Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser

4 participants

Quel thème ? (choix multiples possibles)

Trompe l'œil ("vous êtes n'importe qui sauf vous")
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_lcap10%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_rcap 6 (10%)
Coachella/garden party
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_lcap19%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_rcap 11 (19%)
Star Wars
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_lcap5%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_rcap 3 (5%)
Dans les nuages / Gods & Goddesses / gréco-romain
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_lcap24%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_rcap 14 (24%)
Croisière
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_lcap12%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_rcap 7 (12%)
Harry Potter / magie
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_lcap12%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_rcap 7 (12%)
Bal masqué (couleur, animaux, autre…)
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_lcap10%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_rcap 6 (10%)
Les Chroniques de Bridgerton (18/17e siècle)
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_lcap7%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Vote_rcap 4 (7%)
Sondage clos
Total des votes : 58 
4 participants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persephone la reine des enfers, femme d'Hadès, j'avais pas la place 👀
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 AG6vMKOs_o
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 9x0ucA

Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 340
Messages : 17095
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je lis ça ce soir hanwii
Mais rien que le visuel ça me plaît 😏😏
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup, merci pour ce travail de fou Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le visuel est dingue, j'adore ! 😍
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est grave stylé @Caesar Falls je suis archi fan Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 4205929361

Par exemple Zeus est le dieu de la foudre donc justement pourquoi pas ne pas lui donner le point photo ? car ça fait un flash comme la foudre Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 1881463262
Héra déesse du mariage, des femmes et de la naissance pourquoi ne pas faire par exemple un endroit réservé aux femmes ?
Apollon, dieu du soleil et de la musique pourquoi ne pas justement lui dédier le coin musique ?
Poséidon, dieu de la mer, donc je vois bien par exemple une grande piscine installée dans laquelle pourrait flotter des bougies ?
Arès, dieu de la guère donc pourquoi laisser dispo des casques de réalité virtuelle où on pourrait se croire sur un vrai champ de bataille de la grecque antique ?

enfin je pense qu'on peut trouver d'autres choses et ce ne sont que des idées comme ça Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
top ! et je soutiens les idées de @Theodora Pasquier hanwii
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katalia Borgia a écrit:- c’est un SAT et non pas un buffet il me semble 🤔

@Ottis Heimann @Shalimar Rothschild @Félix Boehringer @Micah Lodges @Kim Thoa Pham est-ce que c'est possible de savoir si c'est un SAT ou un buffet s'il vous plait ? Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 1365124802 c'est pour savoir si je dois modifier cette partie et avoir le temps si c'est le cas du coup

PS: il nous reste 2 jours pour l'envoyer, j'ai ajouté une partie activité sous les suggestions de @Theodora Pasquier est-ce que vous voyez d'autres choses à ajouter les p'tits chats ? Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls Je suis pas du staff moi mais c'est gentil de le croire Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'écris trop vite, c'étais @Lara-Jean Kim que je voulais taguer Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 3590029596 pardon de t'avoir dérangé chat Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls Non mais ce n'est pas grave t'en fais pas, ça m'a fait rire Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)