et un haut assez coloré, chignon sur la tête, j'veux pas d'un chapeau non plus faut pas abuser.  ay carambaaaa ! m'exlamais-je en riant. j'ai quand même du sang mexicain qui coule dans mes veines, j'en suis fière. bébé, tu te sens chaud pour un concours de mangeur de piment? j'viens te taquiner, évidemment je plaisante. mais nooon je rigole, on va boire un coup et on va danser, j'veux pas te torturer, pas encore... j'aime trop l'embêter, il est trop mignon. je dépose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ça y est, vous y êtes. cancun. une des villes principales où se déroulent les spring break les plus inoubliables. t'avais clairement besoin de ce genre de 'break' zed. break, est un bien grand mot sachant que t'as prévu de faire la fête h24. plus une coupure avec le quotidien. no pression pendant 15 jours, tu te l'aies promis. t'as été à l'hôtel pour te changer. bye les jeans, pulls, baskets... place aux shorts de plage, tongs ou claquettes et tee-shirt, qui se terminera en torse nu dans quelques heures, sans aucun doute. c'est en compagnie de @Wilby Tremblay que t'arrives ―allez, wilby il est l'heure de t'mettre en chasse ! que tu dis en lui montrant d'un signe de tête de jolies mexicaines non loin de vous. mais d'abord, t'as envie et besoin d'un petit remontant. c'est là que t'aperçois @Flora Lazzarini en compagnie de son mec surement. peut-être qu'elle va profiter du spring break pour le présenter à la bande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Cancun, la ville du Spring Break. J'avais survécu au vol, et étais maintenant fin prêt pour profiter pleinement de ce qui était mon premier grand voyage. Je ne pensais pas au retour et au fait qu'il allait me falloir reprendre l'avion. Avec @Zed Burgess nous avions décidé d'aller manger au restaurant qui nous accueillait chaleureusement pour ces quelques jours de folie. Une fois sur place, je regardais autour de moi, à la recherche d'autres personnes que je pouvais connaitre. Mon regard se posa quelques secondes sur @Flora Lazzarini, pour tout de suite repartir dans l'autre sens. Non, celle-là, je la sens plus maintenant. Puis elle semble être en bonne compagnie. Quoique, je l'aurais bien embrassé de nouveau devant son chéri, juste pour la faire chier. J'entendis mon ami qui me mit au défi. "Ouais, t'inquiète j'observe déjà." Tel un prédateur choisissant sa proie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)